la ptite marmotte
la ptite marmotte
Re : Formation ext. cils avec ELICILS
ont va faire passer ca sous le compte de la fatigue!! hihihi
oh mon dieur
ont va faire passer ca sous le compte de la fatigue!! hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mon dieur
Bonsoir! Que dire????? Eli me force a l appeller " CHEF", je plaisante bien sur mais je lui dis ca lui fais plaisir!!!!! :5-tongue-out:
Sérieusement, j ai fais un très bon choix en prenant Elicils pour me former!
Je ne doute pas des autres formateur bien sur mais mon premier choix a été le bon!!!
Aujourd hui, c était mon 3ème jours de formation et franchement tous ce passe très bien!!!
MERCI Eli![]()
aaaaah j'adooore ce genre de message.... d'autant plus que demain est un autre jour, hein! et qu'elle a peuuuuur notre petite Marmotte.... lol!!!
oui, oui pour le café!! j'avais la cervelle à l'envers aujourd'hui!!! ttttssss, ça arrive quand on sniff du primer (histoire de voir s'il sent mauvais ou non!!!)... bref! je me soigne, je vous le promets, les filles!!!
@ la Marmotte : bienvenur au Club des Elicilettes!!!! je le confirme... Elle fera honneur à l'esprit du "club"!!:sofa:
haha il est bon le bling bling le matin!!! :wink2:
haha il est bon le bling bling le matin!!! :wink2:
c est bon alors! pas de grosse tête chez nous hein ;-)
non non, j ai pas la grosse tete!! c est juste moi!!![]()
oui oui c est bien ce que j ai vu et j adore :yes:
c est bon alors! pas de grosse tête chez nous hein ;-)
heu... si t es une conne on t aime pas, si tu es trop gentille non plus!
donc prend qui veut, moi je m aime déjà c est bien looooool !
j aime bien les gens rigolo moi ;-)
:atmos:
ben... faut que je te dise... hier matin, elle m'a regardé et m'a annoncé froidement, comme ça, tout de go... un jour je prendrai votre place! et là j'ai vu rose, jaune, vert et bleu!!!!! :headbonk:
ooooohhhhh l'élève qui veut dépasser le maître???!!! kouââââââââ???!!! t'imagiiiiine.... c'est comme ça que j'y ai perdu une plume verte pour lui faire inculquer le "oui chef"!!! même le modèle s'y est mis aujourd'hui tellement je roulais des yeux!!! :nawouak:

OUI CHEF!!!ancing_wub:
hihihi le modèle avait peur pour ses ongles(lool) donc il a executé votre demande!!!!
"" je veus et s exige "" !!!! :infosactualite:
, demain c est la derniere et il faut que je sois au top devant mon CHEF, sinon je pense que demain soir il n y aura plus de plume au bout de sa baguette!!!!:fool: