le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

ca fait plaizz de te revoir lalyly !!!

merci les filles !!!!!!!!!!!!!

en essai depuis fin 2008, j'ai eu mainte et mainte traitements, mais c'est l'insémination qui à fonctionnée, et du 1er coup en plus !

merci encore à toutes celles qui me félicite.

sabine, 42 ans n'est pas trop vieille pour etre maman !! file voir ton homme un gros calin et hoppppp :30-niceeyes::30-niceeyes:

t gentille ma belle m!erci!

l ennui est qu il recoit pas de visa pour venir en france, et je ne veux pas elever un bébé toute seule, j ai deja elevé mes deux enfants toute seule

bisou

en essai depuis fin 2008, j'ai eu mainte et mainte traitements, mais c'est l'insémination qui à fonctionnée, et du 1er coup en plus !

merci encore à toutes celles qui me félicite.

sabine, 42 ans n'est pas trop vieille pour etre maman !! file voir ton homme un gros calin et hoppppp :30-niceeyes::30-niceeyes:

t gentille ma belle m!erci!

l ennui est qu il recoit pas de visa pour venir en france, et je ne veux pas elever un bébé toute seule, j ai deja elevé mes deux enfants toute seule

bisou

oui c'est sur que cela doit etre difficile .... courage sabine !

alors comment te ent tu :)

felicitaion sophie !...Enfin sa y est la cigogne est passer ^^ bisou ma belle

Hoooooooo Félicitation !!!!! Je suis tellement contente pour toi !!!!

Moi aussi une longue année avoir d'avoir un ++. Je n'imagine pas dans quelle angoisse tu étais toi qui as a attendu si longtemps. Ma pauvre. Mais ça y est !!!! Tu vas voir tu oublis toutes ces années d'attente en un claquement de doigt, comme si tout à coup tu avais sauté la barrière.

3 mois c'est super ! Enfin... A cette époque là j'en étais à vomir 20 fois par jour sans manger et j'avais déjà perdu 6 kilos. Le mois suivant -10 kilos et hospitalisation-perfusion pour me nourrir mouahaha. Mais c'est pas pour ça que je le referai pas... Hum....Enfin... Bref n'y pensons plus.

J'espère que toi ça va niveau nausées ! Vivement qu'on voit ton bidou tout beau !

oui tania !! elle a un peu tardé, mais le printemps est la saison des mamours !!! ;)

fashionista, comment je me sens ??? exitée, survoltée, envie de le crier à la terre entière ...
sinon niveau symptome j'ai eu bcp de nausée début de grossesse, ca c'est bien calmé, j'avais perdu + de 3 kilos, et le je suis stable, poourtant j'avoue je mange des cochonneries ....
j'ai eu des envie bizarre comme la soupe d'asperge pendant les 3 premières semaines (alors que je savais pas encore que jété enceinte), après ca été la tomate mozza, maintenant c'est la salade de tomate concombre, ya eu les cornichon (un bocal en 30 minute pour tout vomie 1 heure après ....)
et puis en ce moment c'est les kitkat (pas le KITEKATE pour chat hein !! )
je mange bcp de salade, jai envie de juteux et croquant .. les plat gras je n'y arrive pas, en plus ca me donne des remontée acide ... beurkkkk

voila un peu, mais sinon, fatiguée, la gygy ma dit qu'il ya le contre coup de ces 2 ans d'attente, des traitement, et qu'il faut que je me repose ... mais sinon, malgrés plein de petites choses, pour rien au monde je ne donnerai ma place ;)

ahh oui chui pas immu contre la toxo .... grrrrr

Hoooooooo Félicitation !!!!! Je suis tellement contente pour toi !!!!

Moi aussi une longue année avoir d'avoir un ++. Je n'imagine pas dans quelle angoisse tu étais toi qui as a attendu si longtemps. Ma pauvre. Mais ça y est !!!! Tu vas voir tu oublis toutes ces années d'attente en un claquement de doigt, comme si tout à coup tu avais sauté la barrière.

3 mois c'est super ! Enfin... A cette époque là j'en étais à vomir 20 fois par jour sans manger et j'avais déjà perdu 6 kilos. Le mois suivant -10 kilos et hospitalisation-perfusion pour me nourrir mouahaha. Mais c'est pas pour ça que je le referai pas... Hum....Enfin... Bref n'y pensons plus.

J'espère que toi ça va niveau nausées ! Vivement qu'on voit ton bidou tout beau !

hihi merci laurie !!!! c'est vrai je ne pensais plus que tu avais essayé 1 an ... comme quoi on est plus que l'on croit à avoir un peu des difficulté à tomber enceinte !

au debut c'est normal de perdre .. moi je suis a plus 9 kilo sniiiifffffff bon cest stable depuis le mois dernier

rooooooooooo j'avais pas vu ton post:don_t_panic: toutes mes félicitations lady:wavetowel2::wavetowel2: suis très contente pour toi et ton zhom!!! etre maman c'est le plus beau cadeau du monde contente que tu goutes enfin à cette joie!!!!!

prends soin de toi et ton bidou:3-blink:
bissssssssssous

petit message pour ma belle Isa, allez ma chérie la prochaine c'est toi, moi j'y crois car tu as un coeur gros commmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee ça!! hate de te lire avec enfinnnnnnnnnnnn cette nouvelle tant attendue
gros bissssssssssssssssssssssous

merci elke !!! t'inquiète je prend soins de la petite crevette !! ou du pti bigorneau ??

le sexe on le connait pas avant la 24 ème semaine c'est bien ca??

merci elke !!! t'inquiète je prend soins de la petite crevette !! ou du pti bigorneau ??

le sexe on le connait pas avant la 24 ème semaine c'est bien ca??

pour le sexe tout dépend de ton gygy et de comment est placé bb!!! pour mes garçons je le savais a 3mois et demi, car ils étaient bien placés (le 1er on pouvait pas le louper il faisait pipi :22-whistling:)

certains gygy ne veulent rien dire avant 5mois:gni:

je rentre dans le 6 eme mois oui :) sinon le sex je lai su a 17 sa plus 5

je rentre dans le 6 eme mois oui :) sinon le sex je lai su a 17 sa plus 5

mdrr !!! il faisait pipi !!!

moi je sais pas, elle m'en a pa parlé et j'avoue que j'étais à fond sur l"écho et jy ai plus pensé. jai lu un peu partout que cété vers la 24è s.
du coup jai encore le temps ... lool

hoooooooooo le bug dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour