Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais donc sue amazone j'aie taper pot de crême, récipient, pot ,pot vide pot en plastique et sa me donne tout sauf ce que je veux de l'aide svp
ATENTION le site cest AROMAZONE , pas amazone!
il ya des trucs super ! moi jai tout comandé chez eux !
Aroma-Zone : aromathrapie et huiles essentielles chmotypes HEBBD, huiles vgtales et hydrolats BIO, ingrdients cosmtiques maison naturels
voici ladresse du site , il faut te rendres dans la rubrique "flaconnage vide" en fesant derouler le menu de gauche !
Ne t'en fais pas Gadanois, tu n'es pas la seule, moi non plus je ne m'en suis tjr pas occupé !moi j'en ai pas encore acheté et je ne me suis pas entrainé une seule fois, ça craint!!
Aquarelle en peinture ou en maquillage ? Je suis pas![]()
ah , moi j'voulais pas n prendre parce que comme on va avoir des maquillage basique à faire , on en a pas trop besoin ....
il ny a que le maquillage jour, soir, mariée ou flash qui peut etre demandé ? Il ny a plus le grand soir, mannequin etc?
Le maquillage mariée n'est plus au programe du CAP, on peut donc juste avoir maquillage jour, flash ou soir.il ny a que le maquillage jour, soir, mariée ou flash qui peut etre demandé ? Il ny a plus le grand soir, mannequin etc?