Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Quand je bosse, un bol de choco et/ou verre de jus de fruit
quand je bosse pas, rien ou un verre de jus de fruit

j'aime pas le café ni le thé, et l'eau je deteste tot le matin

ptitange j'ai perdu oui 6 cm de tour de taille, de hanches 1 cm mais j'étais déjà à 90 :dcool:

Il faut savoir les filles que soit vous faites Thonon avec tout ce qui implique et rien remplacer, au mieux ne pas manger... (c'est ce que je fais moi, quand j'aime pas je ne mange pas, je ne remplace pas!) mais j'ai eu très faim.
Le matin un thé à la menthe non sucré ça passe bien.

Bon couragee a ttes....

et les filles j'ai arreté le régime aujourd'hui! Pourquoi? Ben parce que aujourd'hui je me suis pesé et j'avais 300grammes en plus. En gros durant cette semaine (même si elle est pas fini) j'ai perdu que 100grammes! J'ai limpression de plus perdre, j'ai même fait popo mais sa veut plus. C'est pas grave parce que j'ai maigri ( environ 3kilos en tout) et j'ai perdu le poids que je visais et je me sens vraiment mieux je suis mieux aujourd'hui!
Je compte pas faire la fête maintenant par contre, je reprend une alimentation normale mais en privilégient l'eau plutot que le coca et en mangeant moins qu'avant ( avant je me gavais) histoire de finir la semaine convenablement quand même! AUjourd'hui j'ai fait les course et j'ai pas acheté une seule sucrerire d'ailleurs j'en avais même pas envie!!! Je finiria mes fruits si j'ai un ptit creu!!

Voilou les filles, merci encore a ptit ange pour ton aide et pour ton soutient! J'ai eu ce que je voulais je suis contente et en plus mon estomac à rétrécie esperont que cela va duré!! je continu à vous suivre!!!

Bisssssouuuuuxxxxx

bn tt le monde dors, au mmoin j'ai le mérite me serai conecté 3 heure pr vous mes poupettes

Quand je bosse, un bol de choco et/ou verre de jus de fruit
quand je bosse pas, rien ou un verre de jus de fruit

j'aime pas le café ni le thé, et l'eau je deteste tot le matin
okii dak

ptitange j'ai perdu oui 6 cm de tour de taille, de hanches 1 cm mais j'étais déjà à 90 :dcool:

Il faut savoir les filles que soit vous faites Thonon avec tout ce qui implique et rien remplacer, au mieux ne pas manger... (c'est ce que je fais moi, quand j'aime pas je ne mange pas, je ne remplace pas!) mais j'ai eu très faim.
Le matin un thé à la menthe non sucré ça passe bien.

Bon couragee a ttes....
tout a fait raison bvoo

et les filles j'ai arreté le régime aujourd'hui! Pourquoi? Ben parce que aujourd'hui je me suis pesé et j'avais 300grammes en plus. En gros durant cette semaine (même si elle est pas fini) j'ai perdu que 100grammes! J'ai limpression de plus perdre, j'ai même fait popo mais sa veut plus. C'est pas grave parce que j'ai maigri ( environ 3kilos en tout) et j'ai perdu le poids que je visais et je me sens vraiment mieux je suis mieux aujourd'hui!
Je compte pas faire la fête maintenant par contre, je reprend une alimentation normale mais en privilégient l'eau plutot que le coca et en mangeant moins qu'avant ( avant je me gavais) histoire de finir la semaine convenablement quand même! AUjourd'hui j'ai fait les course et j'ai pas acheté une seule sucrerire d'ailleurs j'en avais même pas envie!!! Je finiria mes fruits si j'ai un ptit creu!!

Voilou les filles, merci encore a ptit ange pour ton aide et pour ton soutient! J'ai eu ce que je voulais je suis contente et en plus mon estomac à rétrécie esperont que cela va duré!! je continu à vous suivre!!!

Bisssssouuuuuxxxxx
bvo ma chéri et bnne continuatiion passe par la de temp en temp

kk a toute

pour aujourdhui -300g enfin.... total 800g yes!!!!!!!!!!!!

jaime pa les kiwi ptitang lol

bsxxxx

Kikoo à toutes,
Ce matin que -200grs . hier pas fait d'écart pourtant sauf 2 carrés de chocolat noir le soir car j'avais 1h30 de gym, en plus.... Mais du coup j'ai mangé mon yaourt à 0% et mes fruits plus tard que d'habitude càd 22h00 quand je suis rentrée de la gym. Alors est-ce-que cela pourrait fausser le poids de ce matin ?
Une question pour les filles qui savent : demain au menu c'est poulet grillé sans peau, peut-on prendre des escalopes de poulet ?
Merci de votre soutien et de votre réponse.

Kikoo à toutes,
Ce matin que -200grs . hier pas fait d'écart pourtant sauf 2 carrés de chocolat noir le soir car j'avais 1h30 de gym, en plus.... Mais du coup j'ai mangé mon yaourt à 0% et mes fruits plus tard que d'habitude càd 22h00 quand je suis rentrée de la gym. Alors est-ce-que cela pourrait fausser le poids de ce matin ?
Une question pour les filles qui savent : demain au menu c'est poulet grillé sans peau, peut-on prendre des escalopes de poulet ?
Merci de votre soutien et de votre réponse.

T'en fais pas pour les 200g de perdu, c'est déjà 200g en moins! Et puis comme tu fais du sport tu a peut être pris du muscles aussi! Donc ne te décourages pas!

Pour ma par demain sa sera escalopes de poulet! Donc des escalopes c'est bien,lol!

Bonne journée à toi.

Biyou

Lili.

Nina je vais sûrement faire comme toi.. moi j'ai testé hier une alimentation saine sans écarts et j'ai pris 400 grammes... tu vas devoir te dire que même en faisant attention tu risques de prendre 1 kilo!
c'est pour cela que je vais continuer jusqu' atteindre 50 kilos et ainsi reprendre 1 ou 2 kilos ce qui est presque normal à l'arrêt du régime!

Bisous a ttes....

Courrage à toi moi c'est mon premier jour et je crève de faim. J ai envie de mangé n'importe quoi.

1er jour pour moi normalement quand je suis motivée j'ai pas trop de mal à tenir.

Par contre, une question le matin je suis plutôt habitué à manger des krisprolls complet. Est ce que je peux remplacer le pain au lait par 2 pain suédois, si je ne les beurre pas?

Et reprendre 2 kg à la fin d'un régime et tout à fait normal car en début de régime on perd toujours rapidement 2 kg mais c'est que de l'eau.

Bjr les filles, je suis a -3kilo en 2jours je perd du poid facilement avec le regime! Bon courage a tte;)

Félicitations, ça me motive car je me demandais si ce régime étais vraiment efficace et j'avoue que tout vos témoignages m'ont convaincu.
Généralement quand je voulais vite perdre du poids, je faisais plutôt le régime scarsdale.

Bon ben moi après la pesé verdict depuis hier -1,1kg j'en reviens pas! trop contente et trop fière de moi, de ne pas avoir craqué et de voir que sa paye! Car je pense que si j'avais pas craqué et que je n'avais pas les résultats voulu, j'aurai sauté sur le paquet de chips que j'ai dans mon placard!

Bon courage et bonne journée à toute

Biyou

Lili.

jelenya a dit:
Félicitations, ça me motive car je me demandais si ce régime étais vraiment efficace et j'avoue que tout vos témoignages m'ont convaincu.
Généralement quand je voulais vite perdre du poids, je faisais plutôt le régime scarsdale.

Je connais pas ce regime!

Retour