Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

tu mange un yaourt le soir jenny? comment tu fais? hamburger pr moi :) hihi

Pas de kilo a perdre mais de la cellulite grrrrrrrrrr

Bon courage a ttes en tt K, je vous admire pr tous vos efforts et concession!!

franchement-ton-message-m'a-fait-plaisir:flower2:
Bon-courage-pour-toi-aussi
Si-j'ai-pas-mal-lu,tu-as-commencé-à-sauter-à-la-corde?
Moi-ausssi-et-j'espere-pour-de-bon-resulat
Gros-bisous

c'est sa le probleme je ne vois pas ce que je fais mal.

Ce qui est sur c'est que je me suis affinée mais je pensais perdre plus que sa.
Que-je-te-comprend!
Je-suis-comme-toi!
Je-fais-bcp-de-sport,-j'ai-éliminé-les-grignotages-et-je-mangeais-light-la-nuit-et-depuis-2mois-2kilos...
C'est-clair-que-c'est-frustrant-mais-je-me-rend-bien-compte-que-je-me-suis-affiné!
Fais-tu-attention-aux-lipides?car-moi-j'ai-fait-super-attention-pdt-1semaine,-avec-du-sport-(surtout-corde-à-sauté)-et-j'avais-perdu-plus-de-1kilos-en-la-semaine!
bon-apres-j'ai-été-perturbé-par-des-anniversaires-et-depuis-j'arrive-plus-à-faire-attention-comme-il-faut!

kerina moi j'avais ça avec le protéinée je maigrissais pas pourtant je le fesais super bien je trahissais pas rien et ben que 2kilos en plusieurs mois on a le meme souci a mon avis notre corps fais ce qu'il veut et quand il veut rien savoir il est têtu lol.

moi je me fais 2croques monsieur j'ai trop faim envie de vomir tellement que j'ai faim lol, mais fais attention jenni quand meme

purée-enza-tu-me-tues-de-rire-à-chaque-fois-que-tu-ecris:33-lol:

iMike-ce-n'est-vraiment-rien-200g-en-rapport-à-ce-que-tu-as-mangé
bonne-fete-en-retard-de-votre-amour

ouais-jenni-elle-a-bcp-de-poids-surtout-derriere-les-oreilles!:wub2:ihihihi

gros-bisous-à-vous-toutes

salut les filles

mae et kerina on est dans le meme bain, sauf que pour moi c'est le fait que je craque trop souvent...

Coucou les filles !!!

Enfin en week end de 3 jours, je suis au top !!!

Angélique, oui je sais que 200gr ce n'est rien et quand je récapitule tous les écarts, je me dis qu'effectivement ce n'est vraiment rien MDR. En tous cas, courage à toi pour ta perte même si ça n'as pas l'air tous les jours facile avec ton homme ^^.

Jenni, je ne peux que comprendre que TOI tu ne te sentes pas bien dans ton corps mais je pense aussi que tu devrais faire attention à toi. Pour le moment tout va bien, pour le moment tu gères mais attention à ce que cela ne devienne pas des troubles alimentaires ou un probleme psy. En tous cas, tu es une jolie fille sache le !!!

Enza, ma pauvre, comme cela dois te paraitre difficile de ne pas manger. Mais justement, j'ai l'impression que tu te restreint de trop. Je me trompe ??? En tous cas courage à toi ma belle !

Kerina...ma belle, ce n'est pas simple d'avoir l'impression que nos efforts ne paient pas. J'ai été dans ton cas avant d'aller voir la diététicienne (et c'est pour cela que je suis allée la voir). Peut être c'est ce qu'il te faut. Sans dire d'être suivie par la suite mais au moins faire un bilan alimentaire. Mais bon, pour cela il faut trouver une bonne diététicienne quoi qui ne parle pas de régimes à la con mais d'équilibrage. Sois forte, on arrivera à bouts de ces kilos !

Mae, ma belle, la motivation est elle revenue ??? J'espère que oui !!! Je te fais pleins de poutous qui donne de la force et qui enlève toute envies malsaines ^^.

Alors hier en rentrant du boulot, zom m'as finalement emmené au resto (ça devait être samedi mais il as décidé que samedi ce serait ciné lol). Au menu, un porto rouge en apéro, moules/frites au bleu et glace chocolat liégeois. Hummmmm un régal pour mes papilles !

D'ailleurs j'ai remarquer que quand on as plus l'habitude de manger gras, sucré etc et bien on mange plus lentement et on apprécie davantage ce qu'on as dans l'assiette.

Bon autant vous dire que je ne me suis pas pesée car je ne veux pas me démoraliser pour un repas en amoureux. Le meilleur souvenir que je veux en garder c'est que c'était bon et qu'en plus c'était avec mon homme NA !

Mon programme de ce week end est ménage pour aujourd'hui. J'ai tellement rien foutu cette semaine qu'il est temps que je m'y mette LOL.

Ah oui...au boulot, les filles remarquent ma perte. Je suis trop contente mais je ne sais jamais trop comment réagir quand on le remarque. Alors des fois je dis "Ah bon ? j'arrive pas à le voir moi" (c'est vrai en plus) ou bien "Merci" mais j'ai l'impression que ça fais...con et prétentieux alors bon, j'en suis presque gênée qu'on le remarque mais intérieurement quelle jouissance et quel boost pour continuer !

Allez, va falloir que je me motive les nanas. Aujourd'hui faut que je transpire hihi.

coucou tout les filles,

alors pour moi grosse perte de motivation bon on va dire que la forme n'est pas au rdv. hier me suis manger un paquet de nounours en chocolat plus un peut de gâteau au chocolat. pffff et puis pour amélioré tout sa se matin j'ai voulu mettre mon super pentacourt de l'année dernière et surpris............ il m'es rester coincé au genoux...
ha la la quand sa va pas y a rien qui va

bravo les filles pour vos motivation

bisous

coucou tout les filles,

alors pour moi grosse perte de motivation bon on va dire que la forme n'est pas au rdv. hier me suis manger un paquet de nounours en chocolat plus un peut de gâteau au chocolat. pffff et puis pour amélioré tout sa se matin j'ai voulu mettre mon super pentacourt de l'année dernière et surpris............ il m'es rester coincé au genoux...
ha la la quand sa va pas y a rien qui va

bravo les filles pour vos motivation

bisous

Aie aie aie...Je comprends ta perte de motiv' mais au contraire, il faut reprendre le dessus miss. La volonté est plus forte que les envies.

COURAGE !!

coucou les filles
Kerina si tu penses que tu as besoin d aide pour ta perte n'hésite pas d aller chez un nutrionniste ou une diététicienne!!

51.2 pas changé lol.. hier soir j'ai mangé 2cookies et fait de la gym.. ne vous inquietez pas je ne veux pas devenir squelettor, mais je ne me sens pas encore bien dans mon corps, mais avec tout ce qui m'arrive je pense que c'est bien normal!

ce matin un lait et pas plus pas faim.. je pense qu'a midi je me ferai des crêpes dukan.

Maelliana poulette t as^pu voir ce que je te dis?? hihi j en ai fait hier aie aie le ventre!

Imicke trop contente de te lire! profites bien des moments en amoureux!! sont précieux!!et tu vas continuer a perdre je suis certaine!!

Enza moi aussi je suis morte de rire quand je te lis hihi :2-big-smile:

Chacha allez!! moi même je rentre tt juste dans le JEAN hahaa, je le ferme mais je ne suis pas encore en train de flotter.
Geisha bisou courage ne craque pas!

Bisous a ttes et bonne journée

tu sais imicke il faus savoir se faire plaisir et puis tu compensera en fesant attention ou en fesant plus de sport

geisha et chacha garder le moral et la motivation meme si je sais que c'est dur

le probleme c'est que je ne connais aucune personne et c'est pareil je n'ai aps envie de payer 50 € par mois de ma poche donc je sais plus quoi faire mais je reste motivé

tu sais imicke il faus savoir se faire plaisir et puis tu compensera en fesant attention ou en fesant plus de sport

le probleme c'est que je ne connais aucune personne et c'est pareil je n'ai aps envie de payer 50 € par mois de ma poche donc je sais plus quoi faire mais je reste motivé

j'avais écrit un logn message tout a l'heure, puis j'ai été coupée et quand je suis revenue ma fille avait fermé la fenetre.

en gros je disais a chacha qu'il ne faut pas te decourager. Le craquage est fait, tu ne peux pas revenir en arriere, mais ce n'est pas dramatique. Pense aux futurs repas, imagine toi en train de rentrer dans ton pantacourt, ne le laisse pas gagner ce vilain

j'ai commencé la journée par une demi heure de sport, ca fait trop du bien. Et ce soir je vais a une election de miss, mais je ne sais pas trop comment je dois m'habiller pour ce genre d'evenements...

Franchement moi je paie pas 50 euros tous les mois pour une diète. Je suis allée la voir une seule et unique fois et quand ca va pas, que j'ai des questions, je l'apelle...

Un diététicien ou un nutritionniste peut ne pas être suivis, on peut juste y aller pour parler de nos habitudes alimentaires et qu'il nous conseille.

Mais sérieusement arrêtez de penser que ça vous ruinera parce que moi j'ai payé 45 euros, je l'ai vu, on as bien parlé, je lui ai dis que je voulais pas être suivi parce que je me sentais prête et motivée avec ces simples conseils.

Je l'ai apellé seulement avant hier pour une question sur les glucides.

Je roule pas sur l'or non plus ^^

Allez courage !!!! demande a ton médecin traitant un bon diététicien. Moi c'est grâce à mon médecin traitant que je l'ai connu ma diète

coucou mes belles comment allez vous? contente d'etre le clown de service mdr, moi ce matin j'ai mangé une banane et 2prunes et ben j'ai encore faim ça cale pas temps que ça tout ça mdr, mais bon regime regime regime fais chier pourquoi nous sommes toutes pas mince ah le pied ben non il en faut de toutes les formes grrr et moi j'ai plus que les formes bisous mes belles et ça fait plaisir de vous voir motiver aller on l'aura ce beau corp on l'aura moi plus tot en reve mais bon

le medecin nutrionniste est remboursé!
sinon moi je prenais 25 eur et moins si les personnes n'avaient pas trop les moyens et c'est déduit des impôts!

ici 3 crêpes nutella au déjeuner, et depuis 1 coca 0 c'est tout, ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger!! trop de soucis auj.

Bisous a ttes

moi j'ai mangé ma salade de princesses avec pommes de terres, et 5fishtik cuit sur papier cuisson et une tartine voila on se sent mieux en mangeant c'est dingue comme quoi la nourriture est très importante pour le moral et pour le corps mdr.

je veux bien te croire Enza!!
je viens de manger 3 oreo et 1 gros verre de lait :30-niceeyes::30-niceeyes:

tu me comprend ouf je suis pas la seule gourmande ça me rassure je sais que j'ai ma cherie qui est aussi gourmande que moi et nos delires de bouffe sur msn on en rit trop lol

pfiou vous avez raison, c'est bien de vouloir manger sain, de vouloir un corps harmonieux, mais franchement je n'ai pas envie de me passer de ma gourmandise. Des fois l'apres midi on fait un gateau avec ma puce, et pendant qu'il est en train de cuire on racle le plat avec la pate crue, j'adore ce genre de moments. Ou les barbeucs avec les amis, les repas en amoureux... je veux bien faire des concessions et me priver de certaines choses mais pas de tout ca!

pfiou vous avez raison, c'est bien de vouloir manger sain, de vouloir un corps harmonieux, mais franchement je n'ai pas envie de me passer de ma gourmandise. Des fois l'apres midi on fait un gateau avec ma puce, et pendant qu'il est en train de cuire on racle le plat avec la pate crue, j'adore ce genre de moments. Ou les barbeucs avec les amis, les repas en amoureux... je veux bien faire des concessions et me priver de certaines choses mais pas de tout ca!

ah oui que des moment super ça quand tu passe du temps avec ta fille et en plus a préparer des gateaux le pied et racler le plat miam miam j'adorais ça quand on fesait un gateau avec ma mère ça reste des merveilleux souvenirs donc continue ça avec ta fille c'est genial.

ben un corps harmonieux je suis a des années lumiere avant d'avoir ce corps la lol, et crois moi je me force a avoir la motivation car franchement j'ai pas envie j'ai trop envie de craces des biscuits, des bonbons, des chocolats, je veux tout et je suis frustrée de les voirs et pas pouvoir les manger mais bon on va voir jusqu'a combien de temps je tien le coup mdr.

halala racler le fond du plat de la patte a gateaux comme c'est trop bon...
oui très dur de faire c'est conssétion j'ai du mal aussi mais je pensse a mon pantacour que je veux remetre..
geisha fait le une fois par semaine se que tu aime faire comme sa tu sera moins privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour