Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilidu83 a dit:koukou les filles
aujourdhui encor ras pfffff je suis degouté
tetre sa viens du fais que je vais pas beaucoup au wc
allez bonne journé a toute courag courage....et felicitation au perte de poid bxs
J'ai trop faim c'est exagéré ce régime, c'est mon premier jour et j'ai déja envie de manger pleins de choses!!!!

Bonjour à toutes,
Je suis maman de 3 garçons, avec mes grossesses (1 ère gémellaire!) j'ai pris lus de 30 kg. J'ai réussi à en perdre 32 l'année passée mais on vas dire que je me suis allée les 3 dernier mois.
Je suis repassée de 53 à 62 mais et je suis petite 1m57 donc faut que je repasse en mode régime.
Je suis motivée mais comme tous le monde ici, je pense que le soutien est indispensable en période régime.
J'ai oublié l'essentiel, je commence à partir de demain.
Coucou mamazelle,coucou a toute
celle qui l'on déjà fait pouvez vous me donnez vos impression n'avez vous pas repris de poids apres ?????
bvooo ma belle continue ainsi :54-flower:coucou les filles trop contente ce maitn malgré mon ti écart d'hier pas de pris de poids j'aime perdu 200g du coup ça ma carrément remotivé pour continuer!
bisous et bon courage à tt le monde on les aura ses kg en trop on les aura!
les premier kilos sont les plus dur niveau mental car perdre une poignée de kilos motive vmt pour la suite, et on se sens plus mince, rien qu au fait de faire un régime, et au fait pour ton info tu ne soule personne ici, tu a le droit de parler autan de fois et de temp que tu le souhaite ma jolieCoucou les filles, alors moi comme ça faisait longtemps que je n'avais pasain:, j'ai pris un dulcolax dans l'après-midi (mais un seul cette fois-ci...) et vers 19h, ça m'a pris donc je me suis précipitée aux WC et je me suis sentie bcp mieux après (très glam, n'est-ce pas???), j'avais l'impression d'être une plume dans le vent tellement je me sentais légère... Mais il va falloir que je trouve autre chose que le dulcolax, car quand ça fait effet, je ne me sens pas bien, genre gastro (nausée et mal de ventre), donc pas trop agréable... Bon, j'arrête de parler de fesses!!!
Ce matin, 65.5kg, soit -600g depuis hier et -3.2kg depuis le début du régime, cool, je suis bien contente. Je me sens déjà beaucoup mieux dans mes vêtements, dans mon corps, et mon visage commence à dégonfler...
Ok, la route est encore longue avant d'arriver à ce que je veux (50kg) mais je m'en rapproche tout doucement. Le régime n'est pas trop pénible (je le respecte vraiment à la lettre) mais c'est vrai qu'à chaque repas, ma faim n'est pas rassasiée, donc j'ai de petites aigreurs qui finissent par passer au bout d'une demi-heure/une heure, donc pendant ce temps-là, je m'occupe pour penser à autre chose.
Je ne me leurre pas, je sais bien que je n'aurai pas perdu les 8 kilos d'ici dimanche, mais si c'est 4 ou 5, c'est déjà ça. Par contre je pense que je n'attendrai pas les 3 semaines pour le refaire, car c'est vraiment trop dur les premiers jours, et je connais mon corps, si je remange normalement, sans me gaver, sans faire d'excès, j'ai peur de tout reprendre et de devoir tout recommencer. J'en ai eu la preuve dimanche, je n'avais rien mangé de calorique, j'étais restée vraiment raisonnable niveau qualité et quantité, et pourtant le lendemain +1.2kg, ça m'a tuée!
Bon, j'arrête mon monologue, je vais finir par vous saoûler...
Bises, bravo, et courage à toutes

puréééé tu te leve bcpppp , moi un peu le matin quand je me couchais tot mais je me rendormai tré tré vite :grin:Je souhaitais juste rajouter (eh oui encore elle...lol!) que pour ma part, me coucher tôt n'est pas du tout la solution, car à chaque fois que je me couche tôt (comme hier : 21h30), je me réveille toute la nuit (23h / 01h / 04h / 07h) et je ne dors pas bien, donc je ne récupère pas, mais celle pour qui ça marche : JE VOUS ENVIE!!!!!
c'est exactement ca TT EST DANS LE MENTALMais non tu ne vas pas craquer, c'est dans la tête, l'important c'est de bien rester occupée, surtout quand tu sens que tu commences à avoir faim! Courage, si j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire. C'est pas que je grignotais (y'a jamais rien à grignoter chez moi), c'est plutôt que je me décourage vite, et là ça fait 11 jours, donc...
PK TU VEUX MANGER des fruits le soir?:whistle:Au fait le 1er jour les fruits on peut aussi le soir ou pas ???
comme quoi des fois les kilos ne veulent rien dire 6 cm de tour de hanche perdu puréééééééééééé!!:shamrock_for_march_j'ai commencé lundi et j'ai perdu 1.5 kgs et je le suis presque à la lettrester:
par contre oui on ressent la faim, mais elle finit par passer heureusement!
j'aimerai arriver a 50 kilos, mais auj je n'ai pas perdu un grammeancing_peevedoff: du coup je me demande si mon corps va s'arrêter là ou pas!
par contre niveau centimètres, je suis a 89 tour de poitrine, 70 cm de taille alors que j'ai commencé a 76! et 90 de hanches.
Voilà courage, c'est mon 4eme jour....
Re les poulettes
Bon je me suis repesé et le verdict à changé -600g! Ca fais plaisir donc depuis ma reprise de ce régime (j+ 4) -1,3kg! J'adore!
Bon courage à toutes les filles.
Biyou
Lili.
a lalala poulette pd courageee ce n'est que le début pense qu'au final tu sera mieux , tu verra que tu te les cree tout seule tes tentations, puis sache que les filles réagissent tout différemment au régime, sur ces 500page de forum a peu pres une centaine de filles l'on testé et bcp ont réagi différemment donc ce sera tone xpérience personnelle ma belle bon courage c pour ton bien :49-sun:Félicitations à toutes les deux car c'est pas facile j'ai faim et je commence seulement !!
alors je vais te repondre sincerement ma jolie, la seule chose que tu devrai manger c'est UNIKEMENT CE qui y a marqué sur la page 6 sur le régime tout le reste c'est du surplus, aprés je ne force personne a le respecté ou pas le mot du forum c'est REGIME A SUIVRE A LA LETTRE donc, aprés c'estt toi qui décide au pire des cas tu va sur : table des calorie . com et tu verra chaque calories qu'apporte un aliment et tu choisis:taz:désolée pour toutes ces question mais le 1er jour on peut manger des oignons avec les steack hachés ??
moi ce régime a été un réel tremplincoucou a toute
celle qui l'on déjà fait pouvez vous me donnez vos impression n'avez vous pas repris de poids apres ?????
parfaite éleve super ta réponnnseec'est un régime très strict! pas d oignons!!
si tu veux moins strict tu peux tester DUKAN!!
bizzzzzzzzzzz
On peut prendre un bol de lait (demi ecrémé) avec du nesquick au soir ou c'est déconseillé quand on veut perdre du poids ?
le matin tu prend koi a la place du café???Ah mince, ba c'est mon petit plaisir de tous les jours au moins une fois par jour.
Je ne bois pas de café, juste de leau la journée