Babyshou
Membre Populaire
Re : Besoin d'en parler ...
Oui tu peux te permettre , ça.me dérange pas . Non je pense pas l"installer ac mon chéri touy de suite . Je vais essayer de mettre le plus de sous de côté , et on vetrea apres . La vie est trés dur ... Oui ma.mere est méchante , et manipulatrice . Mais on fais avec , je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir etait odieuse avec moi , on pourra dire qu'elle ma endurce au moins ! Merci en tout cas , ça fais super plaisir d'avoir autant de soutient , ft croire qu'il y en à plus sur le net , que dans la vrai vie.:$
coucou ma puce
je me permets de t'appeller ma puce, car tu as exactement l'age de ma fille, que j'appelle aussi ma puce
tu me fais vraiment mal au coeur de lire tout ça ma pauvre!!
essaie de voir une assistante sociale des que tu as tes 18 ans, tu peux avoir qq aides si tu veux t 'installer avec ton chéri
ca sera pas facile financièrement, mais au moins tu iras mieux dans ta tête que sous l'emprise de ta maman, qui n'a vraiment pas l air gentille avec toi
courage, si tu veux parler on est là
Oui tu peux te permettre , ça.me dérange pas . Non je pense pas l"installer ac mon chéri touy de suite . Je vais essayer de mettre le plus de sous de côté , et on vetrea apres . La vie est trés dur ... Oui ma.mere est méchante , et manipulatrice . Mais on fais avec , je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir etait odieuse avec moi , on pourra dire qu'elle ma endurce au moins ! Merci en tout cas , ça fais super plaisir d'avoir autant de soutient , ft croire qu'il y en à plus sur le net , que dans la vrai vie.:$