ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET çA SE DIT PO !!!! grrr

25 euros la pose avec des produits NED (qui je précise n'est pas du caca), est tout à fait faisable !

Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

pour moi 25€ = produit de moindre qualité, mais je ne juge en aucun la pose

Comme déjà dit plus en arrière la plupart des produits viennent du même endroit, après chaque fournisseur y met la marge qu il veut.

Et puis pour toi c est quoi "moindre qualité"?
Un gel pas cher je suppose?
Alors comment expliques tu que des poses faites avec des gels pas chers tiennent 6-7-8 semaines et que dans certains instituts (qui apparemment bossent avec des bons gels, ou du moins chers (genre LCN ou Alessandro), ça pète en une semaine?????

Faut pas non plus aller dans les extrêmes, y a pas que les fauchés d un côté et les riches de l autre y a la classe moyenne aussi.

Mais à l heure actuelle même à 2 salaires, entre le loyer ou crédit maison, la bouffe les enfants, les travaux les vacances etc... ben tout le monde regarde..donc les nanas même sans être spécialement dans la dèche regarderont 2 fois au prix de leurs ongles car si à qualité égale elles peuvent payer 30 au lieu de 60 euros ben ça leur laisse 30 euros à investir ailleurs, sans pour autant être fauchée.

Mais sinon toi tu te considères comment? Fauchée ou friquée vu qu apparemment y a pas de juste mileu...?

fauchée !

non je posais sur ma famille donc pas de black elle me donnais les sous pour me racheter le produits et peu être 5 euros pour moi, donc je ne fesais pas de mal je pense pas , et le fais qu'elle bosse a rabais n'est pas le pb si elle bosse à rabais mais que le boulot est bien fait nikel tant mieu si elle s'en sorte !!! :) mais qu'elle bosse à rabais et qu'elle dégoute les filles de se faire poserdes ongles sa me met en rogne ! la solution tout le monde l'a connais c'est qu'il faut taper plu haut pour faire remonter le fait que pser sans savoir faire peut etre dangereux pour les ongles des clientes je sais c'est surement pas moi qu'il pourras faire grand chose mais on peut se servir de se genre de discution pour faire remonter les choses enfin c'est encore ma façon de penser

c'est vraiment nul de voir qu'un sujet sérieux peut partir en sucette comme ça !!

moi je casse les prix car mon travail est celui d'un débutante et j'espère bien un jour bosser pour 50€ voire + !

donc dans mon cas pose à 20 € = pose de merde !!!!!!!!!!!!!!!

parce que pour moi les personnes qui font ce tarif ne sont pas aussi dispo que celles à plein temps, qu'elles font peut être ça en loisir et ne proposent pas autant de petits + que les PO diplômée et à 100% ou en institut.

Que si elles voient les autres faire des poses à 50 € elles voudront peut être monter aussi leur tarif et là leur clientes vont faire la tronche, parce que dans le marché du travail une même prestation à des prix différents ben quand c’est pas cher c’est pas cher !!!

Pose à 25 € = pose caca
ben ouais que ça vous plaise ou non les prix psychologiques ça existe !!

Alors juste pour info je ne fais pas ça à côté c est mon activité principale et les petits plus je les ai aussi, je fais du one-stroke aux clientes si elles le veulent et au même tarif, je leur permets d emmener leurs enfants si elles ont pas le choix, elles ont un petit café et des gâteaux, une pause clope si elles le veulent....

mon boulot peut être bien fait mais je ne donne aucune garantie de temps.

Oui en discutant ici on peut trouver des solution à ce problème pour que ce travail soit moins exploité.

non je posais sur ma famille donc pas de black elle me donnais les sous pour me racheter le produits et peu être 5 euros pour moi, donc je ne fesais pas de mal je pense pas , et le fais qu'elle bosse a rabais n'est pas le pb si elle bosse à rabais mais que le boulot est bien fait nikel tant mieu si elle s'en sorte !!! :) mais qu'elle bosse à rabais et qu'elle dégoute les filles de se faire poserdes ongles sa me met en rogne ! la solution tout le monde l'a connais c'est qu'il faut taper plu haut pour faire remonter le fait que pser sans savoir faire peut etre dangereux pour les ongles des clientes je sais c'est surement pas moi qu'il pourras faire grand chose mais on peut se servir de se genre de discution pour faire remonter les choses enfin c'est encore ma façon de penser

Bon alors... à partir du moment où tu exerce un service sur qui que ce soit (famille, amie ou autres) et que tu te fais payer pour ça, tu es censée être déclarée ! Sinon c'est du black...

Donc je suppose que tu n as pas de voiture que tu ne pars jamais en vacances tu ne te paies jamais coiffeur ou esthé que tu fais uniquement tes courses dans les discount et que t achètes les vêtements de tes enfants (si tu en as) sur les braderies ou aux puces....

non, pas en france avec les charges qu'on a !!!!

Tout dépend du contexte tiphaine ! Si la nana ne fait que du domicile oui c'est jouable, par contre si elle a un local a payer et les charges qui vont avec, là non effectivement c'est à perte !

Ben nickel alors tu devrais t en sortir!

pas si à coté j'ai 50 nanas qui font tes prix. je serais obligée de m'aligner, de bosser avec ce que je considere comme des produits de m*****, et je ne pourrais meme pas envisager d'ouvrir ma boutique. car avec charges, ces prix là sont juste inenviseageables...............

Comme déjà dit plus en arrière la plupart des produits viennent du même endroit, après chaque fournisseur y met la marge qu il veut.

Et puis pour toi c est quoi "moindre qualité"?
Un gel pas cher je suppose?
Alors comment expliques tu que des poses faites avec des gels pas chers tiennent 6-7-8 semaines et que dans certains instituts (qui apparemment bossent avec des bons gels, ou du moins chers (genre LCN ou Alessandro), ça pète en une semaine?????

ben c'est bien ce que j'ai dis plus haut, la pose dépend uniquement de la PO, si c'est bien fait même avec des produits de moins bonne qualité, la pose tiens et si la PO ne fait pas la pose bien alors ça tiens pas même avec des produits très cher.
et comme dit plus haut, les produits viennent d'un même fournisseur mais les ingrédients ne sont pas identique forcément, ça tout le monde le sait il suffit juste de comparer les ingrédients, ensuite les prix peuvent également différé à cause des boites, pot...
mais bon tu vas quand même pas me dire que les gels OPI viennent du même fabriquant qu'UV gel discount !

on ne finira jamais

il y a toujours des gens qui campent sur leurs positions, qui trouvent que si on pensent pas comme elles c'est qu'on a tout faux.

Tolérence tolérence chères consoeurs.

Ce boulot est marqué de l'empreinte de chacune, on ne bosse pas toutes dans la même bled donc calmons les esprits ça ne sert à rien ces tons aussi cassants.

c'est vraiment nul de voir qu'un sujet sérieux peut partir en sucette comme ça !!

moi je casse les prix car mon travail est celui d'un débutante et j'espère bien un jour bosser pour 50€ voire + !

donc dans mon cas pose à 20 € = pose de merde !!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais tu verras que le jour où tu voudras augmenter, si tu le fais de manière trop radicale, tes clientes ou modèles vont partir car auront été habituées à des prix bas.
Et si tu comptes augmenter doucement jusqu aux 50 euros il t en faudra du temps et d ici là tout aura tellement augmenté que du coup avec tes 50 euros tu feras à nouveau office de "travail pas cher".

pas si à coté j'ai 50 nanas qui font tes prix. je serais obligée de m'aligner, de bosser avec ce que je considere comme des produits de m*****, et je ne pourrais meme pas envisager d'ouvrir ma boutique. car avec charges, ces prix là sont juste inenviseageables...............

Et au final c'est ça qui vous met en rogne... Bah désolée ma belle mais quand on décide de monter son affaire on prend des risques et ces risques là en font partie. De toute façon les filles, celles qui posent à 70 euros la pose n'auront jamais la même clientèle que celles qui posent pour 25 euros. Même en 2011 les différentes classes ne se mélangent pas....

Au départ c'était décollement et french irrégulière... Il n'a jamais été question de cuti en sang ect... jusqu'à maintenant.

tu crois vraiment qu j'aurais ouvert ce poste que si sa pose se decoller au bout de trois jour je l'ai dit plus haut au bebut elle lui à defoncer ses ongles !!!

Au départ c'était décollement et french irrégulière... Il n'a jamais été question de cuti en sang ect... jusqu'à maintenant.

tu crois vraiment qu j'aurais ouvert ce poste que si sa pose se decoller au bout de trois jour je l'ai dit plus haut au bebut elle lui à defoncer ses ongles !!!

Ben vu qu il y a tellement de personnes qui pensent comme toi qu il n y a que le prix qui fait la qualité, moi avec mes tarifs de travail de m... je ne pense pas que je te ferai de la concurrence.
Les clientes sauraient très bien qu en allant chez toi elles auraient de la qulité et chez moi non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour