cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

bon alors moi j'ai la stagiaire avec qui je suis qui m'a fait passé ses tableau de cosmétoa vec composant, role, principe d'action, qualité requises et c pas du tout la meme chose que toi CONSEILLERE BEAUTE.

exemple:
cire recyclable:

présentation ::: pain, galets, pastilles, plaquettes autocassables, cassolettes

composants ::::- résine naturelle ou synthétique (colophane) :::: augmente le pouvoir collant
- cires (cire d'abeille, parafine, cire de carnauba, cire microcristalline)::::: responsable du pouvoir plastifiant, procure à la cire une bonne élasticité
- corps gras (lanoline, huile ricin, beurre de karité, huiles végétales) :::: pouvoir adoucissant
- anti inflammatoire (azulène, calendula, millepertuis, dioxyde de titane) :::: non irritant, calmant, apaisant
- colorants (dioxyde de titane, mica) :::: modifient la couleur, opacifient et blanchissent

voilà est se que c pareil ou pas????? car moi j'ai tout les tableaux (vernis, fond de teint, masque, gommage.....) qui sont fait comme ca avec la listes des composant, les roles, mais aussi les qualité requises......
donc voilà je voudrais etre sure, masi en meem temps c les tableau de sn école masi ej veux aller au plsu simple :)

bah apres fais comme tu veux moi jai juste recopier ce que javais dans le bouquin tome 1 esthetique !!

Salut les filles,
pour le rapport de stage, en début faut mettre son numéro de candidat mais je ne l'ai pas encore, comment avez vous fait? merci d'avance

soit tu attend d'avoir ton numéro, sinon si tu dois le renvoyer avant que tu es ton numéro ben tu ne met rien puisque tu ne l'a pas!!

ok super fany merci d'avance

Salut les filles,
pour le rapport de stage, en début faut mettre son numéro de candidat mais je ne l'ai pas encore, comment avez vous fait? merci d'avance
Sur tes papier de prés inscription ou tes papier te demandant de renvoyer ton dossier tu n'a pas de numéro ? sinon tu peut peu être tel a ton rectorat pour leurs demandé? sinon c'est surement pas grave si tu ne met rien puisqu'on te la pas donné. bises

je passe en candidat libre et je vien de recevoir la convocation pour l'exam j'ai vu qu'il fallait avoir l'attestation des periodes de formation c'est quoi ça!!!!!!

je passe en candidat libre et je vien de recevoir la convocation pour l'exam j'ai vu qu'il fallait avoir l'attestation des periodes de formation c'est quoi ça!!!!!!
Si tu a fait des stages se sont soit tes conventions soit une attestation de ton maitre de stage certifiant que tu a suivi un stage de tel a tel date avec tel maitre de stage a tel endroit, a tel heures etc
si tu n'a pas fait de stage car non obligatire en candidat libre tu n'est pas obliger d'en fournir! si tu a un doute tel a ton rectorat qui te dira comment faire. bises

Nina tu as déjà reçu ta convoc ! je pense que tu es la premiere sur le forum a l'avoir eu, moi j'attend le facteur tout les jours, lol !!

j'ai plus que 2 matieres a validè pour avoir le CAP
Prevention Sante Environnement lundi 30 mai a 11h
et Technique Esthetique jeudi 16 juin a 13h

alors je te confirme Nina, étant de la même académie que toi, qu'en étant candidate libre tu n'as pas obligation de faire des stages

j'etais dans une ecole privee et j'ai deja passer le cap esthetique j'ai validè quelques matieres apart la pse et la pratique

Les filles je sais tjs pas comment utiliser l'appareil galvanique :frag_facile:
de l'aide please...
PS : J'ai acheté des cours vidéo chez courscapesthetique... si qq'un a besoin je peux vous faire partager le modelage visage et la manucure.

Retour