collier en gel et pâte à modeler

Re : collier en gel et pâte à modeler

On me la dit aussi mais je trouve que c'est pas parfait pour les vendre lool je fait ça pour mon entourage en guise de petite pensé ^^ mais qui c'est peut être un jour ;)
Sinon c'est super gentil ^^ Bisouuuuu :rosa1:

De rien ma belle mais plus tu en feras plus tu perfectionneras les détails.

En tous cas je le trouve pas si imparfait que ça :happy:

Bague que j'ai faite hier, ma préférer d'ailleurs le testerais le collier quand j'aurais un petit temps . Sinon faut ce lancer les miss !:):44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• 100_3246.JPG
    100_3246.JPG
    51.9 KB · Affichages: 58
  • 100_3249.JPG
    100_3249.JPG
    39.1 KB · Affichages: 66

coucou alors tout d'abord té créations sont magnifique!! ca ma donné envie d'essayé!! peu tu me dire ou tu achéte la pate à modeler et la colle stp bises et encore bravo

coucou alors tout d'abord té créations sont magnifique!! ca ma donné envie d'essayé!! peu tu me dire ou tu achéte la pate à modeler et la colle stp bises et encore bravo

Merci c'est très gentil de ta part!

et bien pour la pâte à modeler je l'ai trouvée à agora ! et le vernis colle à mr bricolage. ^^
mais je comme je l'ai dis la dernière fois essaye plutôt un vernis qu'on utilise pour les tableaux je pense qu'il y aura une meilleure tenue dans le temps! (il contient de la résine ):12-angel: à toi de voir sinon le vernis colle sa tiens

ok merci bokou moi je n'ai que artéis ou foir fouille ou l'espace culturel de leclerc donk jc pa si jvé trouvé snif qu'est ce que t'en pense?

hum je pense qu'il n'y a pas de souci tu peux trouver ça dans à peut près toute les papèteries les magasins de fourniture scolaire!
Tu as toujours un coin art ^^

Merci c'est très gentil de ta part!

et bien pour la pâte à modeler je l'ai trouvée à agora ! et le vernis colle à mr bricolage. ^^
mais je comme je l'ai dis la dernière fois essaye plutôt un vernis qu'on utilise pour les tableaux je pense qu'il y aura une meilleure tenue dans le temps! (il contient de la résine ):12-angel: à toi de voir sinon le vernis colle sa tiens

tu as constater des problèmes au bout de quelques temps avec le vernis colle pour que tu dises ça...
moi je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre, j'ai toujours mes p'tites formes prêtent à être décorées

tu as constater des problèmes au bout de quelques temps avec le vernis colle pour que tu dises ça...
moi je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre, j'ai toujours mes p'tites formes prêtent à être décorées

ben en fait je trouve qu'avec le temps sa deviens moyen vue que c'est un bijoux
et que tu as tendance à mettre ta main dans de l'eau et tout sa s'abîme il faut quelque chose de plus résistant à mon avis ! ^^
pour l'instant j'ai un vieux gel lina qui ne me sert que pour faire les bagues et colliers

il n'y a pas de quoi miss
par contre si quelqu'un teste ce fameux vernis à base de résine je voudrais bien des nouvelles ^^ ou sinon dès que j'ai un moment j'irais l'acheter

bisouu

Kikou les filles!

Il n'y a pas de quoi AllySue ! ;) si tu as encore des questios n'hésite pas
Bisous

Ok merci c'est gentil Titouche!

tu vas te mettre au collier poulette ? :cute:

ça fait longtemps que je voulais essayer les bagues mais pas 0 essai au jour d'aujourd'hui :frag_facile:

Bague que j'ai faite hier, ma préférer d'ailleurs le testerais le collier quand j'aurais un petit temps . Sinon faut ce lancer les miss !:):44-lovely-eyes:

Très jolie bague!
Bravo!

Retour