Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

ben ui je sais pas pourquoi mais je le sens pas j'ai le nez pour ça mais je me demande si je deviens pas parano à force

il est chelou le mec
deja la cam les photos etc ... moi non plus jaime pas ça perso je trouve que ça fait un peu pervers ...
lui il la met la cam quand toi tu la mets?

c'est clair il m'inspire pas et il inspire personne en même temps... ah oui et il me demande aussi si j'ai des photos avec des decolletés parce qu'il aime bien ça
ben tiens... encore un tordu moi je le dis y à que des tordus

c'est ça quoi des fois je me demande si je suis pas parano mais en fait non c'est les mecs qui sont tous cons

dites tant que je suis là j'aimerai poser une question pour voir si c'est moi qui est parano..
je parle avec un mec que j 'ai connu sur le net, le gars il me dit qu'il est celibat interessé etc, vendredi on se parle puis vers 17h il me dit qu'il doit partir faire une course et qu'il espére qu'on se parlera plus tard.. le week end aucunes news le gars pas connecté une seule fois, hier il revient me parler il me dit qu'il à été au mini foot le samedi et au foot le dimanche et que le week end il à été débordé et pas eu le temps de se connecter... 17h il doit aller faire une course.. plus de news...
aujourd'hui matin il me parle, on parle de tout et rien, de mon boulot,il me dit que le jour avant il est rentré tard etc.. vers midi il doit y aller il bosse l'aprem.. plus de news de nouveau..
et je précise qu'il passe son temps à me demander de mettre la cam (j'ai horreur de ça) donc je refuse mais il insiste, quand je veux pas il me demande des photos etc ça me pompe...
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais il m'inspire aucune mais aucune confiance... votre avis ?

Mais c'est pas possible tu les attire .........C'est le jeu ma pauvre Josianne MDRRRRR

oui j'attire les cons
bah je me fais une raison les filles la vie de couple heureuse avec des enfants, un chien une maison etc tout ça c'est pas pour moi

Bah arrête, t'as quel age ? "C'est pas pour moi", qu'est-ce qui faut pas entendre, pfff, parfois tu me fais trop rire, allez va, celui-la c'est un con, mais y en a des bien. Moi aussi je suis tombée sur des tas et des taaaaaaaaaaaaas de cons, mais finalement j'ai trouvé la crème de la crème juste fait pour moi, (parce que, entre nous, personne ne pourrait vivre avec à moins d'être exactement comme moi, un peu fofolle, un peu barge, avec mes goûts et tout et tout. Y parait que je fais peur au gens, lol)

Moi, j'ai 30 ans, ça fait 9 ans que je suis avec mon homme, et que je l'ai tanné pour le mariage, on s'est mariés le 24 juillet dernier et je suis enceinte de mon 1er, et ça faisait deeeeeeeeeeeeees années que j'attendais ça. Cerise sur gâteau : autant ma mère a pleuré de joie quand je lui ai dit, autant mes beaux parents n'avaient pas spécialement l'air ravi, étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient vu avec mes parents, aux alentours du mariage, ils s'étaient soit disant mis d'accord sur le fait que la dernière chose qu'on devrait faire , c'est de mettre un bébé en route tellement on est d'irresponsables gamins et gnagnagna et gnagnagna... mon homme a 37 ans, bonjour l'ambiance.
Cela dit, si tu calcul (je suis sûre que tu vas le faire), je suis avec lui depuis mes 22 ans, mais t'inquiète que des cons j'en ai connu à profusion, pour dire que leur connerie m'a marquée, je suis sortie avec une fille juste avant de rencontrer mon homme, croyant que jamais je ne connaitrais le grand amour, les enfants, etc. Et bah si, surtout que la nana m'a fait E-XAC-TE-MENT le même coup de p**e que tous les mecs.

ah tu es bi en fait ?
ben écoute en tout cas je suis super contente pour toi, félicitation pour le mariage et le bébé..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour