Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Moi rien , ça commence à me saoulé --' ! J'ai envie d'aller chez le coiffeur histoire de changer carrement de couleurs de cheveux , et me faire une coupe pour voir si ça va les faire poussé un peu ...

coucou les filles voila j'ai pris mes cheveux ce matin voila ce que ca donne, je suis plutot contente!

Ouah c'est vrai quond voi la différence, et tes photo d'avant entre mnt date de combien de temp? La levure de bierre je voi pa du tout se que c'est lol.
J'ai commencé le traitement de lait de coco, es ce que il faut le metre meme au racine du cheveux ?
En tout ca ta coupe et trop belle lol :)

clo57 a dit:
Ouah c'est vrai quond voi la différence, et tes photo d'avant entre mnt date de combien de temp? La levure de bierre je voi pa du tout se que c'est lol.
J'ai commencé le traitement de lait de coco, es ce que il faut le metre meme au racine du cheveux ?

Surtout aux racines!

je voulais savoir ou on trouvais du lait de coco ?
sinon on peut prendre celui en grande surface ?
et comment on doit l'utiliser
merci

Oui c'est en grande surface, tu prend celui qui a le + gros % en coco sinon, ça sert à rien ;)

Alors les premières photos datent d'il y a environ 2mois, la levure de bière tu trouves ca en grande surface soit en gélulle soit en paillettes, moi j'ai pris en paillettes, tu trouves ca au rayon diététique. C'est gentil pour ma coupe mais ca doit faire depuis le mois de janvier que je l'ai ai pas coupé et je cherche pas a me faire une coupe spéciale, je verrai ca avec les extensions, lol

et je l'utilise comment , je le met sur mes cheveux je le fait bien pénétré et je met tu filme alimentaire pour dormir avec toute la nuit ?
ou bien je le laisse que quelque heure a l'air libre ?

et je l'utilise comment , je le met sur mes cheveux je le fait bien pénétré et je met tu filme alimentaire pour dormir avec toute la nuit ?
ou bien je le laisse que quelque heure a l'air libre ?

Tu parles du lait de coco?

alors oui tu en mets sur tes cheveux surtout a la racine et tu fais un ptit massage du cuir chevelu en meme temps (que du bonheur! lol) et moi ce que je fais c'est que je le laisse la nuit je le mets vers 20h comme ca ca a la temps de secher au dessus et je dors avec. Voila si j'ai pu t'aider, c'est cool

Moi c'est décidé je vais m'acheter l huile tara qui fait pousser les cheveux, j'ai vu des avant apres si c est bien vrai c est plus que spectaculaire . Je vais donc tenter je vous dirais bisous les filles

J'en ai trouvé sur le net mais j'hesite entre celle la et une autre que vend une fille sur facebook et qui aussi a des bon resultats si je me fie au photos .. mais je vais tenter

Ouais il faut d'abbord que je l achete et le teste mais je pense que ca peut pas faire de mal de tte

alors oui tu en mets sur tes cheveux surtout a la racine et tu fais un ptit massage du cuir chevelu en meme temps (que du bonheur! lol) et moi ce que je fais c'est que je le laisse la nuit je le mets vers 20h comme ca ca a la temps de secher au dessus et je dors avec. Voila si j'ai pu t'aider, c'est cool

oui merci beaucoup

oué c'est sur laura ca peut pas faire de mal, et de rien audrey!!!!

le top c'est la levure de bierre si tu as un magasin la vie claire vers chez toi c'est 4e50 les 400 comprimés! sinon en complément tu as dans la gamme solgar peau ongles cheuveux c'est le top! désolé je prends le post que maintenant tu as peux être les cheuveux a nouveau long! courage

le top c'est la levure de bierre si tu as un magasin la vie claire vers chez toi c'est 4e50 les 400 comprimés! sinon en complément tu as dans la gamme solgar peau ongles cheuveux c'est le top! désolé je prends le post que maintenant tu as peux être les cheuveux a nouveau long! courage

Mieux vaut tard que jaais comme on dit, lol

Retour