Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je ne fait pas se que je veux . Oui je devais venir le mercredi , mais je ne peut pas . Je pansser résoudre mon problème de complément d' assédic , mais je viens d' apprendre que je ne toucherais plus de complément , et sa fait deux mois que je ne touche plus rien ( Mars et avril ) et je travail que 6H par mois . C' est pas avec mon petit salaire que je peux me payé la formation à 145 € HT , ma conseillère ne veux pas m' aidé pour financer la formation .
C'est pas grave miss t'auras d'autres occasions
J'espere que tes problemes se résoudront vite
biz
C'est vraiment dommage car on été 4 par jour meme 6 ou 7 le mercredi 25...
Il en manquait qu'une vu qu'il en fallait mini 5/jours.
Personne n'a eu de nouvelles de lorea64 car elle devait participer avec sa copine ( Ca aurait fait 2 de plus) et sublim'ongle devait venir pour les stilletos le 25 aussi ?
Enfin c'est comme Ca ... Espérons qu'on arrive a caler une autre date...
sublim ongle , je te compren jeb sui au rmi avec 2bb et mon mari est malade ( chimio etc..) et c dur dur !! moi la formation ct ma mere ki me l offrais.
c est domage qu elle ne se fasse pas !
pour les autrre date je ne peu pasm avancer tout dependra de l etat de mon mari ...
sublim ongle , je te compren jeb sui au rmi avec 2bb et mon mari est malade ( chimio etc..) et c dur dur !! moi la formation ct ma mere ki me l offrais.
c est domage qu elle ne se fasse pas !
pour les autrre date je ne peu pasm avancer tout dependra de l etat de mon mari ...
sublim ongle tu peu pas faire un dossier de surendettement pour tes credit et tou ??? mon bof la fai et c passer !!! et c pratikment la meme situation que toi !!
si l assitante sociale veut rien faire tu peu soit aller voir la mairie , soit la caf direct ou voir avec ta banque , pour mon bof c est eux qui on "obliger" l AS a faire les dossier !
bon j espere k a va s arranger !!!
bisou a toute j ai trop les boules !!!!
pour moi elle a du recevoir mon contrat aujourd hui:8-confused: je ne pouvez pas renvoyer le contrat avant.
chui trop degouté que ça ne se face pas.
Ofee ling a dit:Tu as appelé Poly pour lui dire car apparement il manquait juste une personne
au faite comment on fait pour recuperer le cheque?