The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'Elena et Stef ne vont pas ensemble moi je suis pour Delena et Steferine !!



elle est pas dispo en vf mais ça ne serait tarder (courant avril pour les 1er episodes) mais tu peux la trouver en vostfr sur alloshowtv pour moi aucun souci avec les sous titres je regarde les séries qu'en vostfr c'est une question d'habitude ^^



oui les voix c'est mieux et puis malgré tout même avec les sous titres ça fait travailler son anglais ce qui est tout de même positif :) et puis les trad sont souvent mieux aussi par exemple je pense à la traduction de GG ou 90210 que je ne peux absolument pas supporter je trouvent qu'ils censurent trop genre en vosftr ils vont dire "c'est con" quand en vf "c'est nul" bon ok c'est pas grand chose mais quand c'est repetitif ça devient chiant !!

Tout à fait daccord avec toi!!! Le fait qu'ils censure est debile! Et ça change toute la serie de trouve que ça fait culcul au finale!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Tout à fait daccord avec toi!!! Le fait qu'ils censure est debile! Et ça change toute la serie de trouve que ça fait culcul au finale!

tiens nahelle tu etais sur le regime juju a une époque ^^ jle faisais avec toi !!
ca date de quelques mois !!! contente de te voir sur le fofo des fans de tvd ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Kareeeen !! ya un post sur carré VIP lol si ca t'intéresse ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah Folasse t'a cru que j'étais atteinte à ce point lol
les filles vous avez vu le 4eme invité de la convention de Nimes c'est Nina !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ben je sais pas moi je fais un geste gentil et voilà comment on me remercie !! :P
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah lol fais style la ptite fille sage "je fais un geste gentil" xD Elena sort de ce corps xD non sérieux parler de Stef et Damon mmmm je veux bien (plutot 2 fois qu'une!!) mais Giusseppe sérieux qu'est ce tu veux dire à part des critiques lol ça joue vraiment pas dans la même catégorie là xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

michael trevino il y a en tout Malese Jow, Candice, Michael et Nina :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est sur Nimes mais par contre c'est la seule convention que fait Nina en France et en Europe, mais comme tu dis pas Ian ni Paul :'(
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

A pieds? lol part maintenant tu es sure d'y être pour juillet lol
 
Karen j'ai vu ta photo pour montrer tes lunettes la je t'avoue je suis grave jalouse de ton bronzage!
Sinon moi actuellement j'ai des bandeau vogue aces des strass sur le coté mais je vais aller m'en chercher des news sûrement des DEtG justement car mes vogues sont rayés et moi si j'ai pas les lunettes quand je conduis même en hiver c'est le drame!!!!
Sinon rien de news vivement la suite des épisodes hein?!!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

prend des bonnes chaussures de marche. Mais bon c'est pas très sexy pour Ian après..
 
Retour
Haut