le trio

Re : le trio

ha oui mumu on voit bien ton ongle en dessous vive les couvrant par contre tu ne t'es pas fait de french enfin tu me connait je suis très french blanche même hyper blanche lol mais sa fait propre moi je me fait ma pose demain une toute blanche j'ai déjà une belle longueur et la quand je les cogne je les cassent car il sont super dur très bonne dépose je suis contente

Tu as raison ma Coco j'aurai du mettre une french plus blanche celle là est très laiteuse et ne couvre pas du tout mon ongle en dessous.

Je voulais faire du naturel et bien c'est réussi....

Sinon nous attendons ta pose.

Bises

Tu as raison ma Coco j'aurai du mettre une french plus blanche celle là est très laiteuse et ne couvre pas du tout mon ongle en dessous.

Bises
s'est jolie mumu tu as reussi sa fait naturel bisous

Coucou ma nath et toi ta pose on attend les photos.

Pour Coco je suppose qu'elle va faire sur ongle naturelle maintenat qu'ils ont bien poussé.

Et merci les filles de m'encourager. C'est vrai que ça change mais je voudrais trop recuperer mes ongles naturels longs. Donc pas le choix il faut en passer par là.

Et au fait vous avez vous au Japon ça fout les jetons !!!!!
Quand je pense que je fais trois poubelles + un composte .....

Coucou ma nath et toi ta pose on attend les photos.

Pour Coco je suppose qu'elle va faire sur ongle naturelle maintenat qu'ils ont bien poussé.

Et merci les filles de m'encourager. C'est vrai que ça change mais je voudrais trop recuperer mes ongles naturels longs. Donc pas le choix il faut en passer par là.

Et au fait vous avez vous au Japon ça fout les jetons !!!!!
Quand je pense que je fais trois poubelles + un composte .....

ben ma fille vient de prendre mains mains en photo je poste demains se soir elle na plus envie de me le faire
oui mumu sa fou les jetons les pauvres
c'est sur un moment donner il faut faire un choix et se dire que c'est pour le biens de nos ongles !!!!!!!!!!

en bin dit donc mumu que du travail tu doit être sur les genoux je vous met mon remplissage de cette aprés midi s'est extra plat car elle n'a pas voulu de bombé du tout malgrés la longueur je les prévenue du risque de casse et de ce faire mal mais elle voulait comme sa
Holala coco j'adore la pose la longueur super je bave sur les ongles de ta cliente, snif moi les miens ils sont à ras avec une grosse peau qui dépasse !! je craque mais j'ai trop peur de me faire mettre des prothèses comme le disaist mumu.
Gros bisous

bisous coco qui se fait tres rare lol
Ho mince je pensait que c'était moi qui te manquait déjà ...lol
bisou à toi aussi
:oops:

Bises
Coucou mumu je pensait que tu laissait tes ongles reposer !! bon anniversaire à ta petite puce.
BISOUS

mais non ma coco mais je c est que tu en est capable et tu fait sur ongle naturel ou tu fait sur tips[/quote
coucou ma nath j'ai fait un rallongement chabblon car ils n'étaient pas tous de la même longueur bisous

Holala coco j'adore la pose la longueur super je bave sur les ongles de ta cliente, snif moi les miens ils sont à ras avec une grosse peau qui dépasse !! je craque mais j'ai trop peur de me faire mettre des prothèses comme le disaist mumu.
Gros bisous
merci coco elle en a déjà casser un elle n'a pas voulu de bombé soigne toi bien coco bisous

bisou à toi aussi:oops:
je vous met ma pose toute simple depuis pratiquement deux mois sans pose alors j'en voulait une toutes simple bien blanche bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_4036.jpg
    IMG_4036.jpg
    38.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_4038.jpg
    IMG_4038.jpg
    38.8 KB · Affichages: 33
  • IMG_4039.jpg
    IMG_4039.jpg
    42.1 KB · Affichages: 34

Gros bisous

Coucou mumu je pensait que tu laissait tes ongles reposer !! bon anniversaire à ta petite puce.
BISOUS

Tu as raison aucune patience mais si je ne fais pas ça je les ronges à nouveau et là ma Coco j'ai mis un gel special mes ongles ne devraient pas souffrir

mais non ma coco mais je c est que tu en est capable et tu fait sur ongle naturel ou tu fait sur tips[/quote
coucou ma nath j'ai fait un rallongement chabblon car ils n'étaient pas tous de la même longueur bisous

Gros bisous
merci coco elle en a déjà casser un elle n'a pas voulu de bombé soigne toi bien coco bisous

je vous met ma pose toute simple depuis pratiquement deux mois sans pose alors j'en voulait une toutes simple bien blanche bisous les copines

Coco c'est très réussi comme d'habitude et vive le mask

bisous les copines tres tres tres reussi ma coco vraiment simple discret sa doit te faire drole de retrouver tes ongles !!!!!!!!!

coucopu les copines
alors une pose sur la belle soeur de ma petite voisine une superbe rongeuse elle a voulu la même déco que sa belle soeur avec paillette fushia en plus et voilà sa belle soeur s'est celle qui n'a pas voulu de bombé et bien elle en a casser un deuxième et la plaque avec elle regrette beaucoup d'avoir fait sa tête de mules quand on leur dit que s'est pour leur bien

Pièces jointes

• IMG_4053.jpg
    IMG_4053.jpg
    58.8 KB · Affichages: 40
  • IMG_4054.jpg
    IMG_4054.jpg
    60 KB · Affichages: 40
  • IMG_4055.jpg
    IMG_4055.jpg
    53.2 KB · Affichages: 42

Tres jolie déco ma Coco comme d'habitude et si c'est ses ongles et bien c'est encore plus super.

Bravo ma Coco

Je regarde les infos et cela devient inquiétant même si nous sommes à l'autre bout du monde je plains ces pauvre gens qui risquent la mort à tout instant.

On va anéantir la terre et les populations a venir

Bises les copines

coucou les copines
je vous met mes deux remplissage et une pose pas vue la journée passer toutes des gout différent

Pièces jointes

• IMG_4055.jpg
    IMG_4055.jpg
    53.2 KB · Affichages: 45
  • IMG_4064.jpg
    IMG_4064.jpg
    62.9 KB · Affichages: 43
  • IMG_4070.jpg
    IMG_4070.jpg
    61.6 KB · Affichages: 42

oups! je me suis tromper pour la première photo s'est celles la