Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

dommage, je suis un peu déçue....... Si il y a d'autres dates plus tard ça sera a voir par rapport au planning !!!!!!

je suis grave dégoutée c'est clair que c'est abusé un peu de s'inscrire et d'aprés ne pas faire le nécessaire !!!
pour moi c'est pas gagner pour une autre date snif snif tenez-moi au courant quand meme les fifilles svp bisous a toutes!!

je suis désolé mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie,et oui je fais partie de celle qui devaient venir mais qui ne peuvent ,les tuiles ça arrive!!!

Donc je m'excuse fortement mais pensez bien que si j'avais pu j'aurais preferer venir!!
alors c'est un peu abusé aussi de faire ce genre de reflexions!!!

bisous a toutes aussi!

C'est vraiment dommage car on été 4 par jour meme 6 ou 7 le mercredi 25...
Il en manquait qu'une vu qu'il en fallait mini 5/jours.
Personne n'a eu de nouvelles de lorea64 car elle devait participer avec sa copine ( Ca aurait fait 2 de plus) et sublim'ongle devait venir pour les stilletos le 25 aussi ?

Enfin c'est comme Ca ... Espérons qu'on arrive a caler une autre date...

Moi aussi je ne fait pas se que je veux . Oui je devais venir le mercredi , mais je ne peut pas . Je pansser résoudre mon problème de complément d' assédic , mais je viens d' apprendre que je ne toucherais plus de complément , et sa fait deux mois que je ne touche plus rien ( Mars et avril ) et je travail que 6H par mois . C' est pas avec mon petit salaire que je peux me payé la formation à 145 € HT , ma conseillère ne veux pas m' aidé pour financer la formation .

Moi aussi je ne fait pas se que je veux . Oui je devais venir le mercredi , mais je ne peut pas . Je pansser résoudre mon problème de complément d' assédic , mais je viens d' apprendre que je ne toucherais plus de complément , et sa fait deux mois que je ne touche plus rien ( Mars et avril ) et je travail que 6H par mois . C' est pas avec mon petit salaire que je peux me payé la formation à 145 € HT , ma conseillère ne veux pas m' aidé pour financer la formation .

C'est pas grave miss t'auras d'autres occasions
J'espere que tes problemes se résoudront vite
biz

C'est pas grave miss t'auras d'autres occasions
J'espere que tes problemes se résoudront vite
biz

j' espère , mais pour le momant pas de solution . Même l' assitante sociale ne veux pas m' aidée . Sa seule solution c' est que mon mari vende sa voiture pour rembousé les crédit , qu' il se serve de la mienne et moi sans voiture et je dois trouver une personne gratuitement pour déposer mon fils au bus à 10 km de chez moi . Et moi pour allez à l' école prandre le train qui est à 6 km , et là sans voiture ni rendre à pieds lol . voilà la soulution de l' assitante sosiale . Et le pire dans tous sa c' est que mormalement vu que je ne touche plus le complément de ARE , je devrais toucher l' allocation de solidarété , vu que j' ai travailler plus de 5 ans sur les 10 dernière année et bien ma conseillère ma rien fait pour que je le touche depuis deux moi . j' ai rendez vous avec elle le 19 , elle va se faire engueler .

C'est vraiment dommage car on été 4 par jour meme 6 ou 7 le mercredi 25...
Il en manquait qu'une vu qu'il en fallait mini 5/jours.
Personne n'a eu de nouvelles de lorea64 car elle devait participer avec sa copine ( Ca aurait fait 2 de plus) et sublim'ongle devait venir pour les stilletos le 25 aussi ?

Enfin c'est comme Ca ... Espérons qu'on arrive a caler une autre date...

c'est moi la copine de lorea64 mdrrrr j'avais renvoyé mon dossier et était donc inscrite pour trois modules.

Courage ma belle
ne t'inquietes pas tout fini par s'arranger
je te mp plus tard je suis au taf c'est pas bien lol

je ne jette la pierre a personne ce n'est pas mon style si c'est ce que vous avez pensé loin de moi cette idé milles excuses je sais qu'on ne fait pas toujours comme on veut malheureusement espérons que tout s'arrange pour vous les fifilles mais c abusé que les organismes tel que les assedic ou assistante social ne peuvent pas plus aidé surtout pour des gens honnétes et vraiment dans le besoin enfin bon on ne va pa refaire le monde lol courage les filles ;)

sublim ongle , je te compren jeb sui au rmi avec 2bb et mon mari est malade ( chimio etc..) et c dur dur !! moi la formation ct ma mere ki me l offrais.

c est domage qu elle ne se fasse pas !
pour les autrre date je ne peu pasm avancer tout dependra de l etat de mon mari ...

sublim ongle tu peu pas faire un dossier de surendettement pour tes credit et tou ??? mon bof la fai et c passer !!! et c pratikment la meme situation que toi !!

si l assitante sociale veut rien faire tu peu soit aller voir la mairie , soit la caf direct ou voir avec ta banque , pour mon bof c est eux qui on "obliger" l AS a faire les dossier !

bon j espere k a va s arranger !!!

bisou a toute j ai trop les boules !!!!

sublim ongle , je te compren jeb sui au rmi avec 2bb et mon mari est malade ( chimio etc..) et c dur dur !! moi la formation ct ma mere ki me l offrais.

pour les autrre date je ne peu pasm avancer tout dependra de l etat de mon mari ...
:( prends bien soin ton petit mari...
pas evident cette saleté de maladie !

je suis en plein dedans ma meilleure amie 28ans cancer du poumon, dur dur :sad3:

sublim ongle tu peu pas faire un dossier de surendettement pour tes credit et tou ??? mon bof la fai et c passer !!! et c pratikment la meme situation que toi !!

si l assitante sociale veut rien faire tu peu soit aller voir la mairie , soit la caf direct ou voir avec ta banque , pour mon bof c est eux qui on "obliger" l AS a faire les dossier !

bon j espere k a va s arranger !!!

bisou a toute j ai trop les boules !!!!

c' est se que l' assitante sociale veux que je face , mais je ne veux pas . Car c' est interdit banquaire pandant 5 ans sans carte et chéquier . Moi ma banque est à 300 km de chez moi . Et de toute manière les crédit il va faloir les rembourés quand même. Nos crédit dans 4 ans il seront rembourcer . Et mes produit sans carte , je ne pourais pas les acheter . moi mes parent ne peuvent pas trop m' aidais , mon père est à la retraite et ma mère travaille comme moi avec un contract de 6H par mois . j' espère que ton mari va vite se rétablire . j' ai aussi deux enfants comme toi , un de 13 ans et l' autre de 5 ans bientôt .

pour moi elle a du recevoir mon contrat aujourd hui:8-confused: je ne pouvez pas renvoyer le contrat avant.
chui trop degouté que ça ne se face pas.

au faite comment on fait pour recuperer le cheque?

bon les filles,c'est pas très grave on a juste un peu les boules(grave en fait...) mais si elle reporte ça serait cool quand même ....on a toutes nos soucis ;même moi; suivant la date je ne sais pas si je pourrai la faire j'attend une date pour une opération ....c'est pas grave(normalement) mais j'aurai pas de choix niveau date...donc j'attend une date de Polina et je vous dit dès que je sais...biz

pour moi elle a du recevoir mon contrat aujourd hui:8-confused: je ne pouvez pas renvoyer le contrat avant.
chui trop degouté que ça ne se face pas.

Tu as appelé Poly pour lui dire car apparement il manquait juste une personne

bonjour ) je suis desolée, mais vu que j'ai vraiment bcp des demandes des stagieres à la grande motte je pouvait pas garder nos dates libre plus longtemps.. comme je savait pas si ça va se faire et comme je reçevais pas les contrats, j'ai été obligée de inscrire les filles à la grande motte.. donc meme si demain je reçois 5 contrats des plus, je pourrais pas venir, car deja complete à la grande motte.. c'est pour ça que j'ai fait les contrat au plus vite possible pour les avoir signée au plus vite...
je suis vraiment desolée, oui 5 stagieres par jour - c'est bon, je viens, mais j'ai deja plein des inscription à la grande motte... desolée desolée les filles...
si vous voulez on peut essayer de repousser et de trouver les autres dates, juste j'ai des disponibilitées que à partir de 4 juillet maintenant..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour