Re : intelligel de chez peggy sage
coucou les filles
alors suite à mon achat d'aujourd'hui j'ai pas pu m'empécher de tester ce soir...ca me démangeait
donc j'ai pas choisis le + simple car j'ai choisit un pied sur moi...donc après de tumultueuses acrobaties...verdic
j'ai utilisé un rouge qui se nomme "le rouge peggy sage" sous conditionnement vernis , mais comme mes ongles étaient très court je n'ai pas pu bien border le bord libre que ce soit avec la clear ou la couleur,alors j'ai un 1/2 mms sur lequel ca n'as pas accroché
j'ai fait:
*bloc blanc
*clear très fin catalisé 4mins et non 2mins
*1 couche fine rouge catalisé 2mins
*encore 1 couche fine rouge catalisé
4mins
*dégraissage à
l'alcool
*finition
4mins
et j'ai sur le gros orteil ce dont vous parlez de petits ronds comme si la finition n'avait pas adéré
par contre le fait d'avoir catalisé + longtemps les étapes je n'ai pas de différence ou des nuances éffacées dans ma couleur lors du dégraissage comme vous en parlez plus haut
j'ai également fait un essai sur mon pouce "de main" mais cette fois-ci avec un clair le "silky beige" en vernis qui est entre parenthèse très très clair pas couvrant du tout on voit le bord libre mais joliment irisé,j'ai fait le meme protocole et là aussi de petit ronds vide à la fin
donc pour mes pochains essais je vais faire comme rubis ne pas dégraisser avant la finition car cet éffet laisse bien à penser que c'est un manque d'accroche par endroit comme si la finition se rétractait et fuyait certaines zones.
par contre je trouve que c'est quand meme bien brillant et que ca comble bien les irrégularités de l'ongles car moi qui bitouille beaucoup mais ongles avec résine gel etc...j'avais décidé de faire une pose, mes ongles étant très affaiblis et bien avec ca c'est ni vu ni connu waou!!!!! et il ne brule pas à la catalisation
donc je pense du bien de ces produits pour le moment
voilou et merci de m'avoir supporté