Re : Comment aborder un mec
Moi, j'ai 30 ans, ça fait 9 ans que je suis avec mon homme, et que je l'ai tanné pour le mariage, on s'est mariés le 24 juillet dernier et je suis enceinte de mon 1er, et ça faisait deeeeeeeeeeeeees années que j'attendais ça. Cerise sur gâteau : autant ma mère a pleuré de joie quand je lui ai dit, autant mes beaux parents n'avaient pas spécialement l'air ravi, étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient vu avec mes parents, aux alentours du mariage, ils s'étaient soit disant mis d'accord sur le fait que la dernière chose qu'on devrait faire , c'est de mettre un bébé en route tellement on est d'irresponsables gamins et gnagnagna et gnagnagna... mon homme a 37 ans, bonjour l'ambiance.
Cela dit, si tu calcul (je suis sûre que tu vas le faire), je suis avec lui depuis mes 22 ans, mais t'inquiète que des cons j'en ai connu à profusion, pour dire que leur connerie m'a marquée, je suis sortie avec une fille juste avant de rencontrer mon homme, croyant que jamais je ne connaitrais le grand amour, les enfants, etc. Et bah si, surtout que la nana m'a fait E-XAC-TE-MENT le même coup de p**e que tous les mecs.