quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Euh tu parle de tatouage ou de piercing?

Quelqu'un s'est déja fait retirer un tatouage au laser? J'en ai un au poignet que je regrette pour plein de raisons et en plus professionnellement il m'handicape, mais j'ai peur que ca laisse une cicatrice ou une peau ''brûlée''? Si vous avez des témoignages :) merci

Lili le laser laissera tout de même une légère marque ( surtout pour les pigments foncé) et puis cela n'est pas donner pourquoi ne pas le faire recouvrir par un autre motif par exemple? et une seule scéance ne suffit pas compte une dizaine de séances environs :

quelques exemple ici --> - Nashville, TN - Dr. Michael H. Gold

plus d'infos pour toi ici :) Bises --> ENLEVER UN TATOUAGE : comment enlever un tatouage au laser

Lili le laser laissera tout de même une légère marque ( surtout pour les pigments foncé) et puis cela n'est pas donner pourquoi ne pas le faire recouvrir par un autre motif par exemple? et une seule scéance ne suffit pas compte une dizaine de séances environs :

quelques exemple ici --> - Nashville, TN - Dr. Michael H. Gold

plus d'infos pour toi ici :) Bises --> ENLEVER UN TATOUAGE : comment enlever un tatouage au laser

Merci pour ta réponse, non je ne veux pas le recouvrir, il est déja ''voyant'' et c'est un lettrage au poignet donc je ne peux rien faire par dessus qui ne le rendra pas plus gros, je veux le retirer mais j'avai déja connaissance des prix et c'est excessivement cher.

renseigne toi chez un tatoueur si il peut pas de le recouvrir avec un tatoo couleur de ta peau ( c'est le tatoueur de ma soeur qui lui en avait parlé pour ma mere ) le seul souci c'est que je croi c'est que tu ne bronzera pas a l'endroit tatoué!

lili en effet cest TRES cher pour une seule scéance (et ne parlons point de la douleur) lol !!
mais en farfouillant de ci de là et je viens de trouver une autre méthode pour toi(bien moins onéreuse apparemment) :
Le Rejuvi

Il s’agit là d’une nouvelle méthode d’extraction de l’encre, qui vient des Etats-Unis : REJUVI. Il permet de faire disparaitre le tatouage à l’aide d’un pistolet spécial qui introduit une crème sous la peau. Cette crème va entraîner un processus de dépigmentation. L’encre remonte à la surface grâce à cette méthode.
Bien moins chère que la technique du Laser, il faut par contre beaucoup plus de séances pour arriver à un résultat acceptable.

toutes les autres technique possible : Les Méthodes pour effacer un tatouage

voici les miens j'ai cru que j'avais poster mais non !....

Et l'autre tatoo mais le tatoueur ma un peut foirer le visage !

coucou les miss ! ça y est j'ai fais mon pemier tatoo ce matin dans le coup ! a fait un peu mal quand même lol
une photo quand il sera moin rouge !

T'as fait quoi ?? Voila mon S

Pièces jointes

• image-2647718863.png
    image-2647718863.png
    188.5 KB · Affichages: 256

salut les filles je voudrai savoir quelques petites chose, voila je voudrais savoir si on peut tatouer sur des cicatrices et sinon si un tatouage faits trés mal dans les bas du dos qui serai a cheval entre le millieu et le coté du ventre il ferrai une 20cm et si c'étais trés chere. ce serai pour mes 24 ans. merci les filles

Salut ,Pour répondre à tes questions oui ça fait mal, pour les cicatrices ça dépend lesquelles et le prix ça dépend du tatoueur et du travaille à effectuer !Pour ma part j'en ai 3 assez conséquents : le prénom de ma fille (Gabrielle) sur la nuque, une ange dans le haut du dos et winnie l'ourson en train de manger du miel (avec la pate dans le pot et tt) et 5 abeilles autour celui là me prend pratiquement tout l'interieur de l'avant bras droit !

Salut ,Pour répondre à tes questions oui ça fait mal, pour les cicatrices ça dépend lesquelles et le prix ça dépend du tatoueur et du travaille à effectuer !Pour ma part j'en ai 3 assez conséquents : le prénom de ma fille (Gabrielle) sur la nuque, une ange dans le haut du dos et winnie l'ourson en train de manger du miel (avec la pate dans le pot et tt) et 5 abeilles autour celui là me prend pratiquement tout l'interieur de l'avant bras droit !

ils doivent etre trés beau moi ce serai plus une grosse fée ou un soleil tribal. pour mes cicatrices elle sont trés longues et trés conséquente et comme elles sont au niveaux des omoplates et de devant des bras ca me géne beaucoup car j'ai pleins de comémentaire pas forcément simpas je suis un peut la bête de foire en débardeur!!!

Il faut que tu ailles voir un bon tatoueur vraiment réputé et pas le 1er du coin qui fait des trucs pas cher ms trop moches ! Réfléchis bien et discute avec lui il te conseillera et selon les cicatrices et le dessin que tu auras finalement choisi il te dira comment cacher ce que tu ne veux pas montrer !
T inquiete pas tu vas trouver :happy:

Il faut que tu ailles voir un bon tatoueur vraiment réputé et pas le 1er du coin qui fait des trucs pas cher ms trop moches ! Réfléchis bien et discute avec lui il te conseillera et selon les cicatrices et le dessin que tu auras finalement choisi il te dira comment cacher ce que tu ne veux pas montrer !
T inquiete pas tu vas trouver :happy:

merci gabygaby c'est simpas je pense allé a mont de marsan il y en a un trés bon. il a tatouer pas mal de monde que je connais et c'est super a chaque fois pour mes cicatrices je vais essayer le laser peut etre bisous

jade: je me suis fait recouvrir une cicatrice ( appendicite) trés large aux usa l'an passer(je possede deux tatoo un fait francais lautre aux usa)
Je te dirais question douleur tu va un petit peu plus jongler que sur une peau saine mais un tattoo si ont le veut vraiment il faut en supporter le petit moment de douleur, les soins et les grattouilles qui suivront ;) mais ce n'est pas quelque chose de si intolérable et quel plaisir à la fin de scéance de voir le beau résultat !!
Pour un tattoo dune vingtaine de centimetre cela dépend du tatoueur qui te le fera et des details ( plus un tattoo et large/long et avec du détails plus ca chiffreras) pour un 5x5 en France il ma couter 120€ (contre 80 7x6 au usa) donc pour un 20 cm en contant large 150/300 e environs mais là encore tout dépends tu tatoueur le mieux est daller en voir un afin de voir ça clairement avec lui :) bisous

coucou les filles,

Vos tatouages sont plus beau les uns que les autres!

Pour ma part j'ai 5 tatouages et je pense que je n'en resterais pas la!lol!

J'ai un lapin manga sur la cheville (c'est mon avatar), le prénom de mes enfants autour de mon poignet droit, un tribal dans le dos, un ange style manga en haut du dos et un ti chat démon toujours style manga lol au dessus de mon tribal mais pas encore fini reste les couleurs!!!!

Pièces jointes

• lapinou.jpg
    lapinou.jpg
    38.8 KB · Affichages: 170
  • tatoo chat.jpg
    tatoo chat.jpg
    30.3 KB · Affichages: 258
  • chat demo.JPG
    chat demo.JPG
    38.9 KB · Affichages: 177

je refairais une photo du dos pour qu'on voit mieux l'ange! et une de mon bracelet au poignet!

biz bonne soirée

Retour