Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi 25€ = produit de moindre qualité, mais je ne juge en aucun la pose
Faut pas non plus aller dans les extrêmes, y a pas que les fauchés d un côté et les riches de l autre y a la classe moyenne aussi.
Mais à l heure actuelle même à 2 salaires, entre le loyer ou crédit maison, la bouffe les enfants, les travaux les vacances etc... ben tout le monde regarde..donc les nanas même sans être spécialement dans la dèche regarderont 2 fois au prix de leurs ongles car si à qualité égale elles peuvent payer 30 au lieu de 60 euros ben ça leur laisse 30 euros à investir ailleurs, sans pour autant être fauchée.
Mais sinon toi tu te considères comment? Fauchée ou friquée vu qu apparemment y a pas de juste mileu...?
parce que pour moi les personnes qui font ce tarif ne sont pas aussi dispo que celles à plein temps, qu'elles font peut être ça en loisir et ne proposent pas autant de petits + que les PO diplômée et à 100% ou en institut.
Que si elles voient les autres faire des poses à 50 € elles voudront peut être monter aussi leur tarif et là leur clientes vont faire la tronche, parce que dans le marché du travail une même prestation à des prix différents ben quand c’est pas cher c’est pas cher !!!
Pose à 25 € = pose caca
ben ouais que ça vous plaise ou non les prix psychologiques ça existe !!
25 euros la pose avec des produits NED (qui je précise n'est pas du caca), est tout à fait faisable !
je pose en 1h...................voire 45 mn en gel, et 1h à 1h30 en resine.
non je posais sur ma famille donc pas de black elle me donnais les sous pour me racheter le produits et peu être 5 euros pour moi, donc je ne fesais pas de mal je pense pas , et le fais qu'elle bosse a rabais n'est pas le pb si elle bosse à rabais mais que le boulot est bien fait nikel tant mieu si elle s'en sorte !!!mais qu'elle bosse à rabais et qu'elle dégoute les filles de se faire poserdes ongles sa me met en rogne ! la solution tout le monde l'a connais c'est qu'il faut taper plu haut pour faire remonter le fait que pser sans savoir faire peut etre dangereux pour les ongles des clientes je sais c'est surement pas moi qu'il pourras faire grand chose mais on peut se servir de se genre de discution pour faire remonter les choses enfin c'est encore ma façon de penser
fauchée !
non, pas en france avec les charges qu'on a !!!!
Ben nickel alors tu devrais t en sortir!
Comme déjà dit plus en arrière la plupart des produits viennent du même endroit, après chaque fournisseur y met la marge qu il veut.
Et puis pour toi c est quoi "moindre qualité"?
Un gel pas cher je suppose?
Alors comment expliques tu que des poses faites avec des gels pas chers tiennent 6-7-8 semaines et que dans certains instituts (qui apparemment bossent avec des bons gels, ou du moins chers (genre LCN ou Alessandro), ça pète en une semaine?????
c'est vraiment nul de voir qu'un sujet sérieux peut partir en sucette comme ça !!
moi je casse les prix car mon travail est celui d'un débutante et j'espère bien un jour bosser pour 50€ voire + !
donc dans mon cas pose à 20 € = pose de merde !!!!!!!!!!!!!!!
pas si à coté j'ai 50 nanas qui font tes prix. je serais obligée de m'aligner, de bosser avec ce que je considere comme des produits de m*****, et je ne pourrais meme pas envisager d'ouvrir ma boutique. car avec charges, ces prix là sont juste inenviseageables...............
Au départ c'était décollement et french irrégulière... Il n'a jamais été question de cuti en sang ect... jusqu'à maintenant.
Au départ c'était décollement et french irrégulière... Il n'a jamais été question de cuti en sang ect... jusqu'à maintenant.
pas si à coté j'ai 50 nanas qui font tes prix. je serais obligée de m'aligner, de bosser avec ce que je considere comme des produits de m*****, et je ne pourrais meme pas envisager d'ouvrir ma boutique. car avec charges, ces prix là sont juste inenviseageables...............