Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous étent moin présente ces domage mai je vois que tu et la c'est cool tu a entendu parler de la MACA sa l'intrigue je pense que je vais eseyer
coucou bin moi sa va!! j'ai etai chercher les resultat de mon echo tout a lheur donc tout va bien rien d'anormal donc aparamen il faudrai que cherii fasse un spermo ce que je doute qui fera mais bon on vera sinon j'ai acheter de la MACA on vera ce que sa donne sinon bin je c'est pas quoi faire d'autre apar patienter encore et encore
merçi noah bin ecoute je patiente jai que sa a faire puisque cheri ne voudra surment pas faire le spermo donc on vera bien mais j'ai vraiment peur de jamais avoir la chance detre maman !!
tu a combien de retard noah??
ahh bin aten la date prevu sinon si tu et une impatiente comme moi fais le test tu sera mi-fixé puisquil ce peu quil soi fai trop tot
a ta place je laurai fais et si jamais ces negatif mai que au fond de toi tu doute bin prise de sang direct enfin la semaine pro une foi que tu a du retard voilou moi jaurai fais sa