Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sindy si je le fais quand je trempe le pied dans la bassine d'abord je brosse les ongles puis je ponce les callosité .
les filles, est ce que vous avez prévu des coupelle et pinceaux différents pour chaque soins?(beauté pieds et main et soin visage) parce que ca fait tt acheter en double!
au faite les coupelles plastique sont autorisé au cap?
merci du conseil.Coucou les filles,
les pinceaux maquillages doivent etre désinfecter avant de commencer le maquillage.
Vous prenez un coton d'alcool et le passé sur chaques pinceaux!
Vos pinceaux doivent etre tous propre, lavez les 2 jours avant.
coucou misslily contente de te revoir, ça se passe bien tes poses?
pour les coupelles en plastique on en avait parlé au début et il me semble que le plastique est déconseillé surtout pour le dissolvant.....car ça risque de bouffer le plastique et vush avait dit aussi que le plastique sur le long terme c'était moins hygiénique mais bon c a confirmer, si toi tu as utilisé ça a l'éxam et que tu n'as pas été pénalisée y'a pas de raisons que ça soit pas bon....
oui, c'est vrai, on en avait déjà parler.
deydey moi pour le soin visage j'ai 4 coupelles (1 pour poser mes ampoules, 1 plus grande pour la lotion, 1 pour le lait, 1 pour l'eau démaquillante) et ensuite pendant le soin je lave au fur et a mesure mes 2 pour le démaquillage et je l'ai rempli en fonction du soins (gommage, masque, créme modelage!! celle pour la lotion reste tout le long rempli sur le plan de travail!!
pour la BDP et BDM j'en ai 2 que je lave au fur et a mesure
pour l'épil ben pour le moment je ne me suis pas encore entrainé en condition d'éxam donc il faut que je m'organise, je suppose qu'il en faut 1 pour le talc (si aisselle ou maillot) mais aprés je sais pas si l'huile post épil et la lotion pré épil doivent se mettre en coupelle avant de l'appliquer...????
les pinceaux j'en ai 2, 1 pour la partie soin du visage et un autre pour la partie BDM et BDP
concernant les FAP j'avais lu sur le fofo que l'on peut préléver direct avec le pinceau dedans car comme il n'y a pas d'eau pas de bactéries!!donc il suffit de désinfecter avant et c bon!!
d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai aucune coupelle dans ma partie maquillage car je suppose que la poudre libre se met en coupelle, crotte on en avait parlé et ça yest m'en rapelle plus....la base et le FDT liquide se mettent en coupelle?
ok super merci misslilly, donc la lotion pré post épil et l'huile et le gel post épil ne se mettent pas en coupelles?
ok donc j'applique l'huile direct du pot dans mes mains et par contre la lotion je la met en coupelle c bien ça?
Bonsoirs a toute,
je suis entreint de plancher la sur les ampoules aqueuse et huileuse.
J'aimerais donc avoir votre confirmation sur cela:
SI JUTILISE ELECTRODE SATURATICE: j'APPLIQUE L'ampoule aqueuse avant l'appareil (peau séche, alipidique, asphyxié, ridé, atone, sénescente)
Appliquer ampoule aqueuse après l'appareil ( peaus grasse , mixte, sensible)
mais la huileuse vous l'appliquer quand et pour quel appareil?
MERCIIII