collier en gel et pâte à modeler

Re : collier en gel et pâte à modeler

C'est super :thumbup:
très jolie que ça soit la bague ou le collier! :clap:
Merci pour l'explication!

Merci les filles le truc c'est que c'est facile à faire c'est à la portée de tous le monde ^^

trop contente j'ai trouvé la pâte dans un magasin de bazar près de chez moi cette aprem, c'est la même que la tienne... je n'ai plus qu'à m'y mettre

1ere étape, je viens d'étaler ma pâte et fait quelques formes: rond, carré, triangle.. on verra dans 2 jours

1ere étape, je viens d'étaler ma pâte et fait quelques formes: rond, carré, triangle.. on verra dans 2 jours

ca va etre moins que 2 jours et n'oubliez pas de tourner tes pieces de temps a autres pour que le dessous sèche aussi.

j'ai bien hate de voir tes oeuvres.

ca va etre moins que 2 jours et n'oubliez pas de tourner tes pieces de temps a autres pour que le dessous sèche aussi.

j'ai bien hate de voir tes oeuvres.

Exactement miss faut les retournées sa facilite le séchage ^^
Moi aussi suis pressé de les voir :w00t1:

moi aussi j'ai acheté la fameuse pate ça sèche on a fait ça en famille les enfants ont fait des portes clés pas une mauvaise idée je pense que ça va faire sympa
les photos à venir
bisous

Oui porte clé ça fait des bonnes idées cadeaux ! on peut faire ce qu'on veux avec c'est génial

Vite vite les photos :p on sera au rdv ^^

Nouveau POste avec des nouveautés ^^ Bon passage Muahhhh !

le lien ne fonctionne pas le titre du poste c'est Nouvelles créations ! colliers + bagues

Je l'aime bien ton collier ! Bravo c'est super joli !
quand tu dis "pate à modeler, c'est à dire que tu fais ton motif de pendentif en pate à modeler et qu'après tu le fixes avec du gel ???

coucou
Bravo pr tes colliers ils sont magnifiques.

Par contre les cordons et attaches, tu les achete ou?
Bis

alors pour te répondre miss je les trouves en mercerie ^^ c'est un cordon ciré ! et puis les attaches fait attention car tu en as qui ont besoin d'une pince spéciale pour les mettre, demande bien ceux qui n'ont pas besoin de cette pince

Je l'aime bien ton collier ! Bravo c'est super joli !
quand tu dis "pate à modeler, c'est à dire que tu fais ton motif de pendentif en pate à modeler et qu'après tu le fixes avec du gel ???

merci c'est gentil ! ben non les motifs ne sont pas en pâte à modeler c'est du vernis et ensuite recouvert de gel ^^ :2-big-smile:

super joli !!! t'as plus qu'à ouvrir une e-boutique et hop tes créations portées partout !

On me la dit aussi mais je trouve que c'est pas parfait pour les vendre lool je fait ça pour mon entourage en guise de petite pensé ^^ mais qui c'est peut être un jour ;)
Sinon c'est super gentil ^^ Bisouuuuu :rosa1:

Oui voilà c'est la même sauf que celle que j'ai prise c'est le marque cléopatre , bleu qui en séchant devient transparente je teste ce soir et vous dit ce qui se passe ^^

Salut Titouche,
Ton vernis glassificateur c'est celui qu'il faut sécher au four ou pas?!

Salut Titouche,
Ton vernis glassificateur c'est celui qu'il faut sécher au four ou pas?!

non il ne sèche pas au four c'est simplement un vernis colle !
( sur le collier je ne l'ai pas utilisé )

Mais si tu peut assaye une résine vernis qu'on se sert pour les tableaux . je n'est pas encore eu l'occasion de l'essayer mais elle me semble pas mal du tout ^^:3-blink:

:yes: :yes: j'ai vu que tu l'as utilisé que sur la bague.
Le Cleopatre c'est le vernis colle décorateur n°1 c'est ça?!

:yes: :yes: j'ai vu que tu l'as utilisé que sur la bague.
Le Cleopatre c'est le vernis colle décorateur n°1 c'est ça?!

Voici la photo c'est plus simple ^^

Pièces jointes

• 100_3245.JPG
    100_3245.JPG
    47.5 KB · Affichages: 63
Retour