Jodie
Marmotte Blonde
Re : Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!
Euh... la c'est moi qui vais faire ma chieuse ! T'es pas pro, t'es pas formée et tu poses sur autrui... c'est de l'inconscience !
A la réponse tte faite du "mais euh il fait bien s'entrainer quand meme" je te répondrais qu'un doigt d'entrainement sa coute 1,5e sur gel uv discount !
donc en gros une fille comme moi qui debute et qui fait de la merde doit pas aller sur ce site. vous quand vous etiez debutante (en formation ou pas) vous etiez au meme niveau que nous debutantes ( du moins je pence) et vous vouliez des conseil aussi . moi c'est ma premiere pose et je demander l'avis du forum comme ca. je le fait que sur une copine. plus tard si je peux et que jveux en faire mon metier je ferais bien sur une formation.... mais toute celle qui non pas de formation.... comment font elle dans ces cas si elle n'ont pas de conseils.... enfin bref je suis trés deçu car je suis pas la pour vous voler vos places dans le métier loin de la je voulais en faire juste un loisir avec ma copine mais bon a priorri pour faire ca faut absolument faire une formation sinon on fait de la merde
Euh... la c'est moi qui vais faire ma chieuse ! T'es pas pro, t'es pas formée et tu poses sur autrui... c'est de l'inconscience !
A la réponse tte faite du "mais euh il fait bien s'entrainer quand meme" je te répondrais qu'un doigt d'entrainement sa coute 1,5e sur gel uv discount !