Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc, voila je suis le poste depuis un petit moment je ne poste pas cars je trouve pas mal de réponse! Mais finalement j'ai une question, en combien de temps on peut apprendre l'épilation? Je cherche un maître d'apprentissage pour l'année prochaine pour le CAP en 1 an et j'ai eu un entretien hier avec un salon qui cherchait un BP mais qui finalement était intéresser, elle ma dit non, mais elle a dit encore si vous saviez faire l'épilation ca aurait peut être été. Enfin bon voila j'ai jusqu'à fin Juillet pour apprendre l'épilation! Est-ce que c'est asser ou je peut espérer? Evidemment je trouverais un institut pour faire un stage.
Re bon je viens d'appeler l'institut elle peut rien me promettre parce qu'elles ont pas mal d'entretien mais elle a dit que c'était une très bonne initiative et de pas hésiter à la rappeler au cas ou elle n'aurait pas trouver. Voila bon ba je vais chercher un stage on verra bien. Pfff ca me stresse sinon en candidat libre c'est pas trop dure?
ok d'accord merci![]()
moi ma patronne qui a la base était ma formatrice de stage ne m'a jamais demandé de conventions....ça dépend des instituts y'en a qui sont plus tatillons que d'autres, bon par contre a l'inverse de toi pigier moi je ne pratique pas du tout en méthode école donc ça risque d'être très pénalisant a l'éxam car je prend de très mauvaises habitudes mais bon....c comme ça!!
en candidat c assez dur il faut être bien motivée du début a la fin, car par moment il ya des grands moments de doutes et de solitudes mais heureusement le fofo est là, mais vraiment car moi sans le forum j'aurai abandonné depuis très longtemps!!
festi a ouvert un post pour les CAP de 2012, demande lui le lien et tkt si on l'a y'en aura tjrs uen d'entre pour evnir vous aider comme le fait strass et les autres!!et puis ben si je l'ai pas je me joindrai a vous sur le post 2012....
bonjour les filles,
lorsqu'on dit " une beauté des pieds avec un masque sur le pied droit..." je fais donc une manucure simple avec un masque supplémentaire pour le pied droit? Pas de gommage , c'est bien celà? le masque dois se faire juste après le modelage?
et quand on dit" une beauté des pieds avec gommage sur un pied..." à quel moment precis je dois faire mon gommage?
je commence à confondre tout. le cerneau est OFFuin: