Babyshou
Membre Populaire
Re : cours pratique CAP Esthétique
Oui ça peux marcher , épilation des demi jambes c'est assez simple , aisselle idem . Aprés maillot je sais pas faire ( pourtant je suis en école ) et on m'à jamais appris --' ! Aprés si tu es motivée oui ça suffira ; c'est sur tu ne sera pas pro ; mais a force de t'entrainé ça devrait allé
Cc, voila je suis le poste depuis un petit moment je ne poste pas cars je trouve pas mal de réponse! Mais finalement j'ai une question, en combien de temps on peut apprendre l'épilation? Je cherche un maître d'apprentissage pour l'année prochaine pour le CAP en 1 an et j'ai eu un entretien hier avec un salon qui cherchait un BP mais qui finalement était intéresser, elle ma dit non, mais elle a dit encore si vous saviez faire l'épilation ca aurait peut être été. Enfin bon voila j'ai jusqu'à fin Juillet pour apprendre l'épilation! Est-ce que c'est asser ou je peut espérer? Evidemment je trouverais un institut pour faire un stage.
Oui ça peux marcher , épilation des demi jambes c'est assez simple , aisselle idem . Aprés maillot je sais pas faire ( pourtant je suis en école ) et on m'à jamais appris --' ! Aprés si tu es motivée oui ça suffira ; c'est sur tu ne sera pas pro ; mais a force de t'entrainé ça devrait allé