Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Linette19150 a dit:La mienne depuis 1 semaine
Celynda a dit:Aucun ongles n a la même forme et la french est irrégulière. L'idée deco était sympa sinon!
Bonne continuation!
ce sont des ongles naturelles donc le bomber et naturelle aussi ..Je rajouterais : pas de bombé et trop dans les cuticules!
je dirai aussi que la french est trop large
par contre pour le bombé excuse moi mais c'est pas parce que ton ongle est naturel que tu ne dois pas en créer un...
LISHA c'est jolie ta déco mais pour la repousse il faudrait faire la french + haute ou alors utiliser du gel mask
j'aime bcp les piercings 1 jour je m'y mettrai !!!
French trop large,faut respecter 1/3 2/3. Et des papattes.
Sinon j'aime bien la deco,c'est quoi que tu as mis?
Coucou alors ta pose faudrait relimer tes // ya des papattes ... pour moi la french est un peu trop courte mais c pas genant question de gout ... sinon j adore la couleur de la french et les petits dessins au liner super joli poseVoilà ma pose d'hier sur ma main gauche
Merci pr vos avis!
lolore52 a dit:Coucou alors ta pose faudrait relimer tes // ya des papattes ... pour moi la french est un peu trop courte mais c pas genant question de gout ... sinon j adore la couleur de la french et les petits dessins au liner super joli pose![]()
valtatam a dit:Voici ma première pose sur mes pieds...pff c'est loin les pieds mdr
ah ... j aurais pensé au liner moi .. et bien c cré boMerci pr ton comm. Effectivement papattes surtout sur l'annulaire et l'index. Les dessins j'ai fait à la peinture acrylique.
lolore52 a dit:Voilà ma pose de cet aprem de ma main droite (je suis droitiere donc c la main que je DETESTE faire)
j'attends vos critiques pr avancer bizzzzz :yes:
j ai des papattes j ai bien l impression !!! :35-no:Pour moi y a rien a dire c très joli ce que tu fais!