Cillia Nails
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
J'ai oublier la bassine pour les pieds, chez moi je fait dans une balnéo pour pieds, donc demain il faut que j'aille en trouver une, j'espere ne pas a avoir des kilometre a faire pour une simple bassine car je n'ai pas ma voiture demain, mais sinon oui je vais en prendre une.
Tu me dira demain si l'epilation est dans la même salle.
Oui on peux aller ensemble le 30 et 31, ça me stressera moins d'être a deux ^^
Fait de ton mieu demain, comme tu as dit tu n'a rien a perdre
en tout cas je penserai bien a toi !
Bon je vais faire comme ça, de toute façon mon cerveau commence à saturer lol et je mélange tout donc je vais faire comme j'ai prévu j'éspère retomber sur un bon type de peau.
Tu prends une bassine pour les pieds ? Car j'avais lu que le centre la fournissait ça m'arrangerai car il n'y a que ça qui n'est pas dans un sac.
Vivement lundi midi parce que même le protocole d'une manucure ou pedicure simple je mélange avec l'huile l'eau émolliente, ça va donner demain !!
Non je vais pas prendre de risque je prends le vapo si il est dispo bien sur ^^, j'ai oublié de te demandé si tu veux qu'on aille ensemble pour le 30 et 31 mai
J'ai oublier la bassine pour les pieds, chez moi je fait dans une balnéo pour pieds, donc demain il faut que j'aille en trouver une, j'espere ne pas a avoir des kilometre a faire pour une simple bassine car je n'ai pas ma voiture demain, mais sinon oui je vais en prendre une.
Tu me dira demain si l'epilation est dans la même salle.
Oui on peux aller ensemble le 30 et 31, ça me stressera moins d'être a deux ^^
Fait de ton mieu demain, comme tu as dit tu n'a rien a perdre