Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Cc jenny je suis de tt coeur avec toi ke te souhaite tous pleins de courage ma belle. Bisouuus

merci les filles!!

je me suis forcée à manger auj!! c'est incroyable comment notre cerveau dirige tout!! ce soir pareil obligée et j'ai mal au ventre, mais soyons raisonnables faut que je mange pour avoir des forces, j'ai atteint presque 52 kilos je m'estime heureuse

Bisous a ttes merci d'être là

mes menus auj:
matin: 1 jus de fruits
midi: 1 morceau de poulet 2 chips avec guacamole et 1 epis de mais
soir: 3 biscuits choco et 3 petits morceaux de poulet 1 canette coca 0!

j espere que demain j aurai moins la nausée et moins mal au ventre!

merci les filles!!

je me suis forcée à manger auj!! c'est incroyable comment notre cerveau dirige tout!! ce soir pareil obligée et j'ai mal au ventre, mais soyons raisonnables faut que je mange pour avoir des forces, j'ai atteint presque 52 kilos je m'estime heureuse

Bisous a ttes merci d'être là

mes menus auj:
matin: 1 jus de fruits
midi: 1 morceau de poulet 2 chips avec guacamole et 1 epis de mais
soir: 3 biscuits choco et 3 petits morceaux de poulet 1 canette coca 0!

j espere que demain j aurai moins la nausée et moins mal au ventre!

aller-ma-belle-force-toi
prend-une-cuillere-et-un-pot-de-nuttela
mdrrrrr
contante-de-te-lire-j'ai-bcp-pensé-à-toi-aujourd'hui

moi-ça-va-tranquille-je-suis-pas-frustré-donc-pas-besoin-de-grignoter
j'ai-pas-su-faire-mon-sport-sur-ce-coup-la-suis-pas-contante-lol
mais-demain-je-le-fais-sans-faute

ce-soir

je-mange-un-peu-de-riz-complet
j'ai-plus-rien-dans-mon-frigo

:ayalou:

oui peut etre que je penserai au nutella mais je n'ai pas envie en ce moment!!
ici tjs pas de sport mais du ménage!

Bisou

cc jenny contente de ton retours pour ma part aussi

Défoule toi sur le nutella maelliana a raison lol prend des cuillère a ma place mdr ...

j’espère que tu va un peux mieux surtout n’hésite pas poulette , je suis a ton écoute

Maelliana tes comme moi le frigo y a plus rien demain course en force lol , sa va si tes pas frustrer c'est l’essentiel courage pour ton sport demain ...

coucou les filles

aller voici mon retour en force avec un moral de plomd je me relance

jenni j'ai pu un peut suivre ton histoire et je te souhaite du courage

a bientôt

ta intérêt sinon je sort de mon écran d'ordi pour me téléporter dans le tiens et te donnez de grosse fesse lol

charlotte bonne relance revient vite nous dire tes menus

Bisous les filles bonne soiré

coucou les filles
alors ce matin pesée est .....................69kg800 yesss trop contente de me revoir dans les 60 car sa commencé a faire long
aller je continue doucement mais surement bisousssssssssssssssssssssss

Ouaaaah bravo tahitiiiiii! tu va y arrive courage!

Bonne semaine les filles bisous! !!

merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui j espere cette fois si arriver a bien descendre sans avoir tout le temps faim
bises

félicitations c'est super!!! ca motive ca

Hier j'ai craqué sur de la pizza, faut dire que la journée a été particulierement longue et difficile, des journées comme ca je m'en passerai bien. Mais bon ce n'est pas grave on mange light aujourd'hui et ce sera oublié. Je ne me suis toujours pas pesé, la derniere fois j'avais repris a cause de tous mes écarts, la j'attends le 21 mai pour me peser!

felicitations a tahiti pour ta perte, ici je me maintiens, comme j'ai mangé un peu hier 52.7 voilu, bisous les filles, ce matin impossible d'avaler qq chose, du coup j'ai bu un verre de lait choco.

J'aimerai maintenant arriver a 50 pour après comme j'ai toujours dit me maintenir a 51 ou 52, je me sens déjà presque bien.

Bisous a ttes

geisha le 21 mai? c'est long non?

je suis tellement curieuse que je n'arriverai jamais!
rien ne me fait envie même pas la pizza pourtant j'en ai pas mangé depuis 8 mois! ou plus?!

bisous les filles

le 21 mai c'est le bapteme de mes enfants, je veux me sentir bien ce jour la et pour ca il faut que j'arrete de me regarder a travers la balance. Et puis ca m'oblige a manger correctement, vu que je ne sais pa ssi je perds ou pas je résiste beaucoup mieux aux tentations

Coucou les filles !!!

Jenni comment vas tu ? Je te féliciterai bien pour ta perte mais en même temps...je sais pas si c'est bien looool. Non plus sérieusement, comme tu l'as dis plus haut, les soucis font soit perdre, soit prendre. Dans ton cas, c'est super que ça te fasse l'effet escompter mais ça aurait été tellement plus encourageant sans tes lourds soucis ma belle. Mais bon, si tu es bien dans tes baskets, c'est déjà ça et ça me ravit !!! Courage ma jolie !!!

Ma belle Maelliana, je suis contente que tu ne sois plus trop frustrée et mange bien. Le corps devait assimilé tout cela. Courage ma belle !!!

Tara, j'espère que tu vas bien et que tes révisions se portent bien. Courage à toi aussi et ne baisse pas les bras, on tient le bon bout !

Geisha, bouhhhh lol, non je rigole, franchement une pizza c'est mieux qu'un autre truc gras. Et pis comme tu l'as dis, tu feras attention les jours suivants. Et pis d'abord, tant que ça fais du bien au moral, ça fais pas de mal au corps !!! Comme l'as dis Jenni, tu es bien courageuse de ne pas te peser avant...moi je ne tiendrai pas et me sentirai super angoissée. J'aurai l'impression de perdre le contrôle.

Fatiti, contente pour ta perte aussi ma belle. Courage !!!

Tahiti, c'est super, ça va tu ne te sens pas trop affamée ? frustrée ? Continue sur ce chemin et tout ira comme tu le souhaites.

Pour ma part...la crève encore et toujours. Je travaille cette après midi et j'appréhende déjà looool. Je me soigne mais c'est un gros rhume que j'ai eu là et ce sal** est plus virulent que si je fumais.

Ca y'est, je ne fais plus partie des "8", je suis dans les "7" depuis 2 jours et demi et croyez moi, ça me fais un bien fou au moral !!!

Allez bisous mes belles, :group:

merci iMicke ! bon retablissement et contente que tu sois dans les "7" ! lol, bizzz

bravo Imicke!!! tu vois ça paie ta perseverance!! super!! contente pour toi!

je viens de manger 2 princes choco, ça fait du bien, j'ai eu faim donc j'ai mangé.

Bisous a ttes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour