Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Jenni, je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est dingue comme tu as un joli visage et je trouve que tes joues donnent un air maligne ^^. Pour ton ventre, je n'ai jamais été enceinte donc je peux pas comparé au mien mais je suis sûre que tu arriveras à bien le réparer avec tes efforts et plus tard tu n'auras peut être qu'une petite chirurgie à faire. En tous cas bonne continuation !!!

Queenttara, j'espère que la gorge va mieux et que la forme revient petit à petit. J'ai pu voir qu'on faisait à peu près le même poids et qu'on souhaitait presque une même perte (j'espère ne pas me tromper). On as + de chemins que les autres à faire et je suis sûre qu'on y arrivera. Bon rétablissement à toi et bon courage aussi !!!

Stefaany, ce n'est pas grave si ni perdu, ni pris, l'essentiel c'est que tu ne te sentes pas frustrée et à tes dires, tu as l'air d'avoir un peu profité côté nutrtion. Ce qui est bien c'est que ça n'ai pas fais de dégâts sur la balance et tant mieux !!! Bon rétablissement à ta grand mère, courage pour la reprise :)

Lina, je ne fais pas Dukan, je suis contre ce procédé mais je te souhaite bien du courage et j'espère que tu garderas la forme !!!

Maelliana, j'espère que tu vas bien, que tes petits aussi vont bien ! Bon courage pour ton défi sport, je pense beaucoup à toi :)

Pour ma part, hier rentrée à 21h30 du boulot. Pas envie de faire à manger. Zom as voulu me faire plaisir et à commander des pizzas (car en + j'arrêtai de fumer le soir). Je n'en ai manger que la moitié et j'ai mangé doucement, résultat, la balance n'as pas trop crier (que 100gr de +).

Aujourd'hui c'est mon 1er jour sans cigarettes, je ne viendrais pas ici pourrir le post avec cette autre drogue mais pour vous dire que je suis tellement stressée à l'idée de ne pas y arriver que cette nuit j'ai rêver de pizzas, de croissants, de nutella... J'en était toute retournée au réveil !!! Surtout que ces cochonneries m'ont fais passer une nuit de merde !

Allez je vais me préparer car dans une heure je pars au travail.

Bonne journée, bon début de week end et à très vite !!!

ça y est j'ai mis mon bidon haha :ayalou: je constante que j'ai pu perdre le mini bourrelet.. mais bon je suis loin de mon objectif!:2-big-smile:
J'ai été voir les photos et perso ton ventre est super plat quand meme
Le mien a encore plein de graisses!La peau ben c'est comme la mienne, on pourai faire de la pâte feuilleté avec!
Comment vont tes abdos? Quand tu les touches sont t ils bien rapprochés ou il y a un trou entre les deux?

coucou les filles aujourd'huii 1h de sport et 1h de yoga mtn je suis crever mdr jai passer a la fase croisiere de dudu lol perde 700grames sauf que jai craquer tanto sur un mars pffff jespere que sava pas jouer contre moi ! tempis demain double sport mdr
Bravo pour tout ce sport! Miamm un mars lool
Mais la prochaine fois prend toi 1 fruit dans le sac avant de partir au sport, il est tout à faire normal qu'on est faim apres le sport, en tout cas c'est tout le temps!

Coucou les filles ! Alors pour ma peser de mercredi je n'ai rien perdu et rien gagner je suis au même poids. Désole de donner des nouvelles que maintenant mais je viens de revenir du Portugal j'ai passer une semaine la ba pas pour des vacances malheureusement mais ma grand Mere a été opérer. Donc voila. Je dois me remettre au travail pask pour être sincère je n'ai vraiment pas fait attention la ba et ni de sport :/
Quand je t'ai commancé à lire et que je vois: "Je suis revenue du Portugal" j'ai crié LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais bon le reste du message m'a calmé direct

J'espere de tout coeur que ta grand mere ira mieu

Pour ce qui est de ton poids, je me dis chapeauuuuuuuuu car à chaque fois que j'y vais c'est +4Kg!

Gros bisous

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Jenni, je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est dingue comme tu as un joli visage et je trouve que tes joues donnent un air maligne ^^. Pour ton ventre, je n'ai jamais été enceinte donc je peux pas comparé au mien mais je suis sûre que tu arriveras à bien le réparer avec tes efforts et plus tard tu n'auras peut être qu'une petite chirurgie à faire. En tous cas bonne continuation !!!

Queenttara, j'espère que la gorge va mieux et que la forme revient petit à petit. J'ai pu voir qu'on faisait à peu près le même poids et qu'on souhaitait presque une même perte (j'espère ne pas me tromper). On as + de chemins que les autres à faire et je suis sûre qu'on y arrivera. Bon rétablissement à toi et bon courage aussi !!!

Stefaany, ce n'est pas grave si ni perdu, ni pris, l'essentiel c'est que tu ne te sentes pas frustrée et à tes dires, tu as l'air d'avoir un peu profité côté nutrtion. Ce qui est bien c'est que ça n'ai pas fais de dégâts sur la balance et tant mieux !!! Bon rétablissement à ta grand mère, courage pour la reprise :)

Lina, je ne fais pas Dukan, je suis contre ce procédé mais je te souhaite bien du courage et j'espère que tu garderas la forme !!!

Maelliana, j'espère que tu vas bien, que tes petits aussi vont bien ! Bon courage pour ton défi sport, je pense beaucoup à toi :)

Pour ma part, hier rentrée à 21h30 du boulot. Pas envie de faire à manger. Zom as voulu me faire plaisir et à commander des pizzas (car en + j'arrêtai de fumer le soir). Je n'en ai manger que la moitié et j'ai mangé doucement, résultat, la balance n'as pas trop crier (que 100gr de +).

Aujourd'hui c'est mon 1er jour sans cigarettes, je ne viendrais pas ici pourrir le post avec cette autre drogue mais pour vous dire que je suis tellement stressée à l'idée de ne pas y arriver que cette nuit j'ai rêver de pizzas, de croissants, de nutella... J'en était toute retournée au réveil !!! Surtout que ces cochonneries m'ont fais passer une nuit de merde !

merçi de penser à moi ça me fait tellement plaisir cette phrase ce matin
courage et n'oublie pas on est là
tu peux etre fiere serieu:julie93:

Bonjour les filles

Ce matin, je pete mais pas du tout la forme
J'ai plein de petits soucis et pourtant rien de grave mais le tout melanger me donne envie de rien!

Hier soir j'ai laissé tombé un couvercle de casserole en inox sur mon pieds, elle est tombé sur le côté et pas à plat sur mes tendons!
J'ai crié la mort sur le moment même mais ça va

ce matin je me leve 5h pour mon sport, et je n'arrive meme pas à marcher

Je suis monté sur le velo 1min pour voir si j'arriverais quand même à faire mon sport ... un peu mal mais ça va

mais de suite ma fille s'est reveillé, la pauvre elle a le muguet et souffre bcp

je suis me suis demotivé pour le sport et je m'occupe d'elle , elle s'est pas rendormi

et hier j'ai mangé une glace pas bien! mais je mettais dit c 'est pas la mort, tu feras ton sport au matin ...

bref du coup je suis pas bien, le temps est pourri

bon vous aurez compris, c'est pas ma journée

j'espere que la votre sera meilleure
:wavecry:

coucou Tara merci! c'est sûr qu'il y a tt genre de ventre, là je vais commencer une crème pour les vergetures, je vais donc prendre des photos chaque semaine et voir s'il y a du changement, sinon ben tant pis au moins j'aurai tenté et ma crème m'a été offerte.

J'espère que ton angine est juste virale et que ça passera, je ne sais pas si tu aimes le thym mais c'est miraculeux pour les angines! si tu tousses une eau d'oignons est aussi du tonnerre!! bon pour l'haleine passons....
Bisou, entraîne toi bien et fais attention à toi!

Moi je n'arrête pas de penser aux sucreries :38-punch:

Merci jenny pour tes conseille je vais les mettrez en action immédiatement , pour les vergeture y a coco buter qui est bien peut être c'est mal écris tes de paris je crois tu le trouve a château rouge ligne 4 dans les exotique pas cher sinon carrefour mes plus cher c'est a basse de beurre de karité , sinon le beurre de karité pure au départ de ma grossesse j'en m'étais et aucune vergeture jusqu’à 7 mois après j'étais fatigué j'en mettez pas tout les jour et sortie de vergeture lol mes sa pourrai les atténuer beaucoup .

Merci imicke , oui j'ai vois sa c'est sur qu'on n'a plus de kilos a perdre mes je suis persuader qu'on s'en donnera les moyen pour les liquidé lol en tout les cas bon courage a toi aussi a très vite

bisous .

Bonjour les filles

Ce matin, je pete mais pas du tout la forme
J'ai plein de petits soucis et pourtant rien de grave mais le tout melanger me donne envie de rien!

Hier soir j'ai laissé tombé un couvercle de casserole en inox sur mon pieds, elle est tombé sur le côté et pas à plat sur mes tendons!
J'ai crié la mort sur le moment même mais ça va

ce matin je me leve 5h pour mon sport, et je n'arrive meme pas à marcher

Je suis monté sur le velo 1min pour voir si j'arriverais quand même à faire mon sport ... un peu mal mais ça va

mais de suite ma fille s'est reveillé, la pauvre elle a le muguet et souffre bcp

je suis me suis demotivé pour le sport et je m'occupe d'elle , elle s'est pas rendormi

et hier j'ai mangé une glace pas bien! mais je mettais dit c 'est pas la mort, tu feras ton sport au matin ...

bref du coup je suis pas bien, le temps est pourri

bon vous aurez compris, c'est pas ma journée

j'espere que la votre sera meilleure
:wavecry:

bonjour j’espère que ton pied va mieux applique une crème inflammatoire type kamol ou voltaréne , surtout prend soin de ta chou elle ira mieux dans quelque jour pove puce ... pour ta glace avec tout le sport que tu fais a mon avis c'est bien mériter .

Courage ma belle
:kiss1:

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

kikou pourquoi tu es contre dukan ta ue une mauvaise experience? pour moi je me sens bien en forme et je continue le sport donc jamais de malaise rien bonne perde de poid je suis contente pour le moment :-) Courageeeeee pour ton arret de la cigarette!! je vais bientot de voire y passé aussi mais je sais que je vais souffrire alors serieux lache pas!!! et si ta des truc et astuces je suis prenneuse ;-) j'tenvoie des ondes positive bisous

hello les filles!! merci pour mon ventre!! :wink: lol mais je le déteste, comme tu dis bien Imicke peut être que je ferai une petite chirugie dans quelques années... je tente encore de le faire changer naturellement par le sport.
Courage avec l'arrêt de cigarette, il paraît que la cigarette électronique marche super bien! je ne fumais pas beaucoup, mais je fumais quand même avant mes grossesses, dès ma 1ere grossesse j'ai arrêté, c'était l'été donc je pense un peu plus facile, allez les beaux jours arrivent!!! :drow:

Tara, tu verrras que ton angine passera avec ce que je te dis c'est miraculeux!! bon courage, merci pour la crème je crois que je l'avais tenté mais sans résultats :11-crying:

Maelliana, oh lala ton pied! fais très attention, car même si ce n'est pas qu'un bobo ça peut bloquer ton articulation, mets de la glace si c'est chaud et de la crème, si tu n'as pas d'arnica, tu peux tenter du reparyl sans ordonnance c'est super! et pour le muguet de ta fille, la gentiane soigne très rapidement, mais tu connais déjà peut être?

Linda courage

Biz a ttesssssssss

Linda avec Dukan je n'avais aucun malaise aucune sensation de faim bien au contraire plus faim du tout!! par contre j'étais de trèss mauvaise humeur lol :21-crazy: je faisais pas mal de sport, comme je te disais j'avais perdu extremement vite et cela était très motivant. Si ça peut te consoler, je me suis arrêtée rapidement et je n'ai pas reppris ;-) mais il faut s'accrocher, si tu as des questions n'hésite pas! quand je travaillais je donnais Dukan comme régime, car on ne manque pas de grande chose.

hello les filles!! merci pour mon ventre!! :wink: lol mais je le déteste, comme tu dis bien Imicke peut être que je ferai une petite chirugie dans quelques années... je tente encore de le faire changer naturellement par le sport.
Courage avec l'arrêt de cigarette, il paraît que la cigarette électronique marche super bien! je ne fumais pas beaucoup, mais je fumais quand même avant mes grossesses, dès ma 1ere grossesse j'ai arrêté, c'était l'été donc je pense un peu plus facile, allez les beaux jours arrivent!!! :drow:

Tara, tu verrras que ton angine passera avec ce que je te dis c'est miraculeux!! bon courage, merci pour la crème je crois que je l'avais tenté mais sans résultats :11-crying:

Maelliana, oh lala ton pied! fais très attention, car même si ce n'est pas qu'un bobo ça peut bloquer ton articulation, mets de la glace si c'est chaud et de la crème, si tu n'as pas d'arnica, tu peux tenter du reparyl sans ordonnance c'est super! et pour le muguet de ta fille, la gentiane soigne très rapidement, mais tu connais déjà peut être?

Linda courage

Biz a ttesssssssss

merci jenny oui j’espère que sa va passer , comme j'ai dis a maelliana je trouverai la recette miraculeuse des vergetures sa c'est claire :)

aller gros bisous les filles et bonne journée .

Linda avec Dukan je n'avais aucun malaise aucune sensation de faim bien au contraire plus faim du tout!! par contre j'étais de trèss mauvaise humeur lol :21-crazy: je faisais pas mal de sport, comme je te disais j'avais perdu extremement vite et cela était très motivant. Si ça peut te consoler, je me suis arrêtée rapidement et je n'ai pas reppris ;-) mais il faut s'accrocher, si tu as des questions n'hésite pas! quand je travaillais je donnais Dukan comme régime, car on ne manque pas de grande chose.
merciii bisous

coucou les filles

Tara bonne journée a toi aussi. Voilà il est 12.12 et je n'ai aucune sensation de faim :tongue4: je suis trop heureuse!! ça marche en tout cas le petit dej! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation.

A midi j'ai fait: viande hâchée avec épices et des pâtes au quinoa. J'ai regardé pour ne manger que peu de féculents, un petit bol et ça va suffire. Ensuite si j'ai faim je mangerai mon petit carré de choco noir :ouin:.

Vous mangez quoi les filles? mettez vous menus, et vos photos, ne soyez pas timides!

bonjour j’espère que ton pied va mieux applique une crème inflammatoire type kamol ou voltaréne , surtout prend soin de ta chou elle ira mieux dans quelque jour pove puce ... pour ta glace avec tout le sport que tu fais a mon avis c'est bien mériter .

Courage ma belle
:kiss1:
Oui ça va bcp mieu il a degonflé j'ai juste mal car j'ai une blessure! J'ai meme fait mon sport lol
Ben j'ai bcp culpabilisé pour la glace car je m'autorise des folies que le mercredi et pas le jeudi! Mais cette glace je l'avais acheté pour la manger mercredi lol et je l'ai pas fait car j'avais plus faim ... et ça m'enbêtait de la laisser au congelo lol mais là ça va je viens de faire mon sport et je sens que je l'ai eliminé lol

Linda courage

Biz a ttesssssssss
J'ai deja un medicament que m'a conseillé la pediatre mais je suis de belgique et les medoc ne sont pas les mêmes que chez nous!
Mon pieds ça va mieu j'ai pu faire mon sport et je n'ai pas eu mal
Quand je marche par contre, petite douleurs mais je vais pas me plaindre, a côté d'une contraction la douleur de mon pied est une caresse

coucou les filles

Tara bonne journée a toi aussi. Voilà il est 12.12 et je n'ai aucune sensation de faim :tongue4: je suis trop heureuse!! ça marche en tout cas le petit dej! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation.

A midi j'ai fait: viande hâchée avec épices et des pâtes au quinoa. J'ai regardé pour ne manger que peu de féculents, un petit bol et ça va suffire. Ensuite si j'ai faim je mangerai mon petit carré de choco noir :ouin:.

Vous mangez quoi les filles? mettez vous menus, et vos photos, ne soyez pas timides!

Ben bravo je vois que tu fais des efforts!
Içi croque monsieur a midi et ce soir je ferais une soupe et je mangerais des fruits!

hier jsui aller chez mc do
2cheese burger (viande, féculent, matière grasse)
petite salade (legume, crudité)
yaourt à boire (laitage)
fruit à croquer (fruit)

ce midi
haricot vert
poulet vapeur
semoule cuit avec un bouillon dégraissé
lait et pamplemousse

coucou ma louloute et a toute les autre sur ce post
je te souhaite bon courage pour les régime

pour moi pas de régime juste du sport pour perdre cette celulite que j'ai acumulé pendant 4ans piouf j'en est a revendre lol

je vous souhaite a toute du courage

bisouille

macdo miamm...

bon il est 15.48 petite sensation de faim, mais de sucre lol, donc ça peut être trompeur.

je pense au gouter, ici ça sera pomme au four et sirop choco par dessus! dans la vie faut se faire plaisir mdr...

Biz a ttes

je n'ai pas cedé ma faim est passée, mais j'ai pris le gouter, une pomme et 1 oreo, je suis bien, maintenant à moi la gym.
Et vous ça va?

coucou, moi je suis affamé, pas le tps de gouter, encore un soin corp avec 28° c'est juste épouvantable, trop chaud... je suis à 2l5 depuis se matin.
vivement se soir

purée et moi j'ai trop froid :err::err: je t'envoie un peu de froid et renvoie moi de la chaleur stp hihi.. bon courage tu vas bien éliminer.
J'ai la flemme pour mon sport.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour