et les filles j'ai arreté le régime aujourd'hui! Pourquoi? Ben parce que aujourd'hui je me suis pesé et j'avais 300grammes en plus. En gros durant cette semaine (même si elle est pas fini) j'ai perdu que 100grammes! J'ai limpression de plus perdre, j'ai même fait popo mais sa veut plus. C'est pas grave parce que j'ai maigri ( environ 3kilos en tout) et j'ai perdu le poids que je visais et je me sens vraiment mieux je suis mieux aujourd'hui!
Je compte pas faire la fête maintenant par contre, je reprend une alimentation normale mais en privilégient l'eau plutot que le coca et en mangeant moins qu'avant ( avant je me gavais) histoire de finir la semaine convenablement quand même! AUjourd'hui j'ai fait les course et j'ai pas acheté une seule sucrerire d'ailleurs j'en avais même pas envie!!! Je finiria mes fruits si j'ai un ptit creu!!
Voilou les filles, merci encore a ptit ange pour ton aide et pour ton soutient! J'ai eu ce que je voulais je suis contente et en plus mon estomac à rétrécie esperont que cela va duré!! je continu à vous suivre!!!
Bisssssouuuuuxxxxx