Regime Dukan, miracle?

Juste pour dire avant Dukan mon imc était de plus de 40 on me proposer une
Opération lourde consistant a m enlever la moitié de mon estomac... Je préfère me mettre au régime a vie plutôt que me faire opérer...
Alors je prefere me faire suivre par mon médecin traitant, faire des prises de sang, prendre des vitamines, me bourrer d' eau. Après chacune son avis. Bonne soirée les filles

Re : Regime Dukan

cc les filles j ai eu une modele dimanche une maman de 3 filles 40 ans elle ma parler de dukan elle a perdu 25 kilos en 1 ans mais elle ma bien dit aussi dukan cé a vie le moindre ecart ce vois de suite sur la balance mais pour elle c est magique malgré le regime a proprement parler elle est ravie de sa perte de poids voila je voulais vous le faire partager ... courage a celle qui on eu l envie et l obstination pour ce lancer
oui à vie comme la plupart des regimes tu es obligé à vie de faire attention ;)

cc les filles j ai eu une modele dimanche une maman de 3 filles 40 ans elle ma parler de dukan elle a perdu 25 kilos en 1 ans mais elle ma bien dit aussi dukan cé a vie le moindre ecart ce vois de suite sur la balance mais pour elle c est magique malgré le regime a proprement parler elle est ravie de sa perte de poids voila je voulais vous le faire partager ... courage a celle qui on eu l envie et l obstination pour ce lancer

merci la preuve que ca marche pour certaines ...

C des conseil les fille mnt si vou voulai pas écouter les mauvais coter de dukan ben c pas grave rester sur votre nuage mai vou verrez dans kelke moi sur ce bon courage quand meme
moi les conseils de mon medecin me suffise
apres ce n'est pas parce qu'un regime ne t'a pas convenue qu'il faut dire que c'est dangereux
pourquoi tant de medecin le conseille alors? doivent avoir des actions chez dukan
je rajoute comme tout regime il faut se faire suivre, aucun regime n'est sans risque

c'est clair !! heureusement que les aromes existent ca compense ^^

courage, on va y arriver a s'en debarasser de ses fichus kilos ^^

c'est certain que l'on va y arriver !!
à bas ces vilains kgs !!
j'attends une commande , d'arômes ..... je pense qu'elle va arriver demain .
arriver à 45 ans et n'avoir jamais utilisé ces petits produits miracles !!
j'ai commandé : cacahuète , crêpe , réglisse , roquefort , emmental amande amère ..... j'ai pris du son d'avoine , bien moins cher qu'en boutique ..... j'ai profité , car je devais commander les arômes ...... sinon ça ne vaut pas le coup avec les fdp

perso, roquefort chevre sont pas bon, chocolat au lait non plus ....

tu me diras ce que t'en penses des autres ???

jviens de commander, melon,mangue,tiramisu,chocolat blanc, j'ai pas encore tout gouté mais ils sentent trop le produit de synthese !!!

ceux que je conseille d'avoir, poire,amande, fruit de la passion,coco,vanille,carambar,cassis,volaille,beurre fondu (en petite quantité) ...

Merci lita, perso j aime ce que je mange aussi autant en pp qu en pl!
Il y a tellement de recette sur dukanaute que depuis le début de Dudu j ai pas manger pareil!
Je me suis mise a cuisiner, a faire moi même mes yaourts, d' améliorer a ma sauce et a mon goût le gâteau Dukan et d' autres recettes.
Et c est clair qu on ré apprend a manger équilibré.
Perso en pl je me fais une salade, une viande grillé avec des légumes et un ou 2 yaourt...
J alterne 1 pp 1 pl et je Pete la forme j ai enfin repris le sport et je suis repasser a un poid a 2 chiffres!

Merci lita, perso j aime ce que je mange aussi autant en pp qu en pl!
Il y a tellement de recette sur dukanaute que depuis le début de Dudu j ai pas manger pareil!
Je me suis mise a cuisiner, a faire moi même mes yaourts, d' améliorer a ma sauce et a mon goût le gâteau Dukan Et d' autres recette.
Et c est clair qu on ré apprend a manger équilibré.
Perso en pl je me fais une salade, une viande grillé avec des légumes et un ou 2 yaourt...
J alterne 1 pp 1 pl et je Pete la forme j ai enfin repris le sport et je suis repasser a un poid a 2 chiffres!

contente pour toi !!! pareil j'essaye de faire 3 fois par semaine 30/45 min de vélo et je vois que ca influe sur la balance !!!! jpedale dans le mou mais on transpire kan meme, faut rien lacher ... et puis meme ca tonifie les muscles le sport, moins de peau d'orange lool ca se voit ds le miroir ^^

Merci lita! Pour moi 20 min de marche + 20 min de wii fit minimum par jour je me lève tôt alors qu'avant je trainasser pour me lever!
Mon chéri est content de me voir motivé et déterminé!
Pour moi la peau d' orange bouge pas, elle doit être bien ou elle est lol mais mon ventre dégonfle en même temps que mon double menton!

je ne comprends pas tu dis que tu as des soucis de reins, que l'on t'a deconseillé dukan et tu veux refaire une phase d'attaque??

J'ai voulu re tester , mais sa me convie t vraiment pas. Apres on s'enerve paw les filles . J'ai l'impression que vous vous sentez agresse

les filles je me posais une question coté budjet honnetement sa vous a couter cher par rapport a vos course d avant ou non ?

J'ai voulu re tester , mais sa me convie t vraiment pas. Apres on s'enerve paw les filles . J'ai l'impression que vous vous sentez agresse
non je ne me sens pas agressé du tout en ce qui concerne mes questions te concernant c'est juste que je ne comprennais pas qu'au vu de tes problemes de reins existants, que du fait que l'on t'ai deconseillé de faire dukan, tu l'as fais quand meme et que tu souhaitais meme refaire une phase d'attaque
simple curiosité

oui à vie comme la plupart des regimes tu es obligé à vie de faire attention ;)

tu as raison , à partir du moment ou tu as tendance à prendre du poids , même aprés une stabilisation et cela quelque soit le régime , il faut continuer à faire attention .

faire attention et pas se priver , je parle aprés stabilisation . tout est dans les quantités et le raisonnable .
et avec l'âge en général ça ne se s'arrange pas ( bon , il y a toujours des exceptions ! ) donc faire un régime , stabiliser et rester raisonnable ensuite ....... comme le dit laetitia , on sait toutes comment manger équilibré ...... il faut simplement être prête ...... moi j'ai rajouté le sport , pour garder une belle peau , un bon coeur et un esprit vaillant !
il est certain qu'il faut un mental ! et comme je l'ai déjà dit , malgrés les douleurs que peuvent provoquer la reprise d'un sport , je continue .... le paradoxe , c'est que j'apprécie de le faire , car je sais que cela est pour mon bien . même si c'est plus dur pour moi de faire du sport que de faire dukan . je sais que si la balance ne m'annoncera pas une perte , je serai comme la plupart , avec une perte de moral ..... mais il faut s'accrocher !!

pour ma part , le meilleur régime ( je ne suis pas la seule à le penser , les médecins aussi ) c'est le régime diabétique .
mais pour le coup , j'essaie dukan , ceci à la lecture de vos commentaires aux témoignages d'ami(e)s et la lecture du bouquin ..... il me parait pas mal ( régime )!!
l'avenir me le dira !!
et comme l'a dit une fille ( j'ai oublié son nom , désolée ) il y a des complements si jamais soucis ........ et penser à se faire suivre par son médecin , surtout si il y a un doute .....

up up les filles , à bas les kgs !!! :dlaugh::youpi:

les filles je me posais une question coté budjet honnetement sa vous a couter cher par rapport a vos course d avant ou non ?
celà m'est revenu plus cher oui c'est certain mais je me prive sur d'autres choses ça vaut le coup

oui dukan je trouve que ca augment le budget car par moment tu manges en 1 repas se que tu aurais mangé sur 2

non je ne me sens pas agressé du tout en ce qui concerne mes questions te concernant c'est juste que je ne comprennais pas qu'au vu de tes problemes de reins existants, que du fait que l'on t'ai deconseillé de faire dukan, tu l'as fais quand meme et que tu souhaitais meme refaire une phase d'attaque
simple curiosité

J'ai justz voulu reesayer , mais sa n'a pas fais effet désiré. Voilà, des bisous

Nana pour moi pas vraiment, je fais mes
Yaourt, gateau ect après on manger beaucoup de connerie avec mon homme ( plat tout près, frites, burger, nugets, bonbons,biscuits ect) donc on a remplacé les bêtises par de la nourriture plus saine, et on va dans les discounts et les magasins genre carnivore pour la viande, ils font des caissettes familiale et je congele beaucoup.

J'ai justz voulu reesayer , mais sa n'a pas fais effet désiré. Voilà, des bisous
tu m'excuseras je ne veux en aucun cas paraitre desagreable mais je ne comprends pas comment on peut jouer avec sa santé
tu fais bien d'arreter si celà mets ta santé en jeu aucun regime ne le vaut

roh je connais pas cette chaine là :carnivore!!! y' a pas ca vers chez nous pfff dommage lol

Retour