cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

j'étais donc sue amazone j'aie taper pot de crême, récipient, pot ,pot vide pot en plastique et sa me donne tout sauf ce que je veux de l'aide svp

j'étais donc sue amazone j'aie taper pot de crême, récipient, pot ,pot vide pot en plastique et sa me donne tout sauf ce que je veux de l'aide svp

ATENTION le site cest AROMAZONE , pas amazone!
il ya des trucs super ! moi jai tout comandé chez eux !
Aroma-Zone : aromathrapie et huiles essentielles chmotypes HEBBD, huiles vgtales et hydrolats BIO, ingrdients cosmtiques maison naturels
voici ladresse du site , il faut te rendres dans la rubrique "flaconnage vide" en fesant derouler le menu de gauche !

il y a aromazone et PBI aussi pour le spots vide!!

je savais pas que l'ampoule était obligatoire, je pensais que c'était que si demandé!!

coccidel avec la saturatrice tu pe faire que de l'étincelage indirect c a dire l'électrode saturatrice dans la main du modéle et toi tu fais des pincements sur son visage!!
l'étincelage direct consiste a passer l'électrode directrement sur la peau par petits acoups sur une zone précise!!

qu'avez-vous choisis comme couleurs en aquarelle ?

moi j'en ai pas encore acheté et je ne me suis pas entrainé une seule fois, ça craint!!

ccou les filles, moi en aquarelle j'ai pris, Blanc; noir; argent et Or mais je me tate a prendre des couleur!

bonne revisions a ttes ;)

ah , moi j'voulais pas n prendre parce que comme on va avoir des maquillage basique à faire , on en a pas trop besoin ....

il ny a que le maquillage jour, soir, mariée ou flash qui peut etre demandé ? Il ny a plus le grand soir, mannequin etc?
Le maquillage mariée n'est plus au programe du CAP, on peut donc juste avoir maquillage jour, flash ou soir.
donc personnellement les aquarelles pour le maquillage je n'en prendrais pas comme Pigier, car pour moi les aquarelles correspondent plus au maquillage grand soir.

ah mince j'avais mal lu je croyais que vous parliez des pastelles....moi j'en ai plein car dan smon kit il y a avit ausi la partie maquillage artistique, j'ai bleu, vert, blanc, noir, rouge, bronze, argent mais je m'en suis juste servit sur ma fille pour lui faire des fleurs et des petits coeurs a noël et au carnaval!!même si ça sert pas a l'éxam je les aurai tjrs pour mes filles lol!!

Retour