collier en gel et pâte à modeler

Re : collier en gel et pâte à modeler

Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets! ;)

Trop beau ! J'adore ! :dwink:

Dis moi, je suis a la réunion aussi, ou vas tu "chercher" tes gels ? Tu aurais Une boutique en particulier ou un site à me recommander ? Merci pour tes réponses :)

Trop beau ! J'adore ! :dwink:

Dis moi, je suis a la réunion aussi, ou vas tu "chercher" tes gels ? Tu aurais Une boutique en particulier ou un site à me recommander ? Merci pour tes réponses :)

coucou miss

alors pour les gels je vais les commande sur intenet via le site Ocibel elle est très gentilles et puis rapport qualité prix très bon elle est très commerciale aussi t'auras pas de soucis ^^

Merci bcp pour ta réponse :-) j'ai justement passe une commande chez elle depuis le 8 mars et ma boite aux lettres est désespérément vide :-( en colissimo. Mais comme il y a une grève des colis a St. Denis ça ne doit pas aider ! J'attends encore :-)

Merci bcp pour ta réponse :-) j'ai justement passe une commande chez elle depuis le 8 mars et ma boite aux lettres est désespérément vide :-( en colissimo. Mais comme il y a une grève des colis a St. Denis ça ne doit pas aider ! J'attends encore :-)

ah oui c'est sur non mais t'inquiète pas en générale compte une semaine , mais c'est vrai que avec la grève sa seras plus long !
moi aussi j'attend un colis pas de chez elle mais niveau timing c'est le même topo :( suis trop préssé de l'avoir en plus !
hey mais dis moi tu es d'où à la run ?

très sympa !

merci ^^ ça fait un moment que j'en ai pas fait d'ailleurs lol !

ah oui c'est sur non mais t'inquiète pas en générale compte une semaine , mais c'est vrai que avec la grève sa seras plus long !
moi aussi j'attend un colis pas de chez elle mais niveau timing c'est le même topo :( suis trop préssé de l'avoir en plus !
hey mais dis moi tu es d'où à la run ?

une semaine ça va ! là ca fait 20 jours quand même ^^
Je suis à Saint-Denis et je bosse dans l'ouest :-) et toi ?

hum ben je compatis :s
Moi aussi suis à st denis la semaine et l'ouest le weekend en général ^^
si un jour on à l'occaz de ce faire une petite pose mutuelle sa serait chouette ^^

c'est vrai ça serait rigolo !!!! je vais m'entrainer encore un peu parce que mes poses n'ont rien à voir avec les tiennes ^^ j'ai encore bien du boulot pour arriver à ton niveau :) c'est super ce que tu fais !

j'ai reçu mon pti colis mardi au fait ! et j'ai testé mon gel Ocibel hier soir parce que j'ai un bout de pose qui s'est cassée sur un pouce...étrange !!!!! et ben super ! je garde donc le filon et je passerai une autre petite commande la semaine prochaine, ma fille me demande une bague ^^ mais avec mes pti pots de 5ml c'est chaud !!!

Bon allez faut bosser asteur :-/
bisous

Retour