Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

je te comprens moi aussi j'ai déjà eu des soucis dans ce style et même pire je pense je sais ce que ça fait...
pour les chips j'ai jamais vu ceux là tiens ça doit être bon ça...
Julia est ce que tu n'avais pas participé à un post à ce sujet ? un post ou il y avait aussi françoise qui avait eu des soucis avec les clips d'une sociétée gérée par une modo ici ?

mmmmmm pareil!!c'est le feuilleton du soir... ;)

bien "chelou" ce post comme dirait l'autre!!!
apres c'est sur que si un fournisseur parlait comme ca a ses clients meme les plus compliqués ca craint!!!!!!!Le minimum c'est d'etre commercial jusqu'au bout des chveux'!!!
quant aux personnes qui le defendent,si ses produits sont super tant mieux que ca continue dans le cas inverse on risque pas de ne pas le defendre sinon les personnes qui utilisent leur produit n'auraient plus aucune crédibilité...
Advienne que pourra...

mmmmmm pareil!!c'est le feuilleton du soir... ;)

bien "chelou" ce post comme dirait l'autre!!!
apres c'est sur que si un fournisseur parlait comme ca a ses clients meme les plus compliqués ca craint!!!!!!!Le minimum c'est d'etre commercial jusqu'au bout des chveux'!!!
quant aux personnes qui le defendent,si ses produits sont super tant mieux que ca continue dans le cas inverse on risque pas de ne pas le defendre sinon les personnes qui utilisent leur produit n'auraient plus aucune crédibilité...
Advienne que pourra...

bONJOUR Virginie

Je t'assure il n'y a rien de chelou dans mon témoignage.

j'ai pas que ca a faire si c'etait pour rien.
J'ai une vie, un boulot, tjr busy... je fais pas ca pour passé mon temps

Mais je sais pas aujourd'hui j'etais peut etre a fleur de peau !
et j'ai pas aimé qu'il me prenne pour une c*nne..

voila c'est tout

y'a des jours comme ca ou on en as marre qu'on nous fasse déborder notre vase....

Je ne m exprimerai pas sur la qualité des mèches, je n en ai jamais commande. Je comprends ta colère et déception. Par contre, je comprends qu il ai enlevé ton message sur le mur, personne n a envie de ce genre de message sur son facebook. Ce qui est dommage, c est de n avoir pu régler le problème a l amiable des le début.
Alors qd on est commercial, on essaie toujours d arranger avec les mécontents. Un client heureux en ramène 3, un mécontent en fait perdre 11.
Bref, dommage d en arriver la.

Je ne m exprimerai pas sur la qualité des mèches, je n en ai jamais commande. Je comprends ta colère et déception. Par contre, je comprends qu il ai enlevé ton message sur le mur, personne n a envie de ce genre de message sur son facebook. Ce qui est dommage, c est de n avoir pu régler le problème a l amiable des le début.
Alors qd on est commercial, on essaie toujours d arranger avec les mécontents. Un client heureux en ramène 3, un mécontent en fait perdre 11.

bonjour poupette

tout a fait d'accord avec toi.
Je l'ai contacté directement sur facebook en discution instantanné puis par telephone....

mais il m'a rie au nez....

: je ment, il veux pas me voir pour constater, c'ets de la diffamation...
ma coiffeuse n'est pas une pro...
le pire c'est que je ne lui ai meme pas demandé le remboursement ! !

donc il avait rien a perdre...

sauf que j'ai pas aimé son attitude

et ca ca que je souligne aujourd'hui !

Par contre moi je pense le contraire :)

Si on veux profiter des avantages d'une page publicitaire facebook, il faut accepter que chacun puisse mettre de son avis mm si celui ci est negatif

C essayer de cacher son manque de professionnalisme envers sa cliente, ce qui est important dans le choix d'un distributeur, et si il n'ete pas d'accord avec les faits, il n'avait qu'a se justifier au lieu d'essayer de noyé le poison ce qui est encore plus suspicieux.

coucou alors moi c'est une tarte au fruit que j'ai manger devant ces pages , et malheureusement paradis des femmes tu manque vraiment de compréhension et de professionnalisme , en plus les pseudo je suis sur c'est toi ou un de tes proches qui les as créez , c'est encore moins crédible ... dans la vie faut accepter les bon mais aussi les mauvais commentaires ... il es clair que juste pour sa je n'achèterai jamais chez vous même avec des mèches de superbe qualité , juste a cause du service après vente ... pour celle qui veulent des mèches y'a extension naturelle et kim que j'ai tester qui sont très bien ...

Personnellement je ne remet pas non plus en cause les produits.
Je pense sincèrement que ça devait être un mauvais lot.

Mais traiter de la sorte ses clients je n'avais jamais vu ça et je trouve ça inadmissible !

Même si on me prouve par A+B que ces mèches sont parfaites jamais je ne commanderais car ça m'a dégouté de voir la bassesse de ses propos !

Bonsoir,

Je tiens moi aussi à donner mon témoignage sur ces mèches, parce que j'ai été super déçue de la qualité !!!

Déjà quand je les ai reçu et ouvert le paquet ... j'ai été choquée !!! j'ai toujours eu l'habitude d'acheter mes mèches chez Kimm, et la différence de taille entre les mèches ... ffffiou impressionnant !!!! Pourtant elles sont sensées être du 1 gramme aussi...

Ensuite, déjà qu'elles étaient pas bien épaisses à la base ... mais le jour de la pose y'avait des cheveux PARTOUT par terre !!!!!

Et les jours qui ont suivi la pose, pareil que toi Amelouloulou. Des noeuds, de la paille... Et des queues de rats, parce que plus ça allait et plus les cheveux s'enlevaient de la kératine... J'avais jamais revu ça, depuis Extiff. Pourtant j'utilise des produits de qualité !!!!!
Je les ai gardé en tout 2 mois (je les ai retiré debut mars). J'ai pas pu tenir plus longtemps, c'était trop moche ... quel gachi !!!Pour info les mèches de kimm je les avais gardé 7 mois, en sachant qu'entre temps je m'étais baigné dans la mer et pris le soleil tout l'été.

Voilà. Donc pour conclure je déconseille moi aussi très très fortement ces mèches !!!!!

aaah youpi youpii youpiii

au moins la il pourra pas dire que je suis LA SEULE !

que je suis une menteuse, gratteuse... etc....

soit disant TOUTES TOUTES ses clientes sons satifaite, elle adorent ses extensions...

ben on est 2 maintenant...

Non non en effet, je ne suis pas nouvelle .. c'est juste que je ne poste pas beaucoup ;-)

Au moins nous voila prévenu...

Et il vaut mieux prévenir que guérir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour