les essai bébé 2011

Si si je comprend tkt mais bon je ne le forcerai pas si un jour il ce décide bin temieu sinon tempi je ne veut me prendre la tête les essaie et tout je mes de coter et il viendra quand il viendra ce ptit bou même si c'est Dan 3ans de toute façon je ne peut le forcer a venir et les analyse et traitemen a force sa coûte chère et tu le c'est que en moment les sou ces pas sa du tout donc voilou c'est fini jarete tout sa

Re : les essai bébé 2011

Oui je sais :(
Mais sa m'embete pour toi quoi , j'y pense et j'essaye de trouvé des solutions mdr .

Sinon tu as la technique que je t'avais dite , comme sa c'est discret mdr .

Puis peut etre que tu as raison, sa viendra naturellement quand sa voudras, peut etre qu'il faut pas forcé les choses , que si c'est pas pour maintenant cest pour une raison (oula on dirait un voyant qui parle mdr )

Tu vois moi je me dis que en faite sa a bien fait de tardé un peu car sinon j'aurais du avorté a cause de ma peritonite .... j'suis tombé enceinte juste apres mettre faite opéré .. donc pitetre que ........................ on peut pas savoir mais bon ... a reflechir

Bin personelement j'aurai étai toi j'aurai atendu avan dareter la pillule c'est pas méchant mais avec tous ce que tu traverse depuis que tu et sur Paris moi je pourai pas je c'est même pas ce que sera demain après je pense que vous aller vous en sortir sa c'est sur mais sa doi pas être facile quoi

ca y est j'ai appelé et mon taux est de 5907 donc environ 5 semaines si mes calculs sont bons

ahhh ahhh demain matin direct cool

bin oui je te tien au courant mais bon je sai pa quoi tanoncer pour linstant apres que mes rr doi surmen arriver le 18 donc on vera bien mais je croi que j'ai pas encore ovuler par raport a mon col donc jaurai pas mes rrr pour linstant

J'ai fais le test hier et il est négatif :(
Je suis dégoutée et mon chéri aussi mais bon ...

Bin personelement j'aurai étai toi j'aurai atendu avan dareter la pillule c'est pas méchant mais avec tous ce que tu traverse depuis que tu et sur Paris moi je pourai pas je c'est même pas ce que sera demain après je pense que vous aller vous en sortir sa c'est sur mais sa doi pas être facile quoi

Ben moi la pilule je l'avais deja arrete biiien avant lol . Car philippe avait son contrat dans le sud on avait une grande maison avec 4 chambres, donc laaaaaargement de quoi subsisté nos besoins MDR

Pi quand on ete parti philippe avait le logement et le boulot mais sa c'est pas passé comme prevue , tu sais personne n'est a l'abris de rien malheureusement , il suffit d'un evenement pour changé toute la donne !!!

On ne peux rien prevoir .

Ouii c'est cler on et a labris de rien comme tu dit après moi c'est tout ce que je vous souhaite que sa fonctionne içi après je pense que sa va être un ti peu plus galère a Paris !! Et alors phillipe a tjr sont boulot?vou en etent ou?repon en MP si tu veu bichette

coucou les filles comment sa va aujourd'hui ??

Ben ça va et toi ?

Perso, je n'ai tjs pas de rrrr et ça fait 2 jours de retard.
Mais bon je ne vais pas me faire de faux d'espoirs pcq sinon ça va encore être une déception de plus et j'en ai eu de trop pour le moment :10-sad::7-angry:

bonjour,
je m'incruste dans la conversation mais je viens vous annoncé que moi aussi je suis en essai bébé 2011 depuis lundi dernier.
BIZ a vous tte!

j'ai arreté le pilule lundi dernier.... On vera bien. Et toi sa fait longtemps que tu es en essai?

J'espère pour toi.
J'ai retiré mon stérilet le 18 janvier, et depuis j'essaie ...
Depuis, j'ai eu mes rrr 1 fois au mois de février, dans les temps lol je dois les avoir ce mois-ci, mais j'ai 2 jours de retard ... Donc je verrais bien, j'attends encore un peu et puis je ferais un test et une PDS

Coucou les fille bin moi poupette je sui en essaie depuis 15 mois maintenan jenteme le 16eme kan mes rrr ce sera pointer

Retour