la fée clochette
Membre Actif
Re : paranormal temoignages
j'hallucine car ce que tu dis est vrai, je suis très très très sélective lol, on m'a bcp déçue en effet.
Introvertie je le suis devenue oui, mais il y a deux ans en arrière j'étais plutot très extravertie avec mes amis gay lol.
Sinon j'ai eu une très bonne éducation, du coups en effet je suis plutot du genre discrete et introvertie.
Et je marche bcp à l'intuition c'ets vrai aussi.
Merci ma belle :smile::smile::smile:
fée clochette
tu es une bonne personne parfois un peu introvertie mais quelqun de gentille ,tu es quelqun d'assez selective car on t" a déçu au niveau de l'amitié
tu es quelqun en qui on peut se confié car tu es trés attentif et trés a l'ecoute des autres une confidente
tu es intitutif aussi
je reprend plutard car il y a trop de bruit voitures ,,moto ,,je reprendrais au calme
a bientot
j'hallucine car ce que tu dis est vrai, je suis très très très sélective lol, on m'a bcp déçue en effet.
Introvertie je le suis devenue oui, mais il y a deux ans en arrière j'étais plutot très extravertie avec mes amis gay lol.
Sinon j'ai eu une très bonne éducation, du coups en effet je suis plutot du genre discrete et introvertie.
Et je marche bcp à l'intuition c'ets vrai aussi.
Merci ma belle :smile::smile::smile: