histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

Oui, c'est clair....j avai vraiment peur que c'est conn* d infirmiere ne vienne pas a temp....

Merci, je croise les doigt pour que tout aille bien pour le prochains.....

ro dis donc quelle histoire. heureusement bébé allait bien, ethan c'est également le prenom de l'un de mes fils. Tu nous raconteras pour bébé 3. C'est drole apres ma premiere j'avais dit que j'attendrais avant d'en faire un autre car l'accouchement avait été trop dur, finalement j'ai eu mes trois garcons 18 mois apres, la j'avais dit que ce serait les derniers et pourtant on parle de faire bébé 5 d'ici quelques mois malgrés un deuxième accouchement difficile également

kikoo les nenettes !
Bon allez , à mon tour :holiday: !
Bon alors moi , deux accouchement totalement different.....je vais déjà vous raconter mon tout premier hein ! ca sera deja pas mal :Dancing_tongue:
Donc journée du 1 er decembre 2006 , journée très angoissante , j'etais à 15 jours du therme et j'etais admise le soir à 19h à la clinique pour un déclenchement car je fesais de l oedeme et hypertension , bref ....
Donc j ai repreparer la petite valise de bébé (c etait au moins la 36 eme fois que je la fesais ! ) lol !
Arriver le soir , avant le depart , je me suis mise a pleurer et je ne voulais pas aller accoucher !! trop les chocottes ! mdrrrrr
Arrivée donc 19h dans ma petite chambre en attendant qu'une salle d accouhement se libere. Une demie heure de monitoring , tout va bien , on pose donc le gel pour déclencher le travail à 19h30 .
La sage femme dit à z'homme de partir , qu'il l'appelleront demain , qu'il faut un peu de temps quand meme !! donc bisou bisou a z'homme.....et je re-chiale comme une madeleine......mdrrrr
20H00 , OH MY GGOOODDDDDDDDDDDDD !!!:new_shocked: une ***** de contraction vient de passer !! mais c'est ca ? mais purée ca y est c'est bon je veux accoucher de suite madame !!!! j'avais tellement mal ......
et les heures passe .....et tjrs les contractions.....rapprocher a 15minutes....col dilaté a juste un doigt :Dancing_O_o:....bien trop peu pour la péri a mon grand desespoir..............

1h00 du matin , je demande imperativement a la sage femme d appeler mon z'homme ! ( beh vi , qu'il voit que c'est bien de sa faute si je suis dans cet état !!!! lol ) alors souffrons OUI !! mais à deux c'est mieux !!! mdr !

2h00 du matin z'homme arrive....et PAF! , je perd le bouchon muqueux.....les contractioons sont encore là à 15 minutes d intervalle ...ppffffffff le temps etait long ! une horreur !!!!

3h00 , on m examine , j etais tjrs à un doigt........:( . On me fait une petit piqure de "je c pa koi" dans les fesses...... et rien!! rien ne se passe ! je suis accroupi par terre , debout , couché , je sais plus comment me mettre....ca fesait deja 7h que j avais mes contraction et rien.....j en etais malade...........

Tout a été identique jusqu'a ces 6h30 du matin où on revient m osculter et là miracle ! j etais a deux doigt et demi !! youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!:Dancing_tongue:
Hop hop hop , direction salle d accouchement sans plus attendre ...... peridurale......on perce la poche ......
OH myyy GOOOODDDDDDDDD !!! ca fait un bien fouuuuuuuu cet périiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a partir de ce moment j'ai , comment dire .....bah j ai dormie !! hi hi ! jusqu' a au moins midi !!
on venait de temps a autre m osculter..... je dormais , mais j etais claquée ! je ne sentais plus les contractions , meme pas le ventre qui se durcie , rien......
et donc à 13h tjrs pas de bébé en vue....:sleep: ,
13h50 Z'homme revient de la cafeteria et on discute , deux minutes , et là je lui dit que ca fait deja un quart d'heure que j'ai tres envie d aller au toilette mais que je n osais pas demander le bassin pour faire dedans ..... bah vi , c etait pas la p'tite commission......hihihi !
Et lui me dis : "mais tu vas pas te lever !" , alors je decide de ne rien dire , je lui dit tanpis ca passera....:14-grr:

Pas deux minutes apres , une sage femme arrive , et là je tenais plus.....j allais vraiment faire sur la table alors je lui demande de m apporter un bassin ! elle me dit attendez je vais vous osculter......"bah vi ma tite dame ! c est pas trop l'moment mais bon...." et là elle regarde , relève la tete et me regarde avec de ces yeux :new_shocked: et me dit "j'arrive tout de suite !"...
Et moi , "bah elle va où ?" et en faite , elle etait parti chercher du renfort ! mdrrrrrr la tete de ma choupette etait deja là !!! hé hé !! c etait ca mon envie tres forte d aller o wc !!! lol
et donc je commence a pousser a 14H10 , j ai beaucoup de mal puisque aucune sensation .... on m aide et m appuie sur le ventre , meme la sage femme est monté sur le lit et a appuyer comme une grosse malade sur mon bide :P ......je pousse , je pousse ( pendant une bonne demi heure mais le temps à passer très vite.. )et voilà petite choupette toute jolie qui est née à 14H41 le 2 decembre 2006 :wub: !!
Alors au final , 18h de travail , et on oublie bien vite ses petits maheurs...:wub:
je reviens plus tard pour le second bébé :flowers:........

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: tu m'as fait trop rire ma julo jolie:34-yes::34-yes: eh oui quand on dit dès que tu sens que ca pousse aux fesses c'est le moment c'est pas faux heinnnnnnnn:happydance::happydance:

vi vi :ayalou:
c'est vraimnt ca !!
bon je me demande si je vais raconter l autre accouchemen car l'est beaucoup moins drole......

vi vi :ayalou:
c'est vraimnt ca !!
bon je me demande si je vais raconter l autre accouchemen car l'est beaucoup moins drole......

:21-crazy::21-crazy: ah ca c'est sur sont pas tous pareils les accouchements comme les grossesses d'ailleurs!!!!!

gros bissssssssssssssssous ma julo

mouais !! c'est vrai aussi ca !!!
bon ce récit est + rigolo , on va essayer de pas tromatisé le fofo hein !!:2-big-smile:donc je m'arreterais là :worshippy: !
Juste pour dire que e second a durer aussi 18h ( suis abonné aux "18h" mouaaaa) t que ya pas eut de peri .... :11-crying:
a plus tard les choupinettes :dwink:

bon ce récit est + rigolo , on va essayer de pas tromatisé le fofo hein !!:2-big-smile:donc je m'arreterais là :worshippy: !
Juste pour dire que e second a durer aussi 18h ( suis abonné aux "18h" mouaaaa) t que ya pas eut de peri .... :11-crying:

oulaaaaaa 18h sans péri:19-zipped-lips::19-zipped-lips:
:gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:

gros bisssssous ma julo

sans periiiii ! aaaaaaaaah ... tu est bien courageuse ma fois .....

:grin:bonsoir les filles

que des bons souvenirs tous sa !!!!

ben voilà, mon petit homme était prévu pour le 30 novembre
( et attendu avec impatience car désiré 4 ans et conçu par fiv:44-lovely-eyes:).

alors mardi 19h visite au gygy il décide de le provoquer le jeudi matin, sniff je voulait pas presser la nature, il me dit vous rentrer demain soir a 21h a la maternité.
donc nuit d'enfer!!!!:38-punch:
ce qui fait qu'a 4h du matin mon mari est parti au boulot pour revenir plus tot.
5h petit pipi puis retour au dodo pour profiter de ma derniere nuit de repos mdr mais il me manquais quelques choses mon coussins d'allaitement qui était a terre!! je me suis penchée pour l'attraper et oh j'ai fait peit pipi mais non sa s'arrette plus :grin:

donc resonner a mon zhomme et dirction clinique
j'ai tenu jusqu'a 10h30 sans peri... j'ai présiser que c'est moi qui la demanderais et j'etait pas prette!!!
mais une fois que j'en ai eue besoins l'anesthésiste etait occupper aier ie aie!!!!
une fois celle ci ralisée aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
on est mieux
SAUF qu'elle a pas agis sur mes envie de pousser, ma kiné m'avais dit l'envie de pousser dure 10 minutes
moi sa a durer 4h30 ou je respirait comme un boeuf tellement j'était mal je a cause de sa j'ai eue l'impression de sentir tout du cote gauche!!!

donc douloureux!!!
mais a 16h10 direction salle accouchement,
il ma ensuite fallu plus de temps pour passer de mon lit aa la table d'accouchement, iii
j'ai pousser 2 fois et HADRIEN était la!!!!

voila ma petite épopée.... et le plus beau jours de ma vie!!!!

gros bisous les foforettes

coucou les filles, alors je vien raconté ma petite histoire!

alors deja je vais commencé par vous dire que j'ai accouché avec 11 jours de retard ! et oui bon il on bien essayé de me déclenché le 10e jours (avec la methode gel) mais ca n'as pas marché ! donc ils on remis ca au lendemain !
donc lundi matin il viennent me cherché sur les coup de 8h pour me descendre en salle d'acc la il me pose la perf et j'attend ! (et comme par hasard c'était une des journée les plus chaude de juillet onc dur dur quand on a pas le droit de boire!)les contraction arrive et je les sens bien ! et la une infermiere me demande si je veux la peri et je voulais faire ma forte du coup je dit "non pas pour le moment!" et finalement deux contraction plus tard je change d'avis ! donc il me fond une peri rachidienne qui a effet casi instantané le bonheur quoi ! et la va s'en suivre une longue journé d'attente (heureusement que de nos jour on dose tte sul l'injection de produit via un petit bouton !) bon s'en suis la perte des eaux, avec un bébé qui a 11 jour de retard je vous lais imaginé qu'elle n'etait pas tres claire (desolé pour le detail) et oui ma puce a fait tout ce qu'elle avait a faire !lol
par contre je ne saurais dire qu'elle heure il etait et la vert les 21h un peu avant peut etre ils me disent c'est bon je pouvait commencé a poussé et la pareil je pousse et repousse et tjrs pas de bébé en vu ! et oui une vrai tanguette ma puce du coup on me dit allé hop ventouse ! et oui on la sorti en force ! et a 21h12 precisement ma petite Léhina est née (ok avec une tete tte oval a cause de la ventouse!c'etait pas jojo !!!lol) pour mon plus grand bonheur . et aujourd'hui je peu vous dire que pour un bébé qui voulais pas se bougé et bien elle a bien changé une vrai pile electrique mais bon ca va faire bientot 2 ans et je suis la plus heureuse maintenant ! voila et désolé pour le roman et encore j'ai passé quelque detail !lol

Bon,alors je viens de lire les 44 pages!!!!Et tout d un coup!!! Vos histoires sont toute magifique!

La je vais au dodo parceque demain mes deux ptits monstres vont pas se gener pour me reveiller,mais promis demain je vous raconte tout!!!Bisous a toute!

allez à mon tour.......
alors la petite etait en siege le gynéco a essayé de me la retourner 2 fois!!! (je le souhaite à pers tellement ca fait mal) ..... vers la fin de la grossesse il me fait passer la radio des hanches le gars de la radio me dit c'est bon j'arrive tte contente chez le gynéco et là il me dit non ca passe pas manque 3mm je lui c'est pas grave on tente il m'a dit non dc j'ai pleuré comme une madelaine car je voulais un accouchement naturel et sans péridurale!!! et à peine 10 min apres il me dit on la programme comme vous habitez loin de la clinique.........rebellote je repleure!!
le jour de l'accouchement j'ai pas supporté la péridurale j'ai été malade comme une bete plutot que de tenir mon bb je tenais le haricot!!! et j'ai eu si froid!!! il ne me l'a pas montré elle est partie directe en soin pr finir en couveuse elle etait en hypodermie. mais bon ca reste le plus beau jour de ma vie..tu regarde ce petit etre sans defaut (ba oui pr toi il n'en a pas mdr) et tu te dis c'est moi qui l'ai fait........c'est mon bb ma chair mon sang.......

Donc, comme promis, je vient vous raconter mes deux accouchements ;)

Le premier :

Ma DPA etait le 6 Juin 2009, le 27 Mai j avais quelque gouttes de liquide qui coulait le long de mes jambes quand je me levais du lit.Mon homme etait partie à la ville voisine pour faire 2-3 courses et me laisser dormir.Je l appel et lui dit qu il ne faut pas trop qu il traine,je crois que je perd les eaux,mais petit peu par peti peu.Il commence à paniquer et me dire "faut que je rentre de suite alors" donc je lui dit non de prendre son temps.Il arrive vers midi et demi,on mange,je vais prendre une douche pendant que cheri prepare la valise(et oui rien n etait pres,je suis pas une affolé moi,lol).Pendant que je me sèche je lui dit d apeler la materniter pour leur expliquer le cas et leur dire qu on arrive,puis d appeler mon père pour qu il nous amèe a la maternité.Et oui pas de voiture et on est a bien 15-20 min de la materniter en voiture,alors a pied ca fait un peu loin...
Mon pere vient nous chercher et il me dit "pfff tu me fait y aller pour rien,si t as pas de contractions c est que tu perd pas les eaux",mdr je lui dit que je ne suis pas aussi sure que lui et que je prefere aller verifier.
On arrive en salle d examen,la sage femme me fait un test pour voir si c etait bien les eaux,resultat negatif...elle me met dans une autre salle pour un monito d une heure,au bout d une heure elle revient et me dit "mais vous avaez des contraction reguliere toutes les 10 min,vous sentez rien?",moi "ha?ben non rien du tout...",elle regarde mon col,ouverte a 1 et demi,comme a ma derniere visite,rien n a bougé.Elle me dit on va quand meme refaire un test pour les eaux des fois que le premier etait pas bon,on c est jamais.Moi OK.Elle refait le test et la...POSITIF!!! elle me dit bon on va vous garder cette nuit.Et la me met a pleurer,non je disait a mon homme je veux pas rester ici je vais m emme****!La mon gygy arrive,il me fait une echo,me dit que tout va bien,qu on attend jusqu a demain matin 8h et si toujours pas de signe ben on declenchera.Et la l horreur,repleur je disait a mon homme non,je veux pas etre declencher et de toute facon je veux plus accoucher!aller vient on part,mdr.Mon homme me calme et me dit que je doit arreter,je vais pas la garder 2 ans dans mon ventre comme les elephants,lol.On monte en chambre,fini la journee,mon homme part. A 22h une infirmiere vient me voir me demande si ca va,je lui dit oui,est ce que j ai des contractions?ben non...et la elle me demande si je veux une ptite piqure de morphine pour m aider a dormir!!!!!!!donc je lui dit non pas besoin.Elle me dit oui mais avec les contractions vous allez pas pouvoir vous reposez!!!Je lui repete donc que je n ai pas de contractions pour la deuxieme foi.Elle me dit oui mais ca va pas durer....OK d accord,elle part.
Vers 23h je m endors,ca fait super tot pour moi,chouette pour une fois!Et la minuit et demi mal mais mal dans le dos!!!!je me dit,bon c est peut etre ma sciatique qui me tire vu que c est pas mon lit...Je regarde quand meme l heure au cas ou...5 min plus tard pareil,je me dit ha ben non,c est pas ma sciatique c est des contractions!Bon reguliere toute les 5 min jusqu a 3h30.La ma voisine de chambre se reveille et s excuse de me reveillé,je lui dit de ne pas s en faire,elle m a pas reveiller,que depuis minuit et demi je ne dors pas.Elle me demande pourquoi je lui explique donc la situation.La elle me dit mais faut les appeler!Ca peut aller vite!!Du coup c est elle qui les appelle.Et la qui est ce qui arrive dans la chambre???La folle avec sa piqure,elle me dit de me tourner et me fait sa piqure dans les fesses,ensuite elle regarde mon col,ouvert a 3,puis elle part et me dit vous voyez j avais raison pour les contractions,reposez vous maintenant.CON****E!!!Elle a reussir a faire se qu elle voulait!!Je la voulait pas sa piqure moi,mais bon...Alors la je suis completement a l ouest,me met a rigoler toute seule pour rien...Mais par contre honnetement toujours aussi mal!ca m a juste defoncer,mais pas calmer la douleur son truc.
6h du mat,toujours completement defoncer,envie de faire pipi,j y vais donc et la a blinder de sang!!donc je retourne sur le lit et les appelle.La meme sage femme que la nuit arrive et je lui dit que j ai pas mal de sang,que la c est peut etre quand meme le moment de me decendre en salle de travail.Elle regarde mon col encore,pffff et la elle part sans rien me dire,OK.Moi en core completement a l ouest je tilte paset la je les voit revenir avec un lit roulant,elles veulent que je monte dessus.Moi pas de souci je dessend de mon lit,vais vers elles et la je leur dit ben desole,mais je peux pas jsuis trop ptite,le lit est trop haut.(1.56 m)...Elles essaient de le redescendre seulement il est deja a fond,je leur dit ben c est pas grave j ai cas sauter pour monter dessus,mdr.Elle me disent non mais ca va pas,elle etait aussi eclaté que moi de que j etait encore HS de la piqure de l autre folle.On me descent donc en salle d accouchement et la j entend vite elle est a 9!!!OK on parle de moi la???Oui oui,donc une sage femme m emmene dans une chambre et me dit vous voulez qu on appelle le papa??Ben oui quand meme,ca serait pas mal.Et la,c est quoi son numero???Ben...c est que j en sais rien!Toujours a l ouest je lui dit c est celui qui est noter sur la fiche bleu,lol.La voila partie chercher la feuille pour pouvoir appeler papa,elle me dit serrer les fesses si vous voulez pa accoucher avant!!Oui ben je vais essayer,elle revient,me dit qu elle a appeler et qu il arrive,bon c est deja bien.je lui dit que je suis degouter parceque je pourrait pas avoir la peri,elle me dit que non a 9 ca sera pa possible.Elle me demande si j ai envie de pousser,ben non...Elle regarde mon col et me dit que du coup je suis qu a 6,la folle aux piqure c est trompé,lol.Je me dit ben au moin ca laisse le temps a cheri d arriver.La sage femme part et du coup je m endor a moitier,entre les contractions.j entend frappé a la porte,elle s ouvre,et la j attend je suis la mamour,moi je repond a non desolé monsieur vous vous etes trompé de chambre mon mari va bientot arrivé.ben oui...sauf que c etait bien mon cheri,la piqure m a pas trop reussit.

il me dit mais c est moi,je repond a ben t aurais pu te depecher quand meme.bichette ca fesait que 10 min qu elles l avait apperler.Je demande la peri,la sf me dit ca sert a rien vous gerer bien!ben oui peut etre mais^plus pour longtemps,surtout que j avais toutes les contractions dans le dos!!!mais non elle fait rien pour.La il y a le changement d equipe.La sf qui s occupe demoi est une eleve,mais super sympa.Elle me demande si je veux la peri, OUI OUI OUI!!!!elle revient apres et me dit qu il faut faire la prise de sang,ils ont pa les resultats!ben ok,de toute facon y a pas le choix.une fois resulta recu elle appelle l anesthesite,j en pouvait plus,je disait a mon homme mais c est pas possible!!!je vais crever!!elle regarde mon colle,ouvert a 7 et demi,donc peri pa tro dosé pour que je puisse bien poussé a la fin.ok jmen fout si ca peut calmer deja un peu!!Et la trop bien,je sens tout,j ai mal mais vraiment leger,c est le bonheur!!!Par contre la peri me rend malade et je ne fait qque vomir toute les 5 min,mais men fiche j ai presque plu mal c est le principal.Au bout d un moment je dit a mon homme oulala ca pousse,mon homme sort dans le couloir et je l entend crier ca pousse ca pousse,mdr.La sage femme arrive,elle me dit de lui montrer comment je pousse,ok.Elle me dit y a pa de souci donc on y va.Je pousse 3 fois et elle est la.Ma princesse,Né à 13h17 (environ 13h de travail),3kg090 pour 50 cm

Desolé d avoir ete longue à oui et c est papa qui a ete en peau a peau avec elle,maman ne pouvait pas,j arraitait pas de vomir :( mais pas d episio,pas de dechirure,rien,pour moi c etait super juste les vomissement,c est desagreable quoi.En remontant dans la chambre j ai dit a mon homme,on en fait un 2eme,tout le monde a aluciné...Voila le 2 eme ca sera pour ce soir ou demain,bisous a toute

Retour