Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou superbe ton tatou il est joli ***:wub:Voila le mien !!! Il a tout juste 1h !!!! Avec un S a l'aine
Lili le laser laissera tout de même une légère marque ( surtout pour les pigments foncé) et puis cela n'est pas donner pourquoi ne pas le faire recouvrir par un autre motif par exemple? et une seule scéance ne suffit pas compte une dizaine de séances environs :
quelques exemple ici --> - Nashville, TN - Dr. Michael H. Gold
plus d'infos pour toi iciBises --> ENLEVER UN TATOUAGE : comment enlever un tatouage au laser
T'as fait quoi ?? Voila mon S
Salut ,Pour répondre à tes questions oui ça fait mal, pour les cicatrices ça dépend lesquelles et le prix ça dépend du tatoueur et du travaille à effectuer !Pour ma part j'en ai 3 assez conséquents : le prénom de ma fille (Gabrielle) sur la nuque, une ange dans le haut du dos et winnie l'ourson en train de manger du miel (avec la pate dans le pot et tt) et 5 abeilles autour celui là me prend pratiquement tout l'interieur de l'avant bras droit !
Il faut que tu ailles voir un bon tatoueur vraiment réputé et pas le 1er du coin qui fait des trucs pas cher ms trop moches ! Réfléchis bien et discute avec lui il te conseillera et selon les cicatrices et le dessin que tu auras finalement choisi il te dira comment cacher ce que tu ne veux pas montrer !
T inquiete pas tu vas trouver :happy: