Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles voila j'ai pris mes cheveux ce matin voila ce que ca donne, je suis plutot contente!
clo57 a dit:Ouah c'est vrai quond voi la différence, et tes photo d'avant entre mnt date de combien de temp? La levure de bierre je voi pa du tout se que c'est lol.
J'ai commencé le traitement de lait de coco, es ce que il faut le metre meme au racine du cheveux ?
En tout ca ta coupe et trop belle lol![]()
Ouah c'est vrai quond voi la différence, et tes photo d'avant entre mnt date de combien de temp? La levure de bierre je voi pa du tout se que c'est lol.
J'ai commencé le traitement de lait de coco, es ce que il faut le metre meme au racine du cheveux ?
En tout ca ta coupe et trop belle lol![]()
et je l'utilise comment , je le met sur mes cheveux je le fait bien pénétré et je met tu filme alimentaire pour dormir avec toute la nuit ?
ou bien je le laisse que quelque heure a l'air libre ?
alors oui tu en mets sur tes cheveux surtout a la racine et tu fais un ptit massage du cuir chevelu en meme temps (que du bonheur! lol) et moi ce que je fais c'est que je le laisse la nuit je le mets vers 20h comme ca ca a la temps de secher au dessus et je dors avec. Voila si j'ai pu t'aider, c'est cool
le top c'est la levure de bierre si tu as un magasin la vie claire vers chez toi c'est 4e50 les 400 comprimés! sinon en complément tu as dans la gamme solgar peau ongles cheuveux c'est le top! désolé je prends le post que maintenant tu as peux être les cheuveux a nouveau long! courage