les essai bébé 2011

Cc sandy on te voi plu sur le post domage andy pareil peu être parce que vous étent plus en essaie??bisoux a vous

Re : les essai bébé 2011

siiii je suis tjrs la :) roooo c pas parce qu'on est enceinte qu'on vient plus du tout crois pas ca
on viens prendre des news
le 6 je suis venu poster ^^

Vous étent moin présente ces domage mai je vois que tu et la c'est cool tu a entendu parler de la MACA sa l'intrigue je pense que je vais eseyer

Vous étent moin présente ces domage mai je vois que tu et la c'est cool tu a entendu parler de la MACA sa l'intrigue je pense que je vais eseyer

bé viens sur fb tu me veras souvent lol

non je n'ai jamais entendu parlé c'est quoi ????

Ben moi tu sais pourquoi je suis pas la souvent mdr .
Et puis j'ai pas trop envie d'etalé ma signature : enceinte de bébé 1 et de donné des conseiils par peur que certaine le prenne mal , mais si je gene pas je reste ^^ lol

Mais sinon moi tout se passe bien , enfin ... j'ai fait une perte de connaissance hier matin mais bon fatigue , nuit horrible, stress enfin bref mon homme a appele les pompiers et direct a l'hosto lol .

Il m'on fait une echo (ma premiere) et j'ai vu notre petite crotte ^^
Bref sa rassure au moins on sait que tout va bien .

Il est comme sur ta signature Sandy ;) donc il est deja costaud mdr

coucou les filles je viens aux news

sandy et andy comment se passe votre grossesse?

lanoux comment va tu?

de mon coté j'ai 3 jours de retard de regles je n'ose pas faire un test pour le moment car j'ai peur d'etre de nouveau deçu de plus je ne ressens rien de special a par le ventre qui me tire donc j'attends encore quelques jours pour faire un test et on verra la suite

je vous embrasse et je vous tiens au courant a bientot

coucou bin moi sa va!! j'ai etai chercher les resultat de mon echo tout a lheur donc tout va bien rien d'anormal donc aparamen il faudrai que cherii fasse un spermo ce que je doute qui fera mais bon on vera sinon j'ai acheter de la MACA on vera ce que sa donne sinon bin je c'est pas quoi faire d'autre apar patienter encore et encore

coucou bin moi sa va!! j'ai etai chercher les resultat de mon echo tout a lheur donc tout va bien rien d'anormal donc aparamen il faudrai que cherii fasse un spermo ce que je doute qui fera mais bon on vera sinon j'ai acheter de la MACA on vera ce que sa donne sinon bin je c'est pas quoi faire d'autre apar patienter encore et encore

Je te souhaite que ça arrive vite en tout cas ^^

Je voulais vous demander votre avis
Depuis qq temps, j'ai mal au ventre et il est dur, souvent mal à la tête, irritable, sensible, j'ai du mal à manger.
A quoi ce serait dû à votre avis?
J'ai envie de faire un test de grossesse mais j'ai peur que ce soit négatif...

merçi noah bin ecoute je patiente jai que sa a faire puisque cheri ne voudra surment pas faire le spermo donc on vera bien mais j'ai vraiment peur de jamais avoir la chance detre maman !!

tu a combien de retard noah??

merçi noah bin ecoute je patiente jai que sa a faire puisque cheri ne voudra surment pas faire le spermo donc on vera bien mais j'ai vraiment peur de jamais avoir la chance detre maman !!

tu a combien de retard noah??

Tkt pas ça va aller, il faut jamais désespérer, ya tjs un espoir.
Ma tante en est la preuve tu sais, et elle est maman d'une superbe petite fille, qui a déjà 1 an et demi ^^
Donc dis toi que ça va arrive :)

Et pour mon retard, je dois avoir mes rrrr de cette semaine, mais j'ai pas mes symptômes de d'habitude quand je dois être réglées :o

ahh bin aten la date prevu sinon si tu et une impatiente comme moi fais le test tu sera mi-fixé puisquil ce peu quil soi fai trop tot

ahh bin aten la date prevu sinon si tu et une impatiente comme moi fais le test tu sera mi-fixé puisquil ce peu quil soi fai trop tot

Ouais je suis d'accord pcq en plus j'ai du mal à attendre
Et si je le fais, j'ai peur que le test soit négatif et si je le fais j'ai peur de l'être et que je ne le sache pas dès le début ...
Donc je suis un peu beaucoup paumée..... :eek3:

a ta place je laurai fais et si jamais ces negatif mai que au fond de toi tu doute bin prise de sang direct enfin la semaine pro une foi que tu a du retard voilou moi jaurai fais sa

a ta place je laurai fais et si jamais ces negatif mai que au fond de toi tu doute bin prise de sang direct enfin la semaine pro une foi que tu a du retard voilou moi jaurai fais sa

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire ^^
Demain ou après-midi, j'irais chercher un test et dès que j'ai du retard, je ferais une PDS et comme ça je serais sûre du résultat
Merci à toi en tout cas

Retour