paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

fée clochette

tu es une bonne personne parfois un peu introvertie mais quelqun de gentille ,tu es quelqun d'assez selective car on t" a déçu au niveau de l'amitié

tu es quelqun en qui on peut se confié car tu es trés attentif et trés a l'ecoute des autres une confidente

tu es intitutif aussi

je reprend plutard car il y a trop de bruit voitures ,,moto ,,je reprendrais au calme

a bientot

j'hallucine car ce que tu dis est vrai, je suis très très très sélective lol, on m'a bcp déçue en effet.
Introvertie je le suis devenue oui, mais il y a deux ans en arrière j'étais plutot très extravertie avec mes amis gay lol.
Sinon j'ai eu une très bonne éducation, du coups en effet je suis plutot du genre discrete et introvertie.
Et je marche bcp à l'intuition c'ets vrai aussi.
Merci ma belle :smile::smile::smile:

milvana, peux-tu essayer avec moi si tu veux bien ?

J'te mets plusieurs photos...

je n'ai pas le ressenti de milvana aussi poussé sur photo (moi c'est quand g les gens en face que ça me le fait ), pour toit un mot me vient "triste"comme si tu avis été "abimée" par un évenement qui te peine au fond de toi, peut etre que tu ne le ressens pas mais c'est là, il y a une blessure, une peine au fond ...

désolée si je e trompe

Tu m'intrigues ... Si tu as le temps pour moi je veux bien que tu me dises ...
Bisous

ta photo m'attire, je sens dans ton regard un truc "paranormal" (comme m'a dit milvana pr moi, c'est bizarre ... je me demandais comment elle pouvait voir ça dans mes yeux et là ça me fait cet effet sur ta photo lol) ... je sais pas trop l'expliquer mais c'est quelquechose de positif ...
Milvana t'en dira surement + si elle le perçoit aussi

tu es une personne bonne, vraie, joyeuse
je ressens vraiment du positif en toi c'est dingue ....

dorotisha a dit:
ta photo m'attire, je sens dans ton regard un truc "paranormal" (comme m'a dit milvana pr moi, c'est bizarre ... je me demandais comment elle pouvait voir ça dans mes yeux et là ça me fait cet effet sur ta photo lol) ... je sais pas trop l'expliquer mais c'est quelquechose de positif ...
Milvana t'en dira surement + si elle le perçoit aussi

tu es une personne bonne, vraie, joyeuse
je ressens vraiment du positif en toi c'est dingue ....

Hihi mercii c gentil .. J'avoue etre tres tres gentille voir trop lol
Mercii pr tout :-)
Milvana je 'attends avec impatience lol

coucou tout le monde dés que j'ai le temps je regarderais

c'est bien dorotisha que tu lance tu vera a force de faire des ressentis tu va progresser

les filles defois je ressens les gens je parais folle lol je sais pas comment expliquer sa j'ai des présentiments pouvez vous m'aidez je comprend pas se qui ce passe

en vrai quand je vois des personnes je parle avec eux ectera je sais quand ils mentent etout je sais pas je trouve sa bizard
defois je me dis et si il marrivait ceci ou cela et sa m'arrive

en vrai quand je vois des personnes je parle avec eux ectera je sais quand ils mentent etout je sais pas je trouve sa bizard
defois je me dis et si il marrivait ceci ou cela et sa m'arrive

ce sont certainement des ressentis si je ne m'abuse!! tu n'es en aucuns cas folle juste à cause de ça rassure toi ;) !! bises

j'adore ce post moi je crois beaucoup au surnaturel , au paranormal !
ma grand mere , ma mere , ma tante , ses filles et moi nous avons une connection incroyable avec le surnaturel j'explique...
ma grand est sarde avant que mon grand pere ne decede elle a revé que quelqu'un frappait a la porte il y avait une tempete mon grand pere allait ouvrir et ma grand mere lui disait de ne pas le faire
quand il a ouvert la porte c'etait l'homme avec la capuche et la faussille :x
ma mere un jour part a la chasse avec mon pere arrivé a un endroit mon pere lui dit :
-reste sur ce rocher je reviens
elle s'est assise et la 5mins plus tard une meute de chien de chasse dont un blanc en tete se sont arreter devant elle en aboyant
elle crie mon pere revient en courant et elle lui demande s'il n'avait rien vu ou entendu et mon pere a dit non !!!
il a prise pour une folle mdrrrrr ( il n'y croit pas)
ma tante fait des ecritures sa fille aussi
et moi donc je fais des reves premonitoires , j'ai des flashs de ce qui va se passer
exemple ya pas si longtemps de ça je reve de ma belle soeur qui pleure dans les bras de ma belle mere il fait sombre presque nuit car il fait tres mauvais (temps)
quelques jours plus tard ma belle soeur nous appelle en disant venez vite papi va mal ,
on arrive et elle pleurait et papi c'etait retourner une hernie ! on a du appeler les pompiers !
ensuite souvent je me reveil a exactement 2H30 du mat ' en sursaut !
j'essaye de me rendormir et je sens un souffle sur moi !!!
l'autre soir je lisais une histoire a ma fille et la porte donne vu sur la porte de ma chambre ...
donc j'entends la porte grincer elle s'ouvre et la la lumiere s'allume comme par magie donc je cherche une explication logique ... je pense que mon cheri est partit se coucher donc je l'appelle et la il arrive du salon il me dit :
- oui tu m'as appellé
je lui reponds tu as ete dans la chambre ?
il me dit :
- non je suis au salon !!!!!
beuh !!!!!!!! tout le monde me prends pour une dingue mdr
et j'en ai encore a raconter

Le paranormal m'attire.... Ma mere en avait peur quand j'etais plus jeune du coup je ne le garde que pour moi...

Milvana si tu as 5 petites minutes pour moi (dsl je sais que tu es beaucoup solicité)

Pièces jointes

• 20080303_9999_300bis.jpg
    20080303_9999_300bis.jpg
    26.4 KB · Affichages: 82
  • 1500048542.jpg
    1500048542.jpg
    14.8 KB · Affichages: 86
  • 1500027464.jpg
    1500027464.jpg
    16.9 KB · Affichages: 88

Tu connais comment on interprète le jeu de 36 cartes de Melle Lenormand?
lenormand

il a un site avec les significatinos il est facile a comprendre

je t'enverrais le liens des signification de cartes

je regarderais ppour les autres personnes ,,soit fin de semaine ou semaine prochaine

a bientot tout le monde
et encore d'autres histoires de paranormal cela est hyper bient:holiday:

Merci je suis en pleines recherche justement pour les significations des cartes Lenormand mais je veux bien ton lien....
Et si tu as le temps de me faire tes ressenti sur moi stp

Retour