Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas trop vous dire les filles, je fais aucune allergie. Après niveau respiratoire, c'est du a votre allergie?
Car moi c pareille j'ai eu du mal a respirer, mais c pas avec les allergies.
c'est normale comme la sage femme ma expliquer ta cage torasique ne pas redecentre entierement pour reprendre ton souffle car ya bébé en dessou c'est un symptome de grossesse et tu est vite essouflé aussi! moi rien que de monté les escalier on diré que j'ai couru 1heure lol
merci pour l explication !!!!
mais bon je pense que pour nous c est trot tot ce genre de symptomes?
a moins que comme nous avons déja une defficience on est plus receptive???
ha du doit etre doublement essouflé en plus c'est de pire en pire surtout que du accouche en aout il va faire chaud sa va etre dur dure pour toi
J'ai était au cours d'accouchement à 17h et justement il y avait une femme qui fesait du diabète gestationel dc elle doit pas dépasser 1500calories par jour elle doit tout calculer pesé les fruits... enfin ca avait l'air pas facile à gérerBonjours les filles!!! comment allez-vous aujourd'hui? Vanessa toujours là?
Les filles je stress car demain matin je dois faire le test du sucre sur 3 heures car mon premier test sur une heure était vraiment mauvais!!
Vous connaissez les conséquences d'un diabète gestationel?
Au fait félicitation à la nouvelle venue et à Jenny, sans oublier une grosse pensée pour Sarah et son petit David. BIENVENUE!!