Marielam
Membre Actif
iinstant-Beauté a dit:ca va cava hâte d'être lundi pour commencer le traitement de mon chéri !!
Apres les choses vont enfin avancé...
Et toi alex?
Qu est ce que tu commence comme traitement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iinstant-Beauté a dit:ca va cava hâte d'être lundi pour commencer le traitement de mon chéri !!
Apres les choses vont enfin avancé...
Et toi alex?
helokitty77 a dit:ah c'est cool alors, lundi c'est vite arrivé.
Ta eu ton rdv au faite pour l'iac ? (jme rappel plus dsl).
Mes rrr sont bientot fini donc tp pour esperer un petit +
Ben on a rdv lundi pour prescrire le traitement a chéri. 1 mois apres on refait un spermo et puis suivant les résultats je commence les piqures a mes prochaines rrrrr donc fin mai début juin je ferais l'iacah c'est cool alors, lundi c'est vite arrivé.
Ta eu ton rdv au faite pour l'iac ? (jme rappel plus dsl).
Mes rrr sont bientot fini donc tp pour esperer un petit +
Moi aussi j'espère que se sera la bonne des la première fois, car pas trop envie d'allé en fiv meme si j'ai plus de chance de tomber enceinte du premier coup...trop contente pour toi élo, j'espere que la 1ere sera la bonne !
helokitty77 a dit:Il ma donne un traitement car en janvier ayant un cycle de 86jrs il ma fait une écho e a vu que mes folicule n'arrive pas a maturation donc pas d'ovulation, c'est pour sa qu'il ma donne un traitement.
Oui des la première sa a fonctionné pour sophieAller par positive elo, ton iac va marche. C'est pa avec sa 1ère iac que Sophie attent son boutdchou? Oui je te comprend pour la fiv.