cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

qu'avez-vous choisis comme couleurs en aquarelle ?

moi j'en ai pas encore acheté et je ne me suis pas entrainé une seule fois, ça craint!!

ccou les filles, moi en aquarelle j'ai pris, Blanc; noir; argent et Or mais je me tate a prendre des couleur!

bonne revisions a ttes ;)

ah , moi j'voulais pas n prendre parce que comme on va avoir des maquillage basique à faire , on en a pas trop besoin ....

il ny a que le maquillage jour, soir, mariée ou flash qui peut etre demandé ? Il ny a plus le grand soir, mannequin etc?
Le maquillage mariée n'est plus au programe du CAP, on peut donc juste avoir maquillage jour, flash ou soir.
donc personnellement les aquarelles pour le maquillage je n'en prendrais pas comme Pigier, car pour moi les aquarelles correspondent plus au maquillage grand soir.

ah mince j'avais mal lu je croyais que vous parliez des pastelles....moi j'en ai plein car dan smon kit il y a avit ausi la partie maquillage artistique, j'ai bleu, vert, blanc, noir, rouge, bronze, argent mais je m'en suis juste servit sur ma fille pour lui faire des fleurs et des petits coeurs a noël et au carnaval!!même si ça sert pas a l'éxam je les aurai tjrs pour mes filles lol!!

dans la liste de mon académie celle de Reims il est écrit aquarelle en maquillage

Moi aussi dans ma liste il y a écrit aquarelles, paillettes, Strass et poudre scintillante

Comment doit ton se servir de l'électrode violette les filles? Jai vu sur une video quon pouvait lutiliser sur la zone T en effluvation mais sans la gaze comme avec lelectrode orange, donc je comprends pas il me semblait que cetait de letincelage direct...?

Comment procedez vous avec cette electrode?

Merci par avance ;-)

Retour