qui est a ifpm a nanterre

Re : qui est a ifpm a nanterre

Non c'est un CFA c'est pour faire ton CAP en alternance

ah ok merci audrey beh pour un cfa il sont assez stricte lol moi j'ai un piercing au nez et le pire c que j'en ai un aussi au labret et sa je compte pas l'enlevé parce que sa se rebouche en quelque heure ralalla

Moi j'en est un aussi au labret mais décaler à droite et un à la langue

Ben pour l'instant je cherche un patron mais je trouve pas et je me renseigne pour les écoles privée si on me demande d'enlever mon labret je le ferais et le remettrais quand je rentrerais chez moi mais la langue j'espère qu'on va pas me dire de l'enlever

Ben pour l'instant je cherche un patron mais je trouve pas et je me renseigne pour les écoles privée si on me demande d'enlever mon labret je le ferais et le remettrais quand je rentrerais chez moi mais la langue j'espère qu'on va pas me dire de l'enlever

ok est tu as déja une école ?? bon courage dans tes recherches! beh pour le labret moi sa sera difficile sa se rebouche en quelque heure car il y 2ans de sa j'etait en cour je l'avais perdu donc j'ai enlevé la barre et quand chui rentrée chez moi quelque heure plus tard j'ai remis un autre et impossible de la faire rentré j'ai du forcé sa a saigné mais j'ai réussi donc sa me fais peur si je doit l'enlever pour une journée !!!

Oui je comprend oui j'ai l'école mais pour que l'inscription soit définitive il faut que je signe un contrat d'apprentissage mais j'ai peut être un rendez-vous demain

Ralalalalal je suis trop vénère la !! il m'ont tourné en bourrique je leur avait bien dit que j'etait a la reunion et que je ne pouvait pas me déplacer !! il m'ont dit qu'il n'y a pas de souci que l'entretien pouvait se faire par tél !! pfff je me suis prise une grosse claque!!! il mon dit d'appeler tt taleur la responsable en esthétique pour voir ce qu'on pouvait faire pff

Audrey60 a dit:
Ah mince je suis désoler miss

Oteuh et moi don jattend lundi pour les appeler ! Beh a les écouter il n'y a que des français dans cette Ecole alor ! Si toi tu habite a 10 000 kilomètre faut venir passer lentretien c du n'importe quoi !

Moi c'est le 18 ^^ demain j'ai un rdv à Francoise Morice, j'appréhende un peu le coté 'grande école parisienne', je verrai comment je le sens. Je cherche surtout une école qui va vraiment m'aider pour le patron, parce que j'peux pas me permettre de pas en avoir cette année

Non j'abandonne pas, j'ai des rdvs dans plusieurs écoles, je verrai celle qui m'aide le plus! De toute facon elle est payée par l'employeur en bp. Francoise Morice c'est une grosse école connue dans toute la france et même à l'international, c'est dans le 8e. J'verrai bien.. le problème ca va être encore et toujours le logement, alors si ca se trouve, tout ca ne se fera pas par rapport à l'argent :/

moi c'etais aujourdhui mais peut pas y aller personne pour garder ma fille :s
je dois appler aussi pour un autre rdv

Coucou les filles moi je vais m'inscrire au CFA Ambroise croizat c'est un super CFA il parait et j'ai trouver mon patron donc c'est cool

Retour