Formation ext. cils avec ELICILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Bonsoir! Que dire????? Eli me force a l appeller " CHEF" :ayalou:, je plaisante bien sur mais je lui dis ca lui fais plaisir!!!!! :5-tongue-out:
Sérieusement, j ai fais un très bon choix en prenant Elicils pour me former!
Je ne doute pas des autres formateur bien sur mais mon premier choix a été le bon!!!
Aujourd hui, c était mon 3ème jours de formation et franchement tous ce passe très bien!!!

MERCI Eli :rosa1:

aaaaah j'adooore ce genre de message.... d'autant plus que demain est un autre jour, hein! et qu'elle a peuuuuur notre petite Marmotte.... lol!!!

oui, oui pour le café!! j'avais la cervelle à l'envers aujourd'hui!!! ttttssss, ça arrive quand on sniff du primer (histoire de voir s'il sent mauvais ou non!!!)... bref! je me soigne, je vous le promets, les filles!!!

@ la Marmotte : bienvenue au Club des Elicilettes!!!! je le confirme... Elle fera honneur à l'esprit du "club"!!:sofa:

aaaaah j'adooore ce genre de message.... d'autant plus que demain est un autre jour, hein! et qu'elle a peuuuuur notre petite Marmotte.... lol!!!

oui, oui pour le café!! j'avais la cervelle à l'envers aujourd'hui!!! ttttssss, ça arrive quand on sniff du primer (histoire de voir s'il sent mauvais ou non!!!)... bref! je me soigne, je vous le promets, les filles!!!

@ la Marmotte : bienvenur au Club des Elicilettes!!!! je le confirme... Elle fera honneur à l'esprit du "club"!!:sofa:

haha il est bon le bling bling le matin!!! :wink2:

je vous ai prévenu les filles.... elle est mûre pour faire partie de l'équipe!!!!

:wiggle:

c est bon alors! pas de grosse tête chez nous hein ;-)

heu... si t es une conne on t aime pas, si tu es trop gentille non plus!
donc prend qui veut, moi je m aime déjà c est bien looooool !
j aime bien les gens rigolo moi ;-)

:atmos:
c est bon alors! pas de grosse tête chez nous hein ;-)

ben... faut que je te dise... hier matin, elle m'a regardé et m'a annoncé froidement, comme ça, tout de go... un jour je prendrai votre place! et là j'ai vu rose, jaune, vert et bleu!!!!! :headbonk:
ooooohhhhh l'élève qui veut dépasser le maître???!!! kouââââââââ???!!! t'imagiiiiine.... c'est comme ça que j'y ai perdu une plume verte pour lui faire inculquer le "oui chef"!!! même le modèle s'y est mis aujourd'hui tellement je roulais des yeux!!! :nawouak:

ah ben si elle se la pete alors lol! tant pis j ai adopter je garde

:atmos:

ben... faut que je te dise... hier matin, elle m'a regardé et m'a annoncé froidement, comme ça, tout de go... un jour je prendrai votre place! et là j'ai vu rose, jaune, vert et bleu!!!!! :headbonk:
ooooohhhhh l'élève qui veut dépasser le maître???!!! kouââââââââ???!!! t'imagiiiiine.... c'est comme ça que j'y ai perdu une plume verte pour lui faire inculquer le "oui chef"!!! même le modèle s'y est mis aujourd'hui tellement je roulais des yeux!!! :nawouak:

OUI CHEF!!! :Dancing_wub:
hihihi le modèle avait peur pour ses ongles(lool) donc il a executé votre demande!!!! :youpi:
"" je veus et s exige "" !!!! :infosactualite:

OUI CHEF!!! :Dancing_wub:
hihihi le modèle avait peur pour ses ongles(lool) donc il a executé votre demande!!!! :youpi:
"" je veus et s exige "" !!!! :infosactualite:

Je vous laisse en vous souhaitant une :night:, demain c est la derniere et il faut que je sois au top devant mon CHEF, sinon je pense que demain soir il n y aura plus de plume au bout de sa baguette!!!!:fool:
BYE BYE :wave:

Et bien les filles qu'est-ce-que vous êtes pipelettes je vous laisse quelques jours et voilà le résultat 5 pages à lire pfff !!!
Bienvenue à Nadège je suis heureuse de constater que la formation te plaise bien que je n'en sois pas surprise comme je dis toujours "Eli l'essayer c'est l'adopter". Bon mais maintenant ça suffit Eli les coups de baguettes et le "oui chef" c'est de la dictature mdr !! j'arrête parce que certaines vont y croire si elles n'ont pas lu les 13 premières pages de ce post.

Si vous trouver que le primer ça vous choute et bien essayé le monomer là on atteint une autre dimension c'est pas tes doigts que tu vas tremper dans le café c'est ta tête entière Eli, demande à Végasou c'est une résineuse aussi.

Nadège tu vas habité où dans le Centre ? je vais me sentir moins seule alors, ça c'est une super idée.

Bon les fille je suis pas très présente pour l'instant sur le forum car je cherche du boulot et cet AM j'ai un entretien alors croisez les doigts, ou tout ce que vous pouvez croiser, pour moi si vous passez par là. Merci d'avance et bisou à toutes !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour