Re : histoire d'accouchement
kikoo les nenettes !
Bon allez , à mon tour :holiday: !
Bon alors moi , deux accouchement totalement different.....je vais déjà vous raconter mon tout premier hein ! ca sera deja pas mal

ancing_tongue:
Donc journée du 1 er decembre 2006 , journée très angoissante , j'etais à 15 jours du therme et j'etais admise le soir à 19h à la clinique pour un déclenchement car je fesais de l oedeme et hypertension , bref ....
Donc j ai repreparer la petite valise de bébé (c etait au moins la 36 eme fois que je la fesais ! ) lol !
Arriver le soir , avant le depart , je me suis mise a pleurer et je ne voulais pas aller accoucher !! trop les chocottes ! mdrrrrr
Arrivée donc 19h dans ma petite chambre en attendant qu'une salle d accouhement se libere. Une demie heure de monitoring , tout va bien , on pose donc le gel pour déclencher le travail à 19h30 .
La sage femme dit à z'homme de partir , qu'il l'appelleront demain , qu'il faut un peu de temps quand meme !! donc bisou bisou a z'homme.....et je re-chiale comme une madeleine......mdrrrr
20H00 , OH MY GGOOODDDDDDDDDDDDD !!!

une ***** de contraction vient de passer !! mais c'est ca ? mais purée ca y est c'est bon je veux accoucher de suite madame !!!! j'avais tellement mal ......
et les heures passe .....et tjrs les contractions.....rapprocher a 15minutes....col dilaté a juste un doigt

ancing_

:....bien trop peu pour la péri a mon grand desespoir..............
1h00 du matin , je demande imperativement a la sage femme d appeler mon z'homme ! ( beh vi , qu'il voit que c'est bien de sa faute si je suis dans cet état !!!! lol ) alors souffrons OUI !! mais à deux c'est mieux !!! mdr !
2h00 du matin z'homme arrive....et PAF! , je perd le bouchon muqueux.....les contractioons sont encore là à 15 minutes d intervalle ...ppffffffff le temps etait long ! une horreur !!!!
3h00 , on m examine , j etais tjrs à un doigt........

. On me fait une petit piqure de "je c pa koi" dans les fesses...... et rien!! rien ne se passe ! je suis accroupi par terre , debout , couché , je sais plus comment me mettre....ca fesait deja 7h que j avais mes contraction et rien.....j en etais malade...........
Tout a été identique jusqu'a ces 6h30 du matin où on revient m osculter et là miracle ! j etais a deux doigt et demi !! youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

ancing_tongue:
Hop hop hop , direction salle d accouchement sans plus attendre ...... peridurale......on perce la poche ......
OH myyy GOOOODDDDDDDDD !!! ca fait un bien fouuuuuuuu cet périiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a partir de ce moment j'ai , comment dire .....bah j ai dormie !! hi hi ! jusqu' a au moins midi !!
on venait de temps a autre m osculter..... je dormais , mais j etais claquée ! je ne sentais plus les contractions , meme pas le ventre qui se durcie , rien......
et donc à 13h tjrs pas de bébé en vue....:sleep: ,
13h50 Z'homme revient de la cafeteria et on discute , deux minutes , et là je lui dit que ca fait deja un quart d'heure que j'ai tres envie d aller au toilette mais que je n osais pas demander le bassin pour faire dedans ..... bah vi , c etait pas la p'tite commission......hihihi !
Et lui me dis : "mais tu vas pas te lever !" , alors je decide de ne rien dire , je lui dit tanpis ca passera....:14-grr:
Pas deux minutes apres , une sage femme arrive , et là je tenais plus.....j allais vraiment faire sur la table alors je lui demande de m apporter un bassin ! elle me dit attendez je vais vous osculter......"bah vi ma tite dame ! c est pas trop l'moment mais bon...." et là elle regarde , relève la tete et me regarde avec de ces yeux

et me dit "j'arrive tout de suite !"...
Et moi , "bah elle va où ?" et en faite , elle etait parti chercher du renfort ! mdrrrrrr la tete de ma choupette etait deja là !!! hé hé !! c etait ca mon envie tres forte d aller o wc !!! lol
et donc je commence a pousser a 14H10 , j ai beaucoup de mal puisque aucune sensation .... on m aide et m appuie sur le ventre , meme la sage femme est monté sur le lit et a appuyer comme une grosse malade sur mon bide

......je pousse , je pousse ( pendant une bonne demi heure mais le temps à passer très vite.. )et voilà petite choupette toute jolie qui est née à 14H41 le 2 decembre 2006 :wub: !!
Alors au final , 18h de travail , et on oublie bien vite ses petits maheurs...:wub:
je reviens plus tard pour le second bébé

........