intelligel de chez peggy sage

Re : intelligel de chez peggy sage

coucou les filles,alors hier j'ai fais une pose avec la couleur tulipe noire et comme sur moi avant le top coat j'avais dégraisser et que la couleur etait partie par endroit et que ça faisait pas top du tout,ben la j'ai pas degraisser avant le top coat donc on verra sur la tenue mais par contre la pose etait super jolie et bien uniforme!!!!!

A Gloria : Le "problème", c'est que j'ai utilisé de l'alcool pour dégraisser (et non du dissolvant) cette fois-ci, et en effet, il y a moins de défauts, mais quelques uns sont apparus, et c'est gênant ! Alors, la grande question, est-ce que le cleaner sera encore plus efficace que l'alcool - lui-même déjà mieux que le dissolvant ???

Et puis ma fille de 7 ans m'a fait remarquer que certains ongles étaient un peu rouge par endroit - sous le bord libre - (je ne sais pas trop pourquoi puisque j'ai juste passé le bloc blanc sans m'acharner), ça se voit sous le gel rose clair !!! Oh là là, c'est compliqué d'avoir un résultat satisfaisant ! (en passant, elle est drôlement observatrice ma fifille, je n'avais pas vu !).

Je ne suis pas le même protocole que toi, Gloria. Pourquoi remets-tu un 2ème couche de camouflage après ton gel de couleur? Ca apporte quoi de plus ? (ça ne "camouflerait" pas ton gel blanc que tu viens de mettre ?!)

Moi je fais bloc blanc, primer, gel de construction camouflage rosé, 2 couches de gel rose nacré, dégraisse à la fin de la 2ème couche, top coat 1 couche et dégraisse.

coucou les filles,alors hier j'ai fais une pose avec la couleur tulipe noire et comme sur moi avant le top coat j'avais dégraisser et que la couleur etait partie par endroit et que ça faisait pas top du tout,ben la j'ai pas degraisser avant le top coat donc on verra sur la tenue mais par contre la pose etait super jolie et bien uniforme!!!!!

Avec quoi dégraisses-tu ? Et le fait de dégraisser quand même le top coat, ça ne t'a pas créer d'irrégularités ou petits ronds disgracieux ? Avec l'alcool, je n'ai plus vraiment le problème de la couleur qui s'en va, mais c'est toujours la fameuse apparition des défauts (petits ronds...).

En tout cas, c'est bien sympa de partager ses expériences, on va arriver aux bonnes conclusions plus rapidement !

Bisous à toutes :infosactualite:

Dilou

j'ai juste degraisser a la fin de ma pose le top coat avec du cleaner et vraiment 0 defauts!!!

coucou les filles
alors suite à mon achat d'aujourd'hui j'ai pas pu m'empécher de tester ce soir...ca me démangeait:twitcy:

donc j'ai pas choisis le + simple car j'ai choisit un pied sur moi...donc après de tumultueuses acrobaties...verdic

j'ai utilisé un rouge qui se nomme "le rouge peggy sage" sous conditionnement vernis , mais comme mes ongles étaient très court je n'ai pas pu bien border le bord libre que ce soit avec la clear ou la couleur,alors j'ai un 1/2 mms sur lequel ca n'as pas accroché
j'ai fait:
*bloc blanc
*clear très fin catalisé 4mins et non 2mins
*1 couche fine rouge catalisé 2mins
*encore 1 couche fine rouge catalisé 4mins
*dégraissage à l'alcool
*finition 4mins

et j'ai sur le gros orteil ce dont vous parlez de petits ronds comme si la finition n'avait pas adéré
par contre le fait d'avoir catalisé + longtemps les étapes je n'ai pas de différence ou des nuances éffacées dans ma couleur lors du dégraissage comme vous en parlez plus haut

j'ai également fait un essai sur mon pouce "de main" mais cette fois-ci avec un clair le "silky beige" en vernis qui est entre parenthèse très très clair pas couvrant du tout on voit le bord libre mais joliment irisé,j'ai fait le meme protocole et là aussi de petit ronds vide à la fin

donc pour mes pochains essais je vais faire comme rubis ne pas dégraisser avant la finition car cet éffet laisse bien à penser que c'est un manque d'accroche par endroit comme si la finition se rétractait et fuyait certaines zones.

par contre je trouve que c'est quand meme bien brillant et que ca comble bien les irrégularités de l'ongles car moi qui bitouille beaucoup mais ongles avec résine gel etc...j'avais décidé de faire une pose, mes ongles étant très affaiblis et bien avec ca c'est ni vu ni connu waou!!!!! et il ne brule pas à la catalisation
donc je pense du bien de ces produits pour le moment

voilou et merci de m'avoir supporté:twitcy:

le cleaner c'est celui de chez christrio!!!

super baboux, pour le silky beige ,je l'ais aussi mais pas en format vernis mais en pot et par contre il est bien couvrant le mien,mais il faut enormement le melanger!!!!!

moi aussi pour l'instant je trouve ça pas mal du tout!!

j'attend de voir le resultat sur la tenue sans avoir degraisser avant la finition,et si ça tient ,ben j'adopte les intelligel!!!!!!

2 petites questions pour que je m'équipe :

- Utilisez-vous une huile (et quelle marque) pour les cuticules après vos poses ? Est-ce vraiment nécessaire après une pose intelligel ? A quoi ça sert ?

- Qu'utilisez-vous pour faire votre French (avec les produits Intelligel toujours...) ? Pinceau ? Bâton ? (spot ???!!! je ne sais pas ce que c'est).

Si vous avez le temps de me répondre, ce serait cool.

Merci.

Dilou

2 petites questions pour que je m'équipe :

- Utilisez-vous une huile (et quelle marque) pour les cuticules après vos poses ? Est-ce vraiment nécessaire après une pose intelligel ? A quoi ça sert ? l'huile sert a nourrir tes cuticules après une pose qui souvent les assèche ,ca evite quelles soient sèche car c'est moche sur les photos

- Qu'utilisez-vous pour faire votre French (avec les produits Intelligel toujours...) ? Pinceau ? Bâton ? (spot ???!!! je ne sais pas ce que c'est). ca c'est selon les préférence de chacun.un spot c'est un outil qui a deux embouts avec une petite et une plus grosse boule en métal

Si vous avez le temps de me répondre, ce serait cool.

Merci.

Dilou

super baboux, pour le silky beige ,je l'ais aussi mais pas en format vernis mais en pot et par contre il est bien couvrant le mien,mais il faut enormement le melanger!!!!!je l'ai remué longtemps!!! mais je sais que ceux en pot sont plus épais ca doit etre ca

moi aussi pour l'instant je trouve ça pas mal du tout!!:yeah:

j'attend de voir le resultat sur la tenue sans avoir degraisser avant la finition,et si ça tient ,ben j'adopte les intelligel!!!!!!
tiens nous au courant , moi aussi je vais le tenter comme ca

Coucou !

Je viens de regarder sur Internet pour le commander mais apparemment c'est réservé aux professionnels ou futurs pro...

Une autre marque pour le grand public à me suggérer ? (et j'aimerai être sûr qu'il se comporte bien sur Intelligel...).

Bisous

Dilou

Coucou !

Je viens de regarder sur Internet pour le commander mais apparemment c'est réservé aux professionnels ou futurs pro...

Une autre marque pour le grand public à me suggérer ? (et j'aimerai être sûr qu'il se comporte bien sur Intelligel...).

Bisous

Dilou

pourquoi ne dégraisses tu pas à l'alcool c'est pareil et beaucoup moins cher
biz

je pense que n'importe quel cleaner ferait l'affaire et comme le dit baboux avec l'alcool!!!!!!

alors j'ai eu mon amie,elle est super contente,rien a bouger et meme en faisant la vaisselle sans gants,la brillance est toujours top top top,elle est vraiment ravie!!

donc pour l'instant pas d'incidence sur la pose de ne pas avoir dégraisser avant le top coat!!!
ben moi aussi du coup je suis contente,a suivre!!!!!!!!

alors j'ai eu mon amie,elle est super contente,rien a bouger et meme en faisant la vaisselle sans gants,la brillance est toujours top top top,elle est vraiment ravie!!

donc pour l'instant pas d'incidence sur la pose de ne pas avoir dégraisser avant le top coat!!!
ben moi aussi du coup je suis contente,a suivre!!!!!!!!

yessssssssssss coolllllllllllll:drunk::violin:

Retour