marmotte14
Membre Populaire
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes
moi z'en veux des chips =D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête de gratter des chips !
c'est moi ici la gratteuse professionnelle attitré.:yeah2:
mmmmmm pareil!!c'est le feuilleton du soir...
bien "chelou" ce post comme dirait l'autre!!!
apres c'est sur que si un fournisseur parlait comme ca a ses clients meme les plus compliqués ca craint!!!!!!!Le minimum c'est d'etre commercial jusqu'au bout des chveux'!!!
quant aux personnes qui le defendent,si ses produits sont super tant mieux que ca continue dans le cas inverse on risque pas de ne pas le defendre sinon les personnes qui utilisent leur produit n'auraient plus aucune crédibilité...
Advienne que pourra...
Je ne m exprimerai pas sur la qualité des mèches, je n en ai jamais commande. Je comprends ta colère et déception. Par contre, je comprends qu il ai enlevé ton message sur le mur, personne n a envie de ce genre de message sur son facebook. Ce qui est dommage, c est de n avoir pu régler le problème a l amiable des le début.
Alors qd on est commercial, on essaie toujours d arranger avec les mécontents. Un client heureux en ramène 3, un mécontent en fait perdre 11.
Bref, dommage d en arriver la.
Je ne m exprimerai pas sur la qualité des mèches, je n en ai jamais commande. Je comprends ta colère et déception. Par contre, je comprends qu il ai enlevé ton message sur le mur, personne n a envie de ce genre de message sur son facebook. Ce qui est dommage, c est de n avoir pu régler le problème a l amiable des le début.
Alors qd on est commercial, on essaie toujours d arranger avec les mécontents. Un client heureux en ramène 3, un mécontent en fait perdre 11.
Bref, dommage d en arriver la.
C'est dingue le nombre de 'toute nouvelle' qu'il y a sur ce post!